Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

NATURAL BIO BURNER Nutrimuscle : 100% bio, 100% naturel

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Lifeless » 27 Juin 2013 21:00

Merci pour l'info Nutrimuscle-conseil,
j'en déduis que le fait d'etre sous thé vert nuit et jour est bénéfique, meme si la nuit, la plupart du temps on dort, le thé vert continu à "travailler" pour nous.
8)
Lifeless
 
Messages: 31
Inscription: 27 Mai 2013 21:21
Localisation: Lille

Messagepar Kazuya » 2 Juil 2013 16:05

Ayant envie de tester le Burner mais prenant déjà du Booster et sachant que mon entrainement est en soirée (entre 20h30 et 23h à peu près (plage horaire large tout dépend des jours)) comment procéder ? A savoir si je prends les Bosster la journée et le Burner le soir aurais-je un effet de boost pour mon entrainement du soir ou alors booster matin et en pré-workout et en journée du burner?

Avec tous ces produits, on se perd... ^^
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Kazuya » 2 Juil 2013 16:07

Je viens de voir sur la fiche utilisation qu'il était possible de prendre le Burner le matin et le midi! Du coup le soir le booster sera là pour m'aider dans mon entrainement. A base de 3/4 gélules par prise çà va?
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Juil 2013 16:54

tu peux procéder ainsi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Kazuya » 2 Juil 2013 17:14

Merci pour ton retour :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 2 Juil 2013 23:06

Bonjour Kazuya.

Kazuya a écrit:le Burner le soir aurais-je un effet de boost pour mon entrainement du soir

Non, au contraire : Le NATURAL BIO BURNER pour récupérer :wink:

Du fait de la baisse très temporaire du tonus musculaire qu'induit le maté, il est préférable de ne pas l'utiliser avant de s'entraîner. Au contraire, pris après l'effort, le maté favorise la détente musculaire et accélère le retour au calme.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Kazuya » 3 Juil 2013 09:54

Du coup avec vos 2 réponses je vais faire comme décrit plus haut puis rajouter du Burner le soir en post! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 3 Juil 2013 14:29

Bonjour garfield.

garfield a écrit:Es-ce qu'il est prévu de vendre le mate biologique Guayapi en 1600 gélules ?

Voici : YERBA MATÉ BIO - 1600 gélules. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar garfield » 7 Juil 2013 21:56

Merci ;)
garfield
 
Messages: 342
Inscription: 15 Jan 2010 09:54
Localisation: France

Messagepar nedflanders » 26 Aoû 2013 13:14

Bonjour,

Je ne sais pas si le burner agit réellement comme un bruleur, je ne vois pas tellement de différence.
En revanche, moi qui était habitué à avoir le sommeil perturbé, à me reveiller plusieurs fois dans la nuit, depuis que je prend le burner avant de me coucher je ne me réveille pas UNE seule fois dans la nuit.
Quel plaisir de bien dormir !

Cependant je trouve que cela reste très cher. 0.10€ la gellule cela représente un gros frein. Surtout quand on en consomme 9 par jour.
nedflanders
 
Messages: 51
Inscription: 26 Juin 2013 11:01

Messagepar miaouss » 18 Sep 2013 13:01

J'ai pris un echantillon de burner en cadrau du mois, j'ai essayé hier soir 4 gelules avant de dormir... J'ai mis longtemps a m'endormir et j'ai fait des cauchemars toute la nuit (sans me reveiller toutefois)... Mais ce matin, la tete dans les choux comme j'ai rarement eu! (Du coup j'ai forcé sur le booster lol)
Faudra que je retente, mais si ca m'arrive une 2e fois, j'en concluerais que ce n'est pas un complement pour moi... Je dors pas trop mal avec du ZmB mais je voulais voir si le burner apporterait un plus pour l'endormissement ou autre... A suivre
miaouss
 
Messages: 117
Inscription: 17 Déc 2011 18:18
Localisation: Paris

Messagepar Gilles » 18 Sep 2013 13:05

Extrait de la page Description qui correspond bien à ce témoignage :

Seule une très faible minorité d'utilisateurs verra son sommeil perturbé par le NATURAL BIO BURNER. En effet, si le maté aide à relaxer le système nerveux et donc les muscles, il favorise l'activité cérébrale. C'est pour cette raison qu'il aide à mieux se souvenir de ses rêves.

Chez une petite minorité d'utilisateurs, cette activité empêche de dormir alors que chez une grande majorité, elle procure un sommeil plus régénérateur. Dans le cas d'une perturbation du sommeil, il est préférable d'utiliser le NATURAL BIO BURNER le matin (pour ceux qui s'entraînent le soir ou juste après l'effort pour ceux qui s'entraînent le matin).
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar zeropluszero » 19 Sep 2013 09:34

Bonjour,

Je viens confirmer que le natural bio burner n'a aucun effet négatif sur le sommeil. Quant à savoir si son effet est positif pour s'endormir, c'est possible, mais je ne sais pas si c'est ça ou un autre complément (ZMB).

Point de vue sensations : il m'arrive de me relever pour aller aux WC la nuit. C'est là que l'effet du burner + ZMB peut être constaté : j'ai une sensation, plutôt agréable, de grande lourdeur dans les muscles (comme s'il fallait les "réveiller" pour se lever), couplé à une sensation de grande relaxation musculaire. C'est comme si on avait la preuve que les muscles se "reposent" intensément. Cette sensation est loin d'être aussi profonde à l'état normal (sans ces deux compléments) car beaucoup de tensions persistent même la nuit.
zeropluszero
 
Messages: 32
Inscription: 12 Aoû 2013 05:38

Messagepar zeropluszero » 20 Sep 2013 08:55

J'aurais une petite question.
Dans le mesure où je suis en surpoids important, est-il possible d'augmenter la dose de natural bio burner par jour ? Cela aurait-il un impact ?
Pour le moment je prend 6 gélules au coucher.
Si oui, à quel moments de la journée, et en quelles proportions ?
zeropluszero
 
Messages: 32
Inscription: 12 Aoû 2013 05:38

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Sep 2013 11:32

reste là avec le NATURAL BIO BURNER mais prends autant de NATURAL BIO BOOSTER dans la journée
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités