Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

BIOTIQUES Nutrimuscle : Probiotiques + Prébiotiques.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Le Docteur » 19 Fév 2013 19:20

Là, j'en suis à prendre de la lactase-biotiques avec l'isolat, justement, mais a priori surtout pour les biotiques.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar MZA » 20 Fév 2013 08:51

Comment se passe alors ta digestion par rapport au MuscleWhey ? Tu avais quelques soucis récemment.
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Messagepar Le Docteur » 20 Fév 2013 11:51

Ben, c'est tout simplement plus possible. Il semblerait que je ne supporte pas la whey, finalement, même avec de lactase-biotiques en plus (j'espérais avoir un lot sans lactase, mais apparemment ça ne vient pas de là — c'était peu probable d'après les explications de Nutrimuscle de toute manière).

Je suis en train de tenter l'isolat + lactase-biotique, comme je le disais, dans l'espoir que ça passe. L'hypothèse ici, c'est que l'isolat soit plus digeste et que les biotiques me remettent un peu les intestins en place.

J'en suis là :
- la whey ne passe pas
- l'isolat, je suis en train de vérifier
- l'egg, comme ça fermente pas mal, en ce moment, je ne l'ose plus que cuite pour ne pas en rajouter

Je dirais que le problème central, c'est la whey, pour moi. Apparemment

Je ne crois pas assez à l'hypothèse du gluten pour essayer... de toute manière le sans gluten c'est peut-être viable pour un carnassier, pour un végétarien, ça deviendrait simplement l'enfer. Et comme je le dis, je n'y crois pas, en ce qui me concerne (et je méfie énormément de la généralisation de cette explication).

C'est un peu pénible, tout ça, je sature un chouïa...
Les ennuis ont commencé pour moi avec une infection l'an dernier (les antibios m'auraient un peu saccagé les intestins et giclé la possibilité de digérer le lactose) et j'ai commençé la whey bio active dans ces eaux-là. La Musclewhey 5 apparemment il y avait un mieux, mais pas encore ça. Je n'ai toujours pas compris un truc, c'est que la boîte de test semblait m'avoir réussi, pourtant.

J'espère que ça va passer pour l'isolat + biotiques, d'autant plus que je pense avoir trouvé mon rythme pour l'entraînement.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar bullit » 20 Fév 2013 13:09

Bonjour,
Le Frutafit provoque t'il les mêmes effets que le fructose sur la glycémie ?
Génère t'il des pics d'insuline ?
bullit
 
Messages: 9
Inscription: 10 Jan 2012 16:45
Localisation: Lyon 69

Messagepar Administrateur » 20 Fév 2013 13:19

Bonjour bullit.

Non, la dose par prise est très faible : Prébiotique Frutafit® HD : 200 mg. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 20 Fév 2013 14:40

Bonjour audiomaniac.

audiomaniac a écrit:il est censé ne pas y avoir de lactose dans l'isolat

C'est le cas pour le lot actuellement en vente : Certificat d'analyses. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar MZA » 20 Fév 2013 16:31

Le Docteur a écrit:Ben, c'est tout simplement plus possible. Il semblerait que je ne supporte pas la whey, finalement, même avec de lactase-biotiques en plus (j'espérais avoir un lot sans lactase, mais apparemment ça ne vient pas de là — c'était peu probable d'après les explications de Nutrimuscle de toute manière).

Je suis en train de tenter l'isolat + lactase-biotique, comme je le disais, dans l'espoir que ça passe. L'hypothèse ici, c'est que l'isolat soit plus digeste et que les biotiques me remettent un peu les intestins en place.

J'en suis là :
- la whey ne passe pas
- l'isolat, je suis en train de vérifier
- l'egg, comme ça fermente pas mal, en ce moment, je ne l'ose plus que cuite pour ne pas en rajouter

Je dirais que le problème central, c'est la whey, pour moi. Apparemment

Je ne crois pas assez à l'hypothèse du gluten pour essayer... de toute manière le sans gluten c'est peut-être viable pour un carnassier, pour un végétarien, ça deviendrait simplement l'enfer. Et comme je le dis, je n'y crois pas, en ce qui me concerne (et je méfie énormément de la généralisation de cette explication).

C'est un peu pénible, tout ça, je sature un chouïa...
Les ennuis ont commencé pour moi avec une infection l'an dernier (les antibios m'auraient un peu saccagé les intestins et giclé la possibilité de digérer le lactose) et j'ai commençé la whey bio active dans ces eaux-là. La Musclewhey 5 apparemment il y avait un mieux, mais pas encore ça. Je n'ai toujours pas compris un truc, c'est que la boîte de test semblait m'avoir réussi, pourtant.

J'espère que ça va passer pour l'isolat + biotiques, d'autant plus que je pense avoir trouvé mon rythme pour l'entraînement.


Quand tu dis "ne passe pas", quelle est la manifestation ?
L'estomac ? Intestins ? œsophage ?

Tu as testé l'isolat sans prendre de lactase-biotiques ?
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Messagepar audiomaniac » 20 Fév 2013 17:05

Administrateur a écrit:Bonjour audiomaniac.

audiomaniac a écrit:il est censé ne pas y avoir de lactose dans l'isolat

C'est le cas pour le lot actuellement en vente : Certificat d'analyses. :wink:

Bien à vous.


Merci pour vos réponses, je doit avouer que depuis que je suis passé à du 100% isolat tout va pour le mieux (il me reste au moins 15kg de caséine dont je ne sais plus quoi faire du coup :( )

je vais donc passer comande de 25kg d'isolat des que mon seau est fini car c'est vraiment l'idéal pour moi + les biotiques avec la version sans lactase d'apres vos conseils.
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Gilles » 20 Fév 2013 17:21

audiomaniac a écrit:il me reste au moins 15kg de caséine dont je ne sais plus quoi faire du coup :(

Pourquoi ne pas la prendre avec les BIOTIQUES-LACTASE NUTRIMUSCLE ?
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Le Docteur » 20 Fév 2013 20:31

Blazebjj a écrit:
Quand tu dis "ne passe pas", quelle est la manifestation ?
L'estomac ? Intestins ? œsophage ?

Tu as testé l'isolat sans prendre de lactase-biotiques ?


J'ai une douleur persistante à chaque fois au côté droit en bas (dans la région du colon a priori).
Oui, j'avais testé l'isolat seul mais il semblerait que ça finisse par me faire mal aussi. C'est pour ça que je suis passé au biotiques avec (la lactase, ici, ne doit pas servir à grand-chose).

Les fois où j'avais arrêté les protéines, on aurait dit que ça se calmait, sauf si, bien sûr je me retapais un produit laitier sans lactase.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar MZA » 20 Fév 2013 20:54

Du coup isolat + biotiques, ça passe nickel ?
C'est finalement pas le lactose, mais plutôt les protéines laitières en elles mêmes ou tu as du mal.
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Messagepar Le Docteur » 20 Fév 2013 21:33

En fait non, il semblerait que ça ne passe pas non plus :(
Le lactose, c'est sûr, quant aux protéines, peut-être...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar MZA » 21 Fév 2013 08:39

Quand tu ingères des protéines laitières ayant subit une cuisson (pour exemple, des crêpes préparées avec du lait), les effets sont les mêmes ?
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Messagepar Le Docteur » 21 Fév 2013 13:49

J'ai pas testé. je croyais que c'était déconseillé ?

Il y a vingt ans, j'avais fait une colite que j'avais réglée en supprimant le riz complet et en ne consommant plus de lait autrement que cuit. Ensuite j'ai pu remanger ce que je voulais, mais j'ai continué à fuir le riz complet comme la peste.
Bizarrement je suis incapable de boire du lait de riz (là, c'est bien pire que du lait. : atroce, à prendre des antidouleurs ou a filer aux urgences) alors que je peux manger du riz blanc sans problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar MZA » 21 Fév 2013 14:46

Déconseillé pour les protéines laitières bioactives et enrichies en biotiques.

Maintenant si tu te fais des crêpes du sportif (recette de Christophe), il y a du fromage blanc dedans par exemple.
Les protéines subissent donc une cuisson.
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités