Bonjour,
je suis en recherche d'un programme pour maigrir et retrouver une minceur !
Je suis une femme de 47 ans pour 1m66 mais avec 77 kg ( à trainer )
Ma vie a été un parcours avec des régimes = effets yoyo, stress, grossesses, et avec 2 accidents des genoux= prises de poids ++, j'ai été suivie pendant 6 mois par une diététicienne = de privations en privations pendant 6 mois : - 2 kg, vite repris !
Je me suis remise au sport et avec absences des apports glucidiques a entraînée une prise de poids = 84 kg ...... Après avoir "tâtonné " avec les blogs, Naturacoach , Christophe carrio, et naturhouse j'ai compris que les privations n'étaient pas utile ! J'ai réussi à perdre 7kg très très très lentement ! Mais des que je mets mon corps en souffrance = gains de poids +++
J'ai recherché sur le net et découvert le monde complexe de la nutrition ! Suite a mes lectures, et de cts nutrition je vous ai commandé l'isolat de whey, et les bbca résistance, omego 3 et vitamines d'une autre marque mais je ne sais pas comment m'en servir et les dispatcher sur la journée et parfois la nuit !
, et je travaille en roulement de nuit donc quand dois je les prendre, et quel genre de sport pour être dans la minceur ! Je fais de la marche rapide, et parfois de la course à pied sur tapis.
Merci beaucoup pour votre aide.