Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Le Docteur » 21 Fév 2013 14:56

Merci pour ton aide, déjà, vraiment.
Faudrait que je teste mais je dirais que je supporte les produits laitiers tant que j'y ajoute de la lactase. Mais rien de garanti.
Si j'ai bien compris quelqu'un qui serait allergique aux protéines laitières les digère cuites, ou du moins les digère mieux. Je ne peux tout de même pas être à la fois intolérant au lactose et allergique aux protéines laitières (ce serait de l'acharnement à ce niveau) ?
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar MZA » 21 Fév 2013 15:49

Pour le lactose, il n'y en a pas (nouveaux lots) ou quasi pas 0,1% sur les anciens lots apparemment.
C'est pour ça que ça parait étrange la réaction dessus.

Pour une intolérance/allergie, la cuisson peut altérer le/les responsable(s) dans l'aliment concerné.

J'ai une allergie faible/modérée au blanc d’œuf :
2 blancs montés en neige ou dans une omelette baveuse ne passe pas de la même manière que dans un muffin qui a cuit 30min à 180° au four par exemple.

A voir aussi car intolérance n'est pas la même chose qu'allergie.
Ça ressemble + à une intolérance chez toi, puisque des fois ça passe, des fois non.
Ton sceau de test de MuscleWhey 5 ne serait pas passé avec une allergie aux protéines laitières !

Tu devrais passer les tests sanguins sur les aliments suspects pour identifier ça clairement.
Au moins dans un premier temps écarter les allergies.
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Messagepar Le Docteur » 21 Fév 2013 16:57

Oui, il faudrait que j'aille voir un allergologue.
Je me remets déjà (financièrement parlant — je plaisante, mais pas complètement) de la consultation totalement inutile du gastro-entérologue (que j'allais voir en espérant avoir un début de réponse et qui estimait que son boulot se limitait à décider si je devais passer une coloscopie ou pas : la réponse fut non puisque je ne voulais pas d'antidouleurs)...

Ca ne passe pas de temps à autres, ça a passé un temps avec la Musclewhey 5, mais le deuxième seau n'est pas passé du tout. L'isolat, je pensais que ça allait passer...mais non.

Niveau protéines je suis mal : les entières contiennent encore de la whey et elles sont chargées en calcium, les egg, ça balonne tout de même un peu... Le soja je préfère éviter. Je me prends à espérer que Nutrimuscle se mettent à la protéine de pois, apparemment plus saine dans le processus d'extraction que le soja (et Nutrimuscle bosse avec les n°1 du truc en France). Il paraît que c'est un peu spécial comme goût.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar MZA » 21 Fév 2013 23:03

Je ne pense pas que Nutrimuscle veuille se positionner sur du végétal.
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Messagepar Le Docteur » 22 Fév 2013 15:16

C'est possible de mieux digérer la whey une fois qu'elle est mélangée à de la caséine ?!?
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar MZA » 22 Fév 2013 15:33

"mieux" je ne sais pas, mais plus lentement surement.

Tu peux toujours essayer de mélanger 100gr de fromage blanc 0% avec, et voir si ça change quelque chose pour toi.
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Messagepar beranco » 29 Avr 2013 07:07

Bonjour à tous :D

je me permets de remonter ce sujet pour d'une part féliciter encore une fois Nutrimuscle pour sa rapidité et son professionalisme.
J'ai été encore une fois halluciné par la rapidité avec laquelle ma commande a été traitée.

D'autre part ayant commencé à prendre les biotiques, je voulais savoir s'il était possible de ne faire qu'une seule prise par jour (donc un doseur le matin par exemple au petit déjeuner). D'une part, je n'ai pas la possibilité d'en prendre durant la journée et d'autre part je trouve que le 1/4 de doseur n'est pas évident à faire (ou alors c'est du pifomètre). Franchement comment faites-vous pour doser à 1/4 de doseur ?

Merci d'avance :)
beranco
 
Messages: 18
Inscription: 6 Mai 2010 09:10
Localisation: Grenoble

Messagepar beranco » 30 Avr 2013 08:35

petit up en m'excusant par avance :)
beranco
 
Messages: 18
Inscription: 6 Mai 2010 09:10
Localisation: Grenoble

Messagepar Gilles » 30 Avr 2013 08:45

Bonjour,

beranco a écrit:D'autre part ayant commencé à prendre les biotiques, je voulais savoir s'il était possible de ne faire qu'une seule prise par jour (donc un doseur le matin par exemple au petit déjeuner).

D'après la réponse suivante d'Administrateur je comprends que les biotiques doivent accompagner la prise de protéines :

Administrateur a écrit:Bonjour alchemist_fr.

alchemist_fr a écrit:La notion 1jour= 1doseur = 4prise ne me parait pas claire

Comment utiliser les BIOTIQUES Nutrimuscle ?

Prenez vos BIOTIQUES Nutrimuscle au cours des repas riches en protéines et avec vos protéines en poudre en collations.

Donc, 1 doseur = 4 repas riches en protéines et protéines en poudre en collations. :wink:

Bien à vous.

beranco a écrit:Franchement comment faites-vous pour doser à 1/4 de doseur ?

Une idée simple pour faire un quart de doseur : répartir le contenu d'un doseur en 4 parts égales. Comme ça même si elles ne font pas exactement 1/4, sur la journée (ou autrement dit 4 prises) on a bien un doseur entier. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar beranco » 1 Mai 2013 08:08

Merci pour les réponses Gilles :)

Je pense faire effectivement comme ca.
beranco
 
Messages: 18
Inscription: 6 Mai 2010 09:10
Localisation: Grenoble

Messagepar hakaw » 13 Déc 2013 20:00

je vais bientot passer commande pour les probiotiques afin de voir si cela aide la digestion de l egg proteine mais pour esperer que cela suprimera les gazs (odeur hyper forte surtout)occasionnes par cet proteine .


que pensez vous des enzymes digestives pour digerer les proteines (protéases / peptidases) ? car additionner aux probiotiques il parait que ca aide bien la digestion des proteines .

http://www.***.com/

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de sites de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33

Messagepar hakaw » 13 Déc 2013 20:37

désolé j ai pas vu que c etait une marque je croyais que c etait un article sur les probiotiques et enzymes .
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33

Messagepar momodaron » 7 Jan 2014 16:09

bonjour,

je viens de recevoir ma commande de BCAA et de biotique ! 8)
Vous parlez de doseur, ok , par contre il est ou? il faut l'acheter ?
Car moi j'en ai jamais eu ! en 3 commande !
j'ai mon frère qui à commander sur mon compte des vitamines c et il a eu uine dosette dedans.

Comment faire sans dosette ? :cry:

cordialement
momodaron
 
Messages: 3
Inscription: 7 Jan 2014 15:16

Messagepar momodaron » 7 Jan 2014 17:03

ah ! mille excuse !
c'est bon j'ai trouvé !

Je n'avais pas cherché assez profondément !

cordialement
momodaron
 
Messages: 3
Inscription: 7 Jan 2014 15:16

Re: BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Messagepar Neoz » 5 Aoû 2014 18:31

Bonjour. Petite question.

Les biotiques supporte la cuisson? Je me doute que la réponse est non et que les bactéries meurt si on dépasse une certaine température, mais je demande quand même au cas où :)

Merci.
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité