Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Protein pour une pdm?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Protein pour une pdm?

Messagepar bodyman » 19 Juil 2013 23:52

Hi

Je compte commencer une pdm prochainement comme futur étape et je me suis demandé si vous pouvez m'aider a choisir l'un de vos produit pour une bonne prise de masse,je suis confus le quel choisir ?? merci
je m'entraine avec mon frere qui lui suit un régime sans gluten alors est ce qu'il peut compter sur votre proteine nutrimuscle pour une prise de masse ou non car j'ai jeté un coup d'oeil et j'ai trouvé qu'ils contiennent un taux faible de protein.

merci
bodyman
 
Messages: 8
Inscription: 15 Juil 2013 21:35
Localisation: Algerie

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Juil 2013 01:52

je ne sais pas ce qui contient un taux faible de protéines ?
je te conseille du musclewhey + sarrasin + créatine
comme ça tu n'as pas de gluten
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Gilles » 20 Juil 2013 05:27

bodyman a écrit:je me suis demandé si vous pouvez m'aider a choisir l'un de vos produit pour une bonne prise de masse,je suis confus le quel choisir ??

Pour sortir de la confusion, lire : Les prot pour les nuls.

bodyman a écrit:je m'entraine avec mon frere qui lui suit un régime sans gluten

Cette page peut l'intéresser : Santé, nutrition sans gluten de Nutrimuscle.

bodyman a écrit: j'ai trouvé qu'ils contiennent un taux faible de protein.

Le Musclewhey 5 indiqué par Nutrimuscle-Conseils contient plus de 78% de protides. Nutrimuscle propose aussi l'Isolat de whey bio-actif qui en contient 90%... Taux faibles :?:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Le Docteur » 20 Juil 2013 15:01

Il voulait parler du gainer.
Suivre le conseil de gainer maison de Nutrimuscle Conseil.
Peut-être que Musclemasse a meilleur goût, mais ça c'est une autre histoire.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 20 Juil 2013 15:19

Bonjour bofyman,

bodyman a écrit:Hi

Je compte commencer une pdm prochainement comme futur étape et je me suis demandé si vous pouvez m'aider a choisir l'un de vos produit pour une bonne prise de masse,je suis confus le quel choisir ?? merci
je m'entraine avec mon frere qui lui suit un régime sans gluten alors est ce qu'il peut compter sur votre proteine nutrimuscle pour une prise de masse ou non car j'ai jeté un coup d'oeil et j'ai trouvé qu'ils contiennent un taux faible de protein.

merci

Voulez vous une aide diététique? Si oui, quel est votre âge? Votre poids? Votre taille? Votre objectif de poids? Le degré de votre activité physique? Le type de votre profession?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12401
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Messagepar bodyman » 22 Juil 2013 06:13

Nutrimuscle-Conseils a écrit:je ne sais pas ce qui contient un taux faible de protéines ?


Je voulais parler des proteines sans gluten pour mon frere


Nutrimuscle-Conseils a écrit:je te conseille du musclewhey + sarrasin + créatine
comme ça tu n'as pas de gluten


Si ça ne contient pas de gluten ça va lui arranger alors tu peux m'envoyer le lien ou est ce qu'il est deja posté ici

merci
bodyman
 
Messages: 8
Inscription: 15 Juil 2013 21:35
Localisation: Algerie

Messagepar bodyman » 22 Juil 2013 06:45

Nutrimuscle-Diététique a écrit:Bonjour bofyman,

Voulez vous une aide diététique? Si oui, quel est votre âge? Votre poids? Votre taille? Votre objectif de poids? Le degré de votre activité physique? Le type de votre profession?

Bien à vous,


J'espére que cette aide n'es pas payant lol ...j'ai 26 ans je pése maintenant 75 kilos,1m79 ,je compte atteindre 80 kilos ou plus ,je suis etudiant et pour mon degré je n'arrive pas a trouver le mot exact tout ce que je peux te dire c'est que je bosse le DC avec plus que 70 kilos
bodyman
 
Messages: 8
Inscription: 15 Juil 2013 21:35
Localisation: Algerie

Messagepar Gilles » 22 Juil 2013 07:06

bodyman a écrit:
Nutrimuscle-Conseils a écrit:je te conseille du musclewhey + sarrasin + créatine
comme ça tu n'as pas de gluten

Si ça ne contient pas de gluten ça va lui arranger alors tu peux m'envoyer le lien ou est ce qu'il est deja posté ici

Musclewhey 5
Flocons de sarrasin
Créatine

A lire aussi : Santé, nutrition sans gluten de Nutrimuscle.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Gilles » 22 Juil 2013 07:11

bodyman a écrit:pour mon degré je n'arrive pas a trouver le mot exact tout ce que je peux te dire c'est que je bosse le DC avec plus que 70 kilos

Le degré d'activité physique à donner ce n'est pas le niveau mais plutôt le nombre de séances par semaine, leur durée et leur type : musculation, cardio, etc. pour pouvoir établir le plan alimentaire.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar bodyman » 22 Juil 2013 23:52

je fais 5 séances par semaine chaque séance dure 2h. juste musculation et pour le cardio je ne fais presque pas.
bodyman
 
Messages: 8
Inscription: 15 Juil 2013 21:35
Localisation: Algerie

Messagepar bodyman » 23 Juil 2013 00:16

Je veux juste que vous me confirmerez que les 4 ou 5 proteins sans gluten qui sont (Maltodextrine-Waxy Maize-flocons de sarrasin bio en poudre-Nutri-Fibres) peuvent donner un volume musculaire suffisant + une diete a la maison biensure pour remonter un peu le niveau de mon frere

moi et mon frere en cours vers prise de masse pour a la fin sécher tranquilement mais pas avant une pdm
bodyman
 
Messages: 8
Inscription: 15 Juil 2013 21:35
Localisation: Algerie

Messagepar Gilles » 23 Juil 2013 05:08

bodyman a écrit:Je veux juste que vous me confirmerez que les 4 ou 5 proteins sans gluten qui sont (Maltodextrine-Waxy Maize-flocons de sarrasin bio en poudre-Nutri-Fibres) peuvent donner un volume musculaire suffisant

Ce n'est pas ce qui va le plus aider à construire du muscle car ce ne sont justement pas des protéines mais des glucides. Pour comprendre les différences je conseille de lire NUTRITION POUR LA MUSCULATION : LES BASES et Les prot pour les nuls.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar bodyman » 24 Juil 2013 06:43

T'inquiete surtout pas je connais suffisement a propos de la nutrition et la muscu et je te remercie pour le lien et je me suis douté au début car justement comme tu dis ils contient un taux glucidique assez elever alors ça ne va pas aider mon frere a construir des muscles par contre ça va lui aider avant l'entrainement comme carburant je ne sais pas si vous m'avez bien compris ou pas car j'ai pas assez d'infos pour juger vos produit mais quelques chose me dit qu'ils sont intéressants.
alors si ce n'est pas trop demander vous pouvez m'aider a trouver chez vous de la proteine qui contient un taux bien bas de gluten pour mon frére et un taux plus ou moins elever de proteine pour sa prise de masse parce que vous savez le gluten c'est l'ennemi des gens malade de coeliaque c'est comme du poison.
car je peux pas lire tout les posts et m'orienter vers tout le site
bodyman
 
Messages: 8
Inscription: 15 Juil 2013 21:35
Localisation: Algerie

Messagepar Gilles » 24 Juil 2013 07:34

bodyman a écrit:alors si ce n'est pas trop demander vous pouvez m'aider a trouver chez vous de la proteine qui contient un taux bien bas de gluten pour mon frére et un taux plus ou moins elever de proteine

C'était déjà dit dans la première réponse de Nutrimuscle-Conseils :

Nutrimuscle-Conseils a écrit:je te conseille du musclewhey + sarrasin + créatine
comme ça tu n'as pas de gluten

Musclewhey 5
Flocons de sarrasin
Créatine
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar bodyman » 26 Juil 2013 01:40

merci bien je vais voir ça
bodyman
 
Messages: 8
Inscription: 15 Juil 2013 21:35
Localisation: Algerie

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités