Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Protein pour une pdm?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar jc-tergal » 26 Juil 2013 10:23

y sont sympa chez Nutrimuscle quand meme!

Le type se pointe en ayant pas lu un seul post, vu les questions qu'il pose. Il demande, il a des reponses, il redemande la meme chose dans le meme post tout en disant n'importe quoi et en indiquant s'y connaitre. Il ne fait pas la difference entre proteine, glucide, fait 70kg au DC.

J'espere au moins qu'il va commander car franchement ils sont super sympa de lui repondre car tu vois tout de suite le keke qui demande, demande sans rien montrer en retour. Je sais bien qu'il faut etre commercant mais un type comme ca, je lui repond gentiment une fois et la fois suivante: a degager. C'est fou cette mentalite du donnez moi car je ne veux faire aucun effort, comme si tout lui etait du.

je dis chapeau Nutrimuscle
jc-tergal
 
Messages: 57
Inscription: 27 Mai 2013 16:09
Localisation: Arles

Messagepar Administrateur » 26 Juil 2013 12:49

Bonjour jc-tergal.

Merci pour votre compliment.

Le forum de Nutrimuscle n'est pas un forum ordinaire. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar bodyman » 26 Juil 2013 14:33

Je vois bien que la musclewhey 5 contient de la glutamine et puisque le gluten a une forte teneur en glutamine alors je me demande quelle est la source de cette glutamine ? juste pour être sûr .....deux précautions valent mieux qu'une

merci
bodyman
 
Messages: 8
Inscription: 15 Juil 2013 21:35
Localisation: Algerie

Messagepar moutezz » 26 Juil 2013 14:47

jc-tergal a écrit: Le type se pointe en ayant pas lu un seul post


Qui ta dit qu'il na rien lu ??tu étais peut-etre dans son cerveau

jc-tergal a écrit: il a des reponses, il redemande la meme chose dans le meme post tout en disant n'importe quoi et en indiquant s'y connaitre. Il ne fait pas la difference entre proteine, glucide, fait 70kg au DC.

Je peux t'assurer qu'il connais plus que toi et moi plus que tu imagine

Je le comprend trés bien,il a bien fait de ne pas te répondre car jugez des gens sans les connaitre pour moi c'est un manque d'éducation
Avatar de l’utilisateur
moutezz
 
Messages: 25
Inscription: 30 Mar 2012 18:16
Localisation: Algerie

Messagepar Administrateur » 26 Juil 2013 14:50

Bonjour bodyman.

bodyman a écrit:quelle est la source de cette glutamine ?

Il s'agit de l'Acide Glutamique naturellement contenu dans le lait de vache.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar jc-tergal » 26 Juil 2013 17:05

moutezz a écrit:
jc-tergal a écrit: Le type se pointe en ayant pas lu un seul post


Qui ta dit qu'il na rien lu ??tu étais peut-etre dans son cerveau

jc-tergal a écrit: il a des reponses, il redemande la meme chose dans le meme post tout en disant n'importe quoi et en indiquant s'y connaitre. Il ne fait pas la difference entre proteine, glucide, fait 70kg au DC.

Je peux t'assurer qu'il connais plus que toi et moi plus que tu imagine

Je le comprend trés bien,il a bien fait de ne pas te répondre car jugez des gens sans les connaitre pour moi c'est un manque d'éducation


1-s'il avait lu un seul post sur un plan alimentaire il aurait donne les bonnes indications immediatement sur age, objectif, poids, il aurait vu que ce n'est pas payant(super la remarque d'ailleurs...). Il suffit de le lire, pas besoin d'etre dans son cerveau.
il ne cherche meme pas les produits, il demande qu'on lui poste les liens dans le message...

2-S'il s'y connait sur le plan alimentaire alors la tu m'expliques comment il peut dire cela : "que les 4 ou 5 proteins sans gluten qui sont (Maltodextrine-Waxy Maize-flocons de sarrasin bio en poudre-Nutri-Fibres) peuvent donner un volume musculaire suffisant " il confond proteine et glucide, ca c'est du high level ca!!!!

donc pas besoin de le connaitre pour juger, il suffit de lire et la je vois beaucoup de demandes mais pas de recherche alors que tout est deja dans le forum. et ca pour moi c'est flagrant.

Je n'ai pas envie de polemiquer avec un keke non plus, tant mieux!!
jc-tergal
 
Messages: 57
Inscription: 27 Mai 2013 16:09
Localisation: Arles

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités