Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Djuzaam » 8 Aoû 2013 21:14
par alex6631 » 9 Aoû 2013 22:17
par Longinus » 10 Aoû 2013 08:56
alex6631 a écrit:Voila c'est là ou on voit la différence entre un athlète et un boeuf de salon d'agriculture.
Chacun ses objectifs.
par alex6631 » 10 Aoû 2013 09:50
par Longinus » 10 Aoû 2013 09:53
par sith » 10 Aoû 2013 13:25
par Le Docteur » 10 Aoû 2013 14:00
par Le Docteur » 10 Aoû 2013 14:05
par alex6631 » 10 Aoû 2013 14:25
Le Docteur a écrit:Quant aux types entraînés pour la guerre, traditionnellement on leur en met plein la tête pour mesurer leur résistance. Pour faire un soldat on cherche un bon rapport entre les capacités physiques et la résistance, surtout axé sur la résistance.De là à dire que ce sont des athlètes complets, c'est une autre histoire. Ils sont résistants et encaissent plus que la moyenne, et sont encore capables de faire sur la tête du type en face dans des conditions d'épuisement intense. Voilà.
Après c'est la veille histoire du gladiateur et du légionnaire.
par sith » 10 Aoû 2013 15:14
alex6631 a écrit:Le Docteur a écrit:Quant aux types entraînés pour la guerre, traditionnellement on leur en met plein la tête pour mesurer leur résistance. Pour faire un soldat on cherche un bon rapport entre les capacités physiques et la résistance, surtout axé sur la résistance.De là à dire que ce sont des athlètes complets, c'est une autre histoire. Ils sont résistants et encaissent plus que la moyenne, et sont encore capables de faire sur la tête du type en face dans des conditions d'épuisement intense. Voilà.
Après c'est la veille histoire du gladiateur et du légionnaire.
C'est pas faux ce que tu dis mais je te parle pas d'un soldat qui va à la guerre je te parle des commandos marines ... l'élite de l'armée.
Peut etre que athlète complet et un peu fort mais si tu allies force, endurance et mental surdimensionné je t'assures que tu as des performances au délà de la moyenne dans la plupart des sports ou le physique est primordial.