Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Musclemass 5

Messagepar titeur » 30 Juin 2013 11:55

Bonjour,

Consommateur de musclemass 5 depuis sa lancé,je ressent de grosse fatigue en journée et le matin au réveil,accompagner de grosse cerne,en plus de cela je rajoute de la créatine.

Certain jour cette fatigue et moins forte voir inexistant,j'aurais aimer savoir se qu'il en ai par rapport à cela,petite précision à cela je suis sans emplois.

Merci par avance de vos réponses.
titeur
 
Messages: 145
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Juin 2013 12:24

si tu fais des hypoglycémies, il faut changer de stratégie : protéines totales + flocons d'orge
Ca ira beaucoup mieux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54105
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Musclemass 5

Messagepar titeur » 30 Juin 2013 12:37

Le problème c'est que j'ai besoin d'un gainer en permanence tout au long de l'année.

Je brûle très vite les calories donc pour moi la seul chose qui fonctionne bien sur mon organisme c'est un gainer,et le musclemass 5 est idéal je trouve se gainer de très bonne qualité avec de très bon résultats.

Le souci c'est que parfois je suis très fatigué,vous me conseiller:protéines totales + flocons d'orge?

Cela aura exactement la même fonction que musclemass 5?


Au niveaux de la composition cela change beaucoup?
titeur
 
Messages: 145
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Messagepar Gilles » 30 Juin 2013 13:23

titeur a écrit:Le souci c'est que parfois je suis très fatigué,vous me conseiller:protéines totales + flocons d'orge?
Cela aura exactement la même fonction que musclemass 5?

Le but est d'éviter l'hypoglycémie, donc pour cela de remplacer les sucres rapides du Musclemasse par les sucres plus lents des flocons d'orge.

titeur a écrit:Au niveaux de la composition cela change beaucoup?

Pour le détail voir les pages Composition des produits. En gros, pour reproduire la quantité de protides/glucides de 100 g de Musclemasse 5 il faut environ 20 g de Protéines totales + 120 g de flocons d'orge Nutrimuscle. En plus, les flocons d'orge sont riches en fibres, en vitamines, en minéraux et en antioxydants.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar titeur » 30 Juin 2013 13:32

Donc l'hypoglycémie est du aux sucres rapides si je comprend bien?

Oui en y regardant de plus près je suis arrivé à cela 20 gramme de protéines totales contre 120 gramme de de flocons d'orge,je pense donc essayer cette façon de faire.

Merci de ta réponse Gilles.

Tu faisait de l'hypoglycémie avec le musclemasse?
titeur
 
Messages: 145
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Messagepar Gilles » 30 Juin 2013 17:58

Je n'ai jamais testé le Musclemasse, pour les glucides en collation j'ai toujours opté pour les flocons en poudre (avoine, orge ou sarrasin).
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar titeur » 30 Juin 2013 18:15

A je pense que à présent je vais opter pour cette solution.

Je ne comprend pas pourquoi nutrimuscle à utiliser des sucres rapides pour le musclemasse ci celui ci provoque de l'hypoglycémie.

Si je comprend bien le musclemasse à tout les ingrédients de la protéine total sauf les sucres rapides difficile de comprendre avec le nombres de protéines qu'il y a en ligne.

Si nutrimuscle pouvais opter pour un musclemasse avec des sucre lent sa serais l'idéal d'autant plus que je consomme 1 pot par mois minimum.

Car acheter de la protéine total et des flocons d'orge puis faire son gainer c'est un peut contraignant pour moi d'autant plus que je voyage beaucoup alors avec 2 pots c'est pas pratique :?
titeur
 
Messages: 145
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Juin 2013 18:19

ne généralise pas à ton cas : tout le monde ne fera pas d'hypo
la musclemass permet de manger plus car, étant digéré très vite sans bourrer l'estomac, tu peux rapidement enchaîner les repas
avec des ingrédients à digestion plus lente, tu ne peux pas te sur-alimenter aussi facilement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54105
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar titeur » 30 Juin 2013 18:25

Comment cela se fait que certain jours je ne fait pas d'hypoglycémie?

Y'a t'il une solution pour consommer le musclemasse sans faire d'hypoglycémie?
titeur
 
Messages: 145
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Juin 2013 19:01

ça dépend de ce que tu as déjà dans le sang, de l'entraînement, ...
pour toi, il faut le ralentir soit avec des fibres, du gras et une protéine plus lente
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54105
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar titeur » 30 Juin 2013 19:10

Très bien mai sa ne m'aide pas beaucoup je pense donc opter pour la solution protéines totales + flocons d'orge.

Donc si je comprend bien avec se mélange qui remplacera la musclemasse je ne ferais plus d'hypoglycémie?

Que j'en sois sur avant de faire mes achats...se mélange produira t'il exactement les résultats que j'obtiens avec le musclemass?

En claire en trouvant le bon dosage se sera les mêmes ingrédients sans les sucres rapides?
titeur
 
Messages: 145
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Juin 2013 19:28

titeur a écrit:se mélange produira t'il exactement les résultats que j'obtiens avec le musclemass?


oui à condition que tu ne diminues pas ton apport calorique
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54105
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 30 Juin 2013 19:31

Bonjour titeur.

Fatigue ne veut pas dire hypoglycémie. :wink:

titeur a écrit:Donc si je comprend bien avec se mélange qui remplacera la musclemasse je ne ferais plus d'hypoglycémie?

Non, vous aurez exactement la même fatigue si vous ne rectifiez pas ce qui vous fatigue certains jours : trop de travail, surentraînement, pas assez de sommeil, pas assez de nourriture, pas assez d'hydratation, ...

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar titeur » 30 Juin 2013 19:32

Aucune chance de retomber dans l'hypoglycémie?

La protéine total et les flocons d'orges ne contiennes donc pas les sucres lent qui serais à priori à l'origine de mon hypoglycémie?
titeur
 
Messages: 145
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif. P

Messagepar titeur » 30 Juin 2013 19:36

Peut-être que finalement se n'est juste que de la grosse fatigue comme vous dite administrateur!

Mais dans se cas comment savoir si réellement c'est de l'hypoglycémie que je fait??
titeur
 
Messages: 145
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron