Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Jopho » 7 Aoû 2013 15:07

C'est la raison pour laquelle j'ai pris vanille mais j'avais peur de tester :lol:
Mélange tagada ça doit être sympa, il faudrait que je test, je vais commencer avec du cacao.
Jopho
 
Messages: 50
Inscription: 8 Avr 2013 11:19

Messagepar Jopho » 9 Aoû 2013 16:54

L'aspect "chimique" à cessé de lui même ces derniers jours, mon palais doit être un peu zinzin :?
Jopho
 
Messages: 50
Inscription: 8 Avr 2013 11:19

Messagepar glouis777 » 14 Aoû 2013 00:06

Ce jour devait arriver, celui où mon sac de 25 KG de MuscleWhey 5 chocolat se vide ! Et bien elle me manque déjà !


Bilan: Que du positif,

Prise le matin, l'après midi en collation et le soir en Post Training avec plusieurs recettes expérimentées :

- Avoine
- Cannelle
- Miel
- Fruits-rouge, parfois testée avec Ananas / Citrons verts / Pommes
- Cranberries sèches
- Graines de Tournesol / de Courges / de Lin
- Amandes / Noix de cajou / Noisettes


En bref, testée à toutes les sauces, que du plaisir !

Une bonne compagne de route, sur plusieurs aspects, tant du goût que de la récupération, des résultats et la performance si même que je l'ai recommandée à plusieurs de mes proches eux-même tout à fait satisfaits (d'ailleurs, commentaire du gym ce soir encore "Super Louis ton produit, merci!"). Même si oui, il faut la mélanger correctement, ce qui n'est pas un problème.


Alors voilà, cela peut faire marketing à l'américaine, mais j'aimerais soutenir ces entreprises qui ont encore la conviction de proposer des produits de très haute qualité à des prix tout à fait corrects ! Cela devient assez rare surtout quand on observe la volonté d'aujourd'hui de toujours réduire les coûts au détriment de cette précieuse qualité. A quel prix se ruiner la santé ?



En deux mots, Merci Nutrimuscle ! C'est dommage que tant de personnes soient encore réticentes à l'idée de commander des suppléments alimentaires sur internet. Surtout lorsque l'on compare avec ce qui se trouve dans "certains" magazines sportifs. Mais je suis convaincu que le bouche à oreille fera grandir encore davantage cette communauté de sportifs soucieux de leur santé, performance et longévité !

Sportivement,

Louis
Avatar de l’utilisateur
glouis777
 
Messages: 17
Inscription: 26 Déc 2012 18:07
Localisation: Bxl

Messagepar Administrateur » 22 Aoû 2013 22:18

Bonjour glouis777.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et votre témoignage.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar fredbuch » 24 Aoû 2013 08:49

Bonjour a tous et merci Nutrimuscle pour tous ces précieux conseils ainsi qu à tous les membres , autant dire que ça en fait de la lecture , mais parfois on s y perd.
Ayant commandé de la musclewhey 5 (auparavant whey bio active Nutri ) , et creatine + omega 3 en cadeau merci, est il possible de prendre la whey 5 avec une infusion de thym sachant que le thym est anti bactérien , ne va t il pas "tuer" les bonnes bactéries de la whey 5 ?
Bonne continuation à Nutrimuscle
fredbuch
 
Messages: 36
Inscription: 31 Aoû 2012 15:15
Localisation: JURA

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Aoû 2013 10:43

je ne pense pas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar kojak34 » 5 Sep 2013 23:11

Bonjour, j'ai changé de whey je suis passé de la whey-bio-active à musclewhey5 goût fraise, mon impression: tout d'abord un bien meilleur mélange, puis le goût (normal me direz vous puisque whey-bio-active a un goût neutre). Par contre je trouve que la whey-bio-active me "remplissait" plus et avait une action plus coupe faim. Voilà mais de toute façon ces 2 whey sont de très bon compléments. :lol:
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Messagepar kojak34 » 5 Sep 2013 23:13

Une question SVP au sujet de musclewhey 5 je mélange celle-ci avec de l'eau de source, bon ou pas :?:
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Sep 2013 23:46

bon
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar loken » 6 Sep 2013 17:17

Bonjour

je ne fait pas partie du groupe test mais je voulais laisser également mon avis:
grand consommateur de whey, j'etais attaché a une autre marque depuis 2 ans,mais j'ai décidé de tester musclewhey gout banane pour avoir un produit sans ogm ni gluten ni rajouts inutiles.
je trouve Musclewhey 5 délicieux je le consomme avec de l'avoine en poudre le matin, autour du training et en collation ...je ressent vraiment que je récupère mieux... Il a juste fallut prendre la main pour apprendre a la mélanger sans trop de grumeaux....
voila pour mon avis.
cordialement Loken
loken
 
Messages: 27
Inscription: 1 Sep 2013 18:59

Messagepar twiks » 28 Sep 2013 17:50

Commande du 3 e pot de musclewhey 5 , comme toujours que du bon , chocolat on s'en lasse pas , du moins je ne m'en lasse pas .
Au top que ce soit niveau gout , dilution ect.... Et efficacité ( c'est le 3e pot ) donc elle me correspond très bien.
Et commande , réception toujours au top , commande passée hier matin et reçue ce matin , que du bonheur .
twiks
 
Messages: 14
Inscription: 28 Déc 2012 15:22
Localisation: Haute garonne

Messagepar Thierry13 » 13 Oct 2013 15:10

Bonjour,

Nouveau membre Nutrimuscle, ma dernière commande de Protimuscle 5 et de Musclewey 5 a été livrée très rapidement et je vous en remercie.

A la lecture de la présentation du produit Musclewey 5, de la BCAA et Glutamine seraient inclus, par rapport aux % annoncés pouvez-vous me confirmer qu'aucun apport supplémentaire n'est nécessaire ?

Qu"en est-il en ce qui concerne Protimuscle 5 ?

Bien à vous
Thierry13
 
Messages: 9
Inscription: 6 Oct 2013 22:02
Localisation: Paca

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Oct 2013 18:19

dans toutes les protéines de lait, il y a des BCAA. Si tu débutes avec la prise des protéines, pas la peine de rajouter encore des BCAA
de la glutamine, il y en a peu mais, sauf cas particulier, pas la peine d'en rajouter car tes muscles en fabriqueront à partir des BCAA
le plus utile d'ajouter à sa protéine, c'est la créatine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Thierry13 » 14 Oct 2013 05:32

Nutrimuscle-Conseils a écrit:dans toutes les protéines de lait, il y a des BCAA. Si tu débutes avec la prise des protéines, pas la peine de rajouter encore des BCAA
de la glutamine, il y en a peu mais, sauf cas particulier, pas la peine d'en rajouter car tes muscles en fabriqueront à partir des BCAA
le plus utile d'ajouter à sa protéine, c'est la créatine


Merci pour cette réponse rapide.
Thierry13
 
Messages: 9
Inscription: 6 Oct 2013 22:02
Localisation: Paca

Messagepar alex76 » 14 Oct 2013 11:55

bonjour

petit nouveau ici , premiere commande passé chez Nutrimuscle apres etre conseillé par un ami :wink:
a lire vos commentaires je pense que je serai pas decu :lol: :lol: :lol:
j ai commandé de la musclewhey 5

cordialement Alex
alex76
 
Messages: 114
Inscription: 12 Oct 2013 14:24
Localisation: normandie (76)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités