Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Se faire un "vasodilatateur maison" plus economiqu

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar 3utcher » 14 Avr 2012 18:47

l'agmatine et la creatine nitrate ; ça marche bien.
Pas tout rouge, au contraire plutôt blanc.

J'ai de bien meilleurs perfs aux cuisses quand j'en prend, par contre pour les tractions et le couché, ça me nique tout .
Avatar de l’utilisateur
3utcher
 
Messages: 207
Inscription: 3 Déc 2008 07:54

Messagepar djay » 14 Avr 2012 21:44

L'agmatine est très bien coté vaso c'est bien sans etre exceptionnel mais niveau energie très bien meme sans caffeine bon pump a l'entrainement
djay
 
Messages: 11
Inscription: 12 Avr 2012 11:10
Localisation: LE MANS

Messagepar Djej21 » 15 Avr 2012 12:16

Ce n'est pas l'arginine qui ce transforme en citruline mais le contraire,la citruline est un acide aminé intéressant car il joue le role de vaso et aussi de support de perf' ,pour se transformer en arginine (et ensuite en N.O.) il a besoin d'amoniac (dechet residuel musculaire )donc il propose ces deux avantages d etre vaso et surtout anti oxidant/booster de perf.En terme de pré-entrainement il est plus productif de consommer 2 à3 gr de citruline que 5 gr d'arginine (et aussi 2 gr de citruline après pour la rècup'pour nettoyer les muscles du a son role antioxidant contre les dechets musculaires).pour info la citruline se trouve a l'état naturel dans la partie blanche de la peau de la pastèque.


Interessant j'avais justement penser a la citrulline car effectivement on en trouve dans les booster de NO commerciaux les plus connus mais son prix m'a un peu refroidi par rapport a celui de l'AAKG, meme en ayant trouvé une source pas chere, et de plus dans le livre de M.Gundill sur les complements alimentaires si je me souviens d'apres une etude apparement il faudrait en consommer 12g par jour pour que cela soit "productif", apres si vraiment 2 a 3g pré et post training suffisent et premettent de faire des meilleures seances (perso j'axe beaucoup sur l'intensité) financierement c'est encore honnete :D .
Prend tu de la citrulline malate Djay ?

Tu as essayé le cialice ? lol

Mdr
si l'on parle de la meme chose il ne me semble pas que je l'ai vu ecrit comme cela mais avec un "s" a la fin lol, mai bon je pensais plus que cela servait comme "aide" a ceux qui travaillent dans l'industrie du film pour +18ans 8) que pour la seance d'entrainement lol, et puis sur a moins d'une ordonnance, d'etre tres copain avec le pharmacien ou le docteur (ou autre methode) :lol: il me semble que c'est impossible a avoir "legalement" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Djej21
 
Messages: 158
Inscription: 21 Avr 2011 20:39
Localisation: Dijon

Messagepar djay » 15 Avr 2012 14:46

OUI j'ai déjà pris de la citrulline malate car de toute façon on ne trouve casiment que cette forme là ,c'est un très bonne acide aminé car il est vrai qu'il améliore l'endurance en plus de donner un bon pump(bon c'est magique non plus ça reste un acide aminé),combiner avec la beta alanine+1ou 2gr de créatine celà peut faire un bon pré entrenement pas trop cher et avec quelque bcaa c'est le top
djay
 
Messages: 11
Inscription: 12 Avr 2012 11:10
Localisation: LE MANS

Messagepar Djej21 » 16 Avr 2012 08:51

ok entendu :D
de toute facon justement je pensais le combiner avec beta alanine taurine aakg bcaa creatine :)
Avatar de l’utilisateur
Djej21
 
Messages: 158
Inscription: 21 Avr 2011 20:39
Localisation: Dijon

Messagepar micka » 2 Jan 2013 15:55

salut a tous
je remonte un petit ce post pour savoir si beaucoup d'entre vous font leur pré entrainement maison?! et avoir vos ressenti!!!
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar Le Docteur » 2 Jan 2013 17:11

Y'en a même qui se tape du yohimbine pour ça.

Un truc tout idiot : la B3. Je ne sais pas si c'est psychologique mais un petit complexe B avant l'entraînement j'ai toujours eu l'impression de sentir la différence.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Le Docteur » 2 Jan 2013 17:12

Je répondais à la question du vasodilatateur (loupé le remontage de post).
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Eden_710 » 27 Mai 2013 20:18

Bonjour,
Afin de booster mon energie apres une journée de travail je prend 200g de caféine et 1g d'AAKG 1h30 avant mon training + 1g de taurine et 1g de beta alanine 30min avant la séance.
Le timing est bon pour la caféine par contre pour le reste je suis un peu sceptique. Qu'en pensez vous? Avez vous un protocole de prise différent?
Merci
Eden_710
 
Messages: 43
Inscription: 15 Nov 2010 17:40
Localisation: France

Re: Se faire un "vasodilatateur maison" plus economiqu

Messagepar sophie » 14 Fév 2016 14:11

Bonjour,
Pour avoir un coup de boost avant l'entraînement, que pensez vous de 2g de AAKG + 1g de taurine et ensuite 2g de AAKG après l'entraînement.
Merci
Sophie
sophie
 
Messages: 11
Inscription: 2 Déc 2014 15:38

Re: Se faire un "vasodilatateur maison" plus economiqu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Fév 2016 14:20

l'arginine ne donne pas vraiment un coup de booste
ce qui booste, c'est le NATURAL BIO BOOSTER
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités