Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Creation compte client

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Creation compte client

Messagepar mertamor » 17 Juil 2013 08:18

Bonjour,

J'ai créer un compte pour commander vos produits. Etant suisse... c'est quand même un sacré bord**.... J'ai réussi a tout remplir, malgré que mon adresse soit en suisse, le menu déroulant de sélection de pays ne me permet pas de choisir suisse. j'ai mis france, je fais livrer chez un collègue (ah non dans un bureau de poste.... pas de livraison au domicile... c'est quoi la raison ? si je met son adresse privée dans l'adresse professionnelle ça reviens au même et on me livre chez lui ????)
Je ne pourrai même pas créer un compte correctement et me faire livrer en suisse en payant les frais de port... je comprend pas très bien votre principe.

Ce post es la surtout pour que si un administrateur peux vérifier mon compte, et me certifier qu'il n'y aura pas de souci, qu'avec les informations remplie j'aurai bien un paquet qui arrive a la poste de gaillard ? Vais-je recevoir un bon un ticket ou qqch de semblable afin de pouvoir retirer mon colis ?

Dernier coup de tête mais... vache la france... sans déconner...je sais pourquoi on appelle ça le tiers monde dans mon pays !

Merci d'avance a celui qui pourra vérifier ça et me confirmer au plus vite que je puisse passer commande... j'ai plus rien la j'vais etre obligé de racheter de la "mouise" en attendant cette livraison... pardon, cet expédition !

sportivement,

mertamor
mertamor
 
Messages: 50
Inscription: 15 Juil 2013 09:47
Localisation: Suisse

Messagepar Administrateur » 17 Juil 2013 08:53

Bonjour mertamor.

mertamor a écrit:faire livrer en suisse en payant les frais de port...

Oui, vous indiquez votre adresse privée dans l'adresse de livraison et vous nous contactez par email pour les frais de port.

mertamor a écrit:j'aurai bien un paquet qui arrive a la poste de gaillard ?

Oui.

mertamor a écrit:Vais-je recevoir un bon un ticket ou qqch de semblable afin de pouvoir retirer mon colis ?

Vous serez informé par sms + email.

Vous pourrez également suivre en ligne le traitement de votre commande et contrôler la livraison de votre colis depuis l'historique de votre commande dans votre compte-client.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar mertamor » 17 Juil 2013 10:02

Merci pour ces infos,

Que se passerai t'il si je rentre comme adresse pro, l'adresse perso de mon collègue ? cela m’éviterai des trajets ou des frais...

Merci d'avance et a bientôt !
merta
mertamor
 
Messages: 50
Inscription: 15 Juil 2013 09:47
Localisation: Suisse

Messagepar Administrateur » 17 Juil 2013 10:21

mertamor a écrit:l'adresse perso de mon collègue ?

Oui, vous pouvez.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar mertamor » 17 Juil 2013 10:27

ok merci,

Encore une petite chose, je ne trouve pas les shakers sur le site (peut etre parcequ'il n'y en a pas ? :D), est-ce qu'on peux espérer en avoir un en "cadeau" lors d'une première commande de plus de 200 euros ? :):)

merta
mertamor
 
Messages: 50
Inscription: 15 Juil 2013 09:47
Localisation: Suisse

Messagepar Administrateur » 17 Juil 2013 10:39

mertamor a écrit:je ne trouve pas les shakers sur le site

Vous n'avez pas dû beaucoup chercher : Shaker. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar mertamor » 17 Juil 2013 10:57

ahahah j'ai eu peur j'ai cru qu'il y avais carrément une section shaker...

Bien compris vos techniques :)

Merci

Merta
mertamor
 
Messages: 50
Inscription: 15 Juil 2013 09:47
Localisation: Suisse

Messagepar mertamor » 18 Juil 2013 12:18

Bon vu que j'aime bien les questions idiots... j'ai déjà reçu ma commande (au bureau de poste)

A votre avis, avec mon scooter et son petit top case, j'arrive a récupérer 2*4kg + 2*750g de différents produits ? les 2*45 gels d'omega 3 je pense que ca ira dans le sac a dos mais... j'me rend pas trop compte du format d'un paquet de 4kg... ou faut que je prévoit d'y aller en voiture quand même ?

Merci d'avance :))

et a demain pour un compte rendu du gout :D

merta
mertamor
 
Messages: 50
Inscription: 15 Juil 2013 09:47
Localisation: Suisse

Messagepar Administrateur » 18 Juil 2013 12:28

Bonjour mertamor.

Merci pour votre commande.

Il s'agit d'un colis 600x400x250.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar mertamor » 18 Juil 2013 13:24

ok merci, un peu compliqué en 2 roues donc :D j'ai bien fait de demander merci pour la précision rapide !

merta
mertamor
 
Messages: 50
Inscription: 15 Juil 2013 09:47
Localisation: Suisse

Messagepar Gilles » 18 Juil 2013 13:33

mertamor a écrit:ok merci, un peu compliqué en 2 roues

Ce n'est pas forcément compliqué, ça dépend du deux roues... :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar mertamor » 18 Juil 2013 13:35

ahahahah quel humour Gilles :D

tres bien vu !
mertamor
 
Messages: 50
Inscription: 15 Juil 2013 09:47
Localisation: Suisse

Messagepar Administrateur » 18 Juil 2013 18:10

mertamor a écrit:avec mon scooter

C'est possible : le transporter en scooter de beziers a agde soit 25KMS en scooter :lol:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar mertamor » 18 Juil 2013 19:56

oui tout dépend du scooter alors, malheureusement je n'arrivais pas a y caler au pied du scoot. j'ai essayer de séparer un pot topcase et un sous la selle mais... non ca passais pas, j'me suis démerde autrement :D

Bref j'ai quand même tout ramené le lendemain du passage de ma commande. Donc rapidité au top, y a tout ce que j'ai commandé, encore au top.
Juste une question étant donné que je rajoute qqch dans mes habitudes et modifie les protéines :

- je rajoute comme indiqué de la protéine totale 2 dans mon bircher du matin je pense que 2 dosettes suffisent ? c'est peut être même déjà trop ?

- je prend un shake en collation donc toujours protéine totale 2 3 dosettes cette fois ci ? pour suivre les conseils du pot, par contre est ce problématique de mettre plus de lait ? j'ai l'habitude de me faire 200-250 ml.

- 30 min environ avant le sport (que ce soit muscu ou cardio) je prend un shake de musclewhey 5 avec des BCAA résistance 2:1:2. Ca se mélange bien ensemble ? avec du lait ou plutôt de l'eau plus facile a digérer avant le sport ?

- pendant l'effort j'ai du glucose qui es a priori du dextrose que ma mère m'a acheté à la pharmacie ou elle bosse (ou du gatorade poudre!), j'en met environ 50g dans un 1L d'eau. Est ce que je met la leucine dedans ou faut il plutôt la prendre après l'effort? pareil que la BCAA ca se dissout bien ?

- après le sport un shake de musclewhey (QUID de la leucine, pendant ou après?)

- avant dormir un shake de protéine totale


A dire comme ça, ça me parait être bcp de shake et de poudre par jour... non ?

Ayant reçu 2 pot de omega 3, comme indiqué sur le pot ? 1 matin 1 soir ? si je me fais une soirée saumon j’évite de les prendre j'imagine ?


Je ne crois pas l'avoir dis, mais je suis en sèche pour une perte de poids, à laquelle j'ai rajouté peu après un petit programme de muscu maison basé sur une méthode bien connue. Je me suis dis qu'il etait pas plus mal de profiter de ces exercices pour bien nourrir mes efforts :). Je mesures 1m77 pour un poids actuel de 85-86 (je stagne depuis 1 voir 2 semaines... qques exces ne passent pas inapercu! :o) mais je suis parti de 95-96 il y a un 2 mois et demi environ.

Je fais ce programme (composé de pompes abdos squats en gros) lundi mercredi et vendredi avec du vélo elliptique en échauffement et un décrassage, un peu d'elliptique pour pas rien faire entre les séries :D

Le mardi et jeudi, je fais du cardio, habituellement 45min-1h de vélo elliptique, j'essaye depuis 2 semaine du HIIT a raison de 8sec a fond 22sec de repos 8 fois, 3 min de repos, et c reparti.

Parfois le samedi et/ou dimanche si ca me prend j'fais un peu d'elliptique. si c'est une troisième séance de cardio, je fais pas de hiit, mais une session de 45min-1h. (mon but dans tout ça est d’améliorer ma condition physique pour jouer au hockey! conseils bienvenue!)

J'en profites pendant que j'y pense : dois-je prendre protéines, bcaa et/ou leucine lors de sessions cardio ? ou je me contente d'eau sucrée ?

Merci pour la livraison, et merci d'avance également pour vos futurs réponses, conseils.

merta
mertamor
 
Messages: 50
Inscription: 15 Juil 2013 09:47
Localisation: Suisse

Messagepar mertamor » 19 Juil 2013 13:11

j'ai besoin de vous administrateur nutrimuscle conseil et dietetique sioupléé :)))
mertamor
 
Messages: 50
Inscription: 15 Juil 2013 09:47
Localisation: Suisse

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités