Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Le Docteur » 19 Fév 2013 19:20
par MZA » 20 Fév 2013 08:51
par Le Docteur » 20 Fév 2013 11:51
par bullit » 20 Fév 2013 13:09
par Administrateur » 20 Fév 2013 13:19
par Administrateur » 20 Fév 2013 14:40
audiomaniac a écrit:il est censé ne pas y avoir de lactose dans l'isolat
par MZA » 20 Fév 2013 16:31
Le Docteur a écrit:Ben, c'est tout simplement plus possible. Il semblerait que je ne supporte pas la whey, finalement, même avec de lactase-biotiques en plus (j'espérais avoir un lot sans lactase, mais apparemment ça ne vient pas de là — c'était peu probable d'après les explications de Nutrimuscle de toute manière).
Je suis en train de tenter l'isolat + lactase-biotique, comme je le disais, dans l'espoir que ça passe. L'hypothèse ici, c'est que l'isolat soit plus digeste et que les biotiques me remettent un peu les intestins en place.
J'en suis là :
- la whey ne passe pas
- l'isolat, je suis en train de vérifier
- l'egg, comme ça fermente pas mal, en ce moment, je ne l'ose plus que cuite pour ne pas en rajouter
Je dirais que le problème central, c'est la whey, pour moi. Apparemment
Je ne crois pas assez à l'hypothèse du gluten pour essayer... de toute manière le sans gluten c'est peut-être viable pour un carnassier, pour un végétarien, ça deviendrait simplement l'enfer. Et comme je le dis, je n'y crois pas, en ce qui me concerne (et je méfie énormément de la généralisation de cette explication).
C'est un peu pénible, tout ça, je sature un chouïa...
Les ennuis ont commencé pour moi avec une infection l'an dernier (les antibios m'auraient un peu saccagé les intestins et giclé la possibilité de digérer le lactose) et j'ai commençé la whey bio active dans ces eaux-là. La Musclewhey 5 apparemment il y avait un mieux, mais pas encore ça. Je n'ai toujours pas compris un truc, c'est que la boîte de test semblait m'avoir réussi, pourtant.
J'espère que ça va passer pour l'isolat + biotiques, d'autant plus que je pense avoir trouvé mon rythme pour l'entraînement.
par audiomaniac » 20 Fév 2013 17:05
Administrateur a écrit:Bonjour audiomaniac.audiomaniac a écrit:il est censé ne pas y avoir de lactose dans l'isolat
C'est le cas pour le lot actuellement en vente : Certificat d'analyses.
Bien à vous.
par Gilles » 20 Fév 2013 17:21
audiomaniac a écrit:il me reste au moins 15kg de caséine dont je ne sais plus quoi faire du coup
par Le Docteur » 20 Fév 2013 20:31
Blazebjj a écrit:
Quand tu dis "ne passe pas", quelle est la manifestation ?
L'estomac ? Intestins ? œsophage ?
Tu as testé l'isolat sans prendre de lactase-biotiques ?
par MZA » 20 Fév 2013 20:54
par Le Docteur » 20 Fév 2013 21:33
par MZA » 21 Fév 2013 08:39
par Le Docteur » 21 Fév 2013 13:49
par MZA » 21 Fév 2013 14:46