Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du SVETOL de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar iksoN » 21 Juin 2013 17:37

Ok donc je pense le mettre de coté en attendant d'utiliser le naturel bio booster.
iksoN
 
Messages: 16
Inscription: 15 Déc 2010 17:06

Messagepar _Nickbart_ » 21 Juin 2013 18:35

Bonjour à tous,

Cela fait plus de 6 mois que je prend du svetol à raison de 1 a 2 gélules le matin ( selon la nuit passée ),1 a midi et 1 avant mon entrainement.
J'ai fini mon pot il y a une semaine, et j'ai noté un gros manque d'énergie, une plus grosse fatigue tout au long de mes journées.

Je pense que je vais passé au Guarana Warana Guayapi pour essayer.

En tout cas pour moi le svetol est un excellent produit !

Merci Nutrimuscle
_Nickbart_
 
Messages: 82
Inscription: 9 Juil 2012 16:40
Localisation: LAVENTIE

Messagepar iksoN » 22 Juin 2013 10:59

Ta eu des effets sur la perte de graisse ? Savoir si le svetol est vraiment efficace ?

En tout cas je l'ai commander en poudre pour tester. Je pourrai le mélange avec mon shaker de protimuscle du matin?
Je ferai un retour quand j'aurai fini mon pot :)
iksoN
 
Messages: 16
Inscription: 15 Déc 2010 17:06

Messagepar Gilles » 22 Juin 2013 11:23

iksoN a écrit:Je pourrai le mélange avec mon shaker de protimuscle du matin?

Pas de problème mais le goût du Svetol est assez présent, donc ça peut faire un mélange plus ou moins agréable selon l'arôme de la protéine... A tester !
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar iksoN » 22 Juin 2013 11:31

C'est au chocolat, donc oui je verrai et j'essayerai dans mon café le matin si ca passe aussi :)
iksoN
 
Messages: 16
Inscription: 15 Déc 2010 17:06

Messagepar _Nickbart_ » 22 Juin 2013 11:56

Ta eu des effets sur la perte de graisse ? Savoir si le svetol est vraiment efficace ?

En tout cas je l'ai commander en poudre pour tester. Je pourrai le mélange avec mon shaker de protimuscle du matin?
Je ferai un retour quand j'aurai fini mon pot


Oui, j'ai de bon effets sur la perte de graisse. Aprés il faut une diete correct aussi ;)
_Nickbart_
 
Messages: 82
Inscription: 9 Juil 2012 16:40
Localisation: LAVENTIE

Messagepar Lifeless » 24 Juin 2013 13:22

Petit message pour dire que ca marche bien dans le cadre de perte de gras, je prend le svetol ainsi que fat burner et carnitine depuis un moment, et les resultats sont là.

Bien sur je fait des series s'abdos interminables presque tous les jours, et j'ai ralenti les féculents.
Je m'entraine 4 à 5 jours par semaine muscu 1h à 1h15 suivit de cardio (velo elyptique) 20 à 30 min.
J'ai commencé aujourdui le bio booster en plus, en esperant un peu plus de perte de gras encore.
Je note que l'effet "coup de chaud" du svetol aide à la thermogénèse et fait transpirer, ce qui boost la motivation pour ma part lors d'adbos ou de velo elyptique, c'est cool

Merci Nutrimuscle.
Lifeless
 
Messages: 31
Inscription: 27 Mai 2013 21:21
Localisation: Lille

Messagepar iksoN » 27 Juin 2013 20:37

J'ai recu le colis il y quelques jours, trés rapide comme toujours :) Merci nutrimuscle.

Je ferai un retour sur le svetol d'ici deux trois semaines. J'ai pris le svetol en poudre
Je le melange avec le protimuscle 5 tous les matins, le gout chocolat du protimuscle cache bien le gout du svetol, on ne sens pas la différence.

Dommage que la spatule ne fasse pas 600mg de svetol parce que c'est un peu dur de savoir si on est a 65% ou pas pour faire les 600mg (je n'ai pas de balance). Je pense que la spatule est un standard, donc pas possible de changer de forme,etc... mais ce n'est pas si grave. ^^
iksoN
 
Messages: 16
Inscription: 15 Déc 2010 17:06

Messagepar Gilles » 28 Juin 2013 04:48

iksoN a écrit:Dommage que la spatule ne fasse pas 600mg de svetol parce que c'est un peu dur de savoir si on est a 65% ou pas pour faire les 600mg (je n'ai pas de balance).

Si ça peut aider, voici deux photos de 600 mg de Svetol dans le doseur Nutrimuscle. La surface de la poudre est quasi-plane donc on peut se baser sur la hauteur du produit dans le doseur pour avoir une idée.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar iksoN » 28 Juin 2013 23:55

Je te remercie gilles, donc d'aprés les photos, j'en prend un tt petit peu trop.
Je peux remarquer depuis que j'en prend, je ne sais pas si c'est sa, mais rien qu'au boulot, je suis carrément plus speed, je fais tout plus vite :)
iksoN
 
Messages: 16
Inscription: 15 Déc 2010 17:06

Messagepar Jean-Noel » 8 Juil 2013 12:22

Bonjour à tous,

Ma femme et moi-même sommes des utilisateurs de svetol depuis maintenant trois semaines et je viens aujourd'hui apporter ma pierre a l'édifice au niveau du ressenti.

Protocole
Nous prenons tous les deux trois gélules par jour:
1 le matin, 1 avant l'entrainement et depuis quelques jours 1 pendant l'entrainement.

Training
On s'entraîne 4 fois par semaine à raison de 2h à chaque séance.
A cause de nos travails respectif on débute les séances aux alentours de 19h30 (+/- 15min)

Ressenti:
La prise du matin passe complètement inaperçu, on en aurait pas pris, je pense qu'il n'y aurait eu aucune différence.

Par contre, là où l'effet boost du svetol se fait ressentir c'est lors la prise avant l'entrainement.
On en a pris conscience complètement par hasard (après une a deux semaines de prise), on était super fatigué et pas très motivé pour aller s'entraîner, mais malgré tout on a fait le forcing pour y aller.
Le début de la séance était un vrai calvaire et on enchaînait machinalement les séries, quand petit à petit, on a commencé à se ressentir en forme. C'est comme si la fatigue de la journée avait disparu. J'ai éliminé l'effet psychologique, car cela faisait déjà une à deux semaines qu'on en prenait et que c'est lors du debriefing de la séance, que ma femme m'a fait par des mêmes sensations que j'avais et eu à peu près sur la même période.

Afin de valider que cela provenait bien du svetoel, les autres jours on a modifié le moment de le prendre (entre 1h30 et 30min avant le training) et à chaque fois, environ 30 à 45min après sa prise on avait la pêche durant 30 à 45min suivi d'un retour à la normal (crevé).
C'est de la qu'on a intégré la gélule en intra training pour bénéficier de l'effet boost durant toute la séance et pour l'instant ça fonctionne.

Après le svetol ne fait pas de miracle, il y a quelques fois où on était vraiment HS et où on n'a pas senti le coup de pied aux fesses.
Par contre, j'avoue que je m'interroge sur l'intérêt de la prise du matin.

En ce qui concernant la partie perte de gras, il nous est difficile de donner un avis, car on est tout les deux sèche et qu'on prenait déjà L-Carnitine + Fat Burner avant de rajouter le svetol
Jean-Noel
 
Messages: 12
Inscription: 2 Avr 2012 18:29
Localisation: Lyon

Messagepar Gilles » 8 Juil 2013 15:55

Bonjour,

Jean-Noel a écrit:Par contre, j'avoue que je m'interroge sur l'intérêt de la prise du matin.

Nutrimuscle donne la justification suivante à la prise du matin (page Utilisation) :

Le matin au réveil

Utilisez de 1 à 2 doses de SVETOL Nutrimuscle le matin dès le réveil afin de relancer le métabolisme ainsi que la combustion des graisses.

Si vous êtes déjà secs, on peut penser que l'effet "combustion des graisses" soit effectivement minime.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Jean-Noel » 8 Juil 2013 17:03

Bonjour Gilles,

Je suis malheureusement loin d'être sec, mais je compte bien y arriver.

Concernant la phrase qui vous a fait tiquer,je me rend compte que je l'ai peut etre mal formulée.
Mon retour d'expérience est axé exclusivement sur l'effet boost et non sur la capacité à bruler les graisses du svetol.
Quand je dis que je me pose la question de l'intérêt de la prise du matin, c'est uniquement dans mon cas et par rapport à la sensation de coup de pied aux fesses que je ressens à la salle que je ne ressens pas le matin au réveil (dommage, car j'en aurai bien eu besoin).

Concernant son effet brule graisse, prenant en même temps du L-Carnitine et du Fat Burner, il me serait compliqué de dire qui fait quoi en terme de ressenti et de résultat.
Jean-Noel
 
Messages: 12
Inscription: 2 Avr 2012 18:29
Localisation: Lyon

Messagepar Gilles » 8 Juil 2013 18:04

En tout cas merci pour le témoignage et la description de l'effet "mobilisation d'énergie" progressif du Svetol pendant une séance, qui correspond bien à ce que j'ai pu aussi ressentir les jours de fatigue.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar glouis777 » 5 Sep 2013 17:22

Commande bien arrivée, très rapidement comme d'habitude ! Merci beaucoup pour le cadeau (et le mot) :)

Je vais commencer dès à présent le Svetol et voir comment mon organisme réagit face à l'entrainement. Cet effet de "coup de fouet" à l'air intéressant :)

Je vous tiens informés !
Avatar de l’utilisateur
glouis777
 
Messages: 17
Inscription: 26 Déc 2012 18:07
Localisation: Bxl

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron