Bonjour,
À quand un nouveau logo pour Nutrimuscle ?
Puisque l'on est dans l'innovation, autant poursuivre jusqu'au bout.
Je m'explique :
Nutrimuscle est une entreprise transparente, que j'estime de bonne foi, qui veut fournir la meilleure qualité qui soit, dans un objectif de préservation de la santé. De nouveaux produits, toujours plus étudiés pour entretenir la longévité.
Or, le logo Nutrimuscle représente un bodybuilder avec une proportion musculaire visiblement pas naturelle. C'est à dire, un bodybuilder dopé. Le dopage, la dégradation de la santé, soit tout ce qui ne représente pas ce que fait Nutrimuscle.
Je suis fidèle à Nutrimuscle depuis 5 ans maintenant. En adéquation avec la musculation et la nutrition, vos produits ont nettement amélioré ma condition physique, ma santé. J'ai eu par le passé des fragilités osseuses et tendineuses qui sont moindres désormais.
Je conseille votre site à de nombreuses personnes autour de moi qui ne sont pas forcément des pratiquants de musculation, mais simplement des personnes qui cherchent à améliorer leur santé, compléter leur nutrition de manière optimale, car carencés. Ma maman a une maladie auto-immune et se supplemente depuis 2 ans chez Nutrimuscle à l'aide de nombreuses vitamines et acides aminés avec un régime alimentaire strict plutôt que des médicaments qui empoisonnent la santé. Elle se porte bien.
Il est parfois difficile de convaincre son entourage des bienfaits des produits que vous proposez, lorsque le logo qui représente Nutrimuscle est un personnage qui reflète bousiller sa santé en modifiant chimiquement son corps.
Vous devriez choisir un logo qui inspire le bien être au naturel et un mode de vie sain, quelque chose qui défini clairement Nutrimuscle...
J'espère que vous prendrez en considération ma remarque...
Musculairement votre.