Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Un nouveau en manque de conseil

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Juil 2013 12:32

pour les bras, vu que tu vas perdre du gras, même si tu prends du muscle, tu ne vas pas éclater tes chemises
pour faire du muscle rapidement, prend de la créatine
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar jc-tergal » 1 Juil 2013 12:41

scorpio75 a écrit:Merciiiiii !
Bon niveau nutrition, j'vais commander tout ca et essayer de m'accrocher

Niveau entrainement, qu'en pensez vous :

Image

Image

a mon avis tu as un probleme car tu dis t'entrainer depuis 1an et 8mois et je trouve que tes perf au developpe couché au bout de ce temps sont plutot "moyennes". Chacun a sa force je ne critique pas bien sur, mais au bout de tant de temps avec 4training semaine d'1h30 tu devrais être à beaucoup plus. Tu parles en meme temps de graisses sur ton ventre, donc tu te nourris mal c'est sur, et tu sembles impatient de voir des resultat pecs, biceps... es tu sur de faire tous ces entrainements depuis 1an et 8 mois? Juste qu'il vaut mieux dire la verite afin de repondre au mieux a tes questions.

Sinon je dis que tu entraines bcp trop chaque muscle. Tu vas friser le surentrainement et donc stagner. 2 fois les pecs par semaine ne sert a rien vu le volume de chaque entrainement. et en plus JE NE VOIS AUCUN ENTRAINEMENT JAMBES.

Ca sent plutot le programme keke des plages surtout avec ta phrase "on s'approche de l'ete, la motivation est encore plus forte"

Fait par exemple 3 exos pecs(DC, DI et ecarte en series de en 5x5), DOS/Bras: 3 exos dos en 5x5, 3 exos biceps, Epaules/biceps 3 exos epaules, 3 exos triceps. Pas la peine de faire des series geantes.

Ne prends que des exercices de base car finalement tu sembles debuter. Fais toi plaisir avec quelques exercices d'isolation si tu veux mais privilegie les exos de base(squat, souleve de terre, curl, tractions, abdos, mollets, developpe militaire...) pour prendre de la masse et apprendre à maitriser les exos en faisant des mouvements controles, pas la peine de charger comme un mulet...
jc-tergal

Messagepar scorpio75 » 1 Juil 2013 15:58

jc-tergal a écrit:a mon avis tu as un probleme car tu dis t'entrainer depuis 1an et 8mois et je trouve que tes perf au developpe couché au bout de ce temps sont plutot "moyennes". Chacun a sa force je ne critique pas bien sur, mais au bout de tant de temps avec 4training semaine d'1h30 tu devrais être à beaucoup plus. Tu parles en meme temps de graisses sur ton ventre, donc tu te nourris mal c'est sur, et tu sembles impatient de voir des resultat pecs, biceps... es tu sur de faire tous ces entrainements depuis 1an et 8 mois? Juste qu'il vaut mieux dire la verite afin de repondre au mieux a tes questions.

je ne vois en aucun cas un interet de mentir sachant que je suis la pour apprendre. Donc pour repondre nan je ne fais pas cet entrainement depuis 1an et 8 mois. Celui la je fe lfais depuis debut juin. Mais je te cache pas que je pensais avoir pris un peu plus en tant de temps et soulever un petit peu plus.

jc-tergal a écrit:Sinon je dis que tu entraines bcp trop chaque muscle. Tu vas friser le surentrainement et donc stagner. 2 fois les pecs par semaine ne sert a rien vu le volume de chaque entrainement. et en plus JE NE VOIS AUCUN ENTRAINEMENT JAMBES.

J'ai des jambe plutot assez musclé entre la natation et le foot que j'ai pus faire durant pas mal d'année, et je n'ai en aucun cas envi qu'elle grossisse encore plus. Et il faut aussi dire que je n'ai jamais le courage de le faire. J'ai pourtant essayé de m'y accroché au bout d'un moment, mais sans plus

jc-tergal a écrit:Ca sent plutot le programme keke des plages surtout avec ta phrase "on s'approche de l'ete, la motivation est encore plus forte"

Il faut le dire, avec l'été ca motive toujours un peu plus, apres c'est le genre de reflexion que je n'aime pas trop sachant que je fais ca pour moi, et ceux toute l'année et pas seulement en mai juin juillet, comme on peut le voir un peu partout.

jc-tergal a écrit:Fait par exemple 3 exos pecs(DC, DI et ecarte en series de en 5x5), DOS/Bras: 3 exos dos en 5x5, 3 exos biceps, Epaules/biceps 3 exos epaules, 3 exos triceps. Pas la peine de faire des series geantes.

C'est noté, meme si je ne vois pas trop comment les mettre en place dans un programme (oui sans programme, je perd assez vite en motivation, au moins j'ai un but la. Comme j'y vais seul, je prefere).

jc-tergal a écrit:Ne prends que des exercices de base car finalement tu sembles debuter. Fais toi plaisir avec quelques exercices d'isolation si tu veux mais privilegie les exos de base(squat, souleve de terre, curl, tractions, abdos, mollets, developpe militaire...) pour prendre de la masse et apprendre à maitriser les exos en faisant des mouvements controles, pas la peine de charger comme un mulet...

Oui je débute, et je l'assumes sans probleme :)
Ca marche pour le reste
scorpio75

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques