Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar MZA » 20 Sep 2013 09:28

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
pouetpouet a écrit:Moi qui consomme de l'Isolat de Whey, qu'elle est la différence avec l'Isolat de Caseine ?

Plus de protéine mais assimilation toujours aussi lente ?


oui, là, tu fais dans la protéine la plus lente possible


Ben voilà, c'est ce que je disais :lol:
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Messagepar pouetpouet » 20 Sep 2013 10:05

Merci pour vos lumières.

Donc, concrètement, ma posologie pourrait-être :
- Isolat de Whey au réveil (pour relancer l'organisme rapidement) suivi d'un repas - petit-dèj (avoine etc...),
- Isolat de Whey en pré-training,
- Isolat de Caséine en post-training,
- Isolat de Caséine en collation,
- Isolat de Caséine avant la nuit,

J'ai tout compris ? :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Sep 2013 10:37

pouetpouet a écrit:J'ai tout compris ? :wink: :wink:


non, il faut faire le contraire de ça
- Isolat de Whey en pré-training,
- Isolat de Caséine en post-training,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar pouetpouet » 20 Sep 2013 10:49

- Isolat de Whey au réveil (pour relancer l'organisme rapidement) suivi d'un repas - petit-dèj (avoine etc...),
- Isolat de Caséine en pré-training,
- Isolat de Whey en post-training,
- Isolat de Caséine en collation,
- Isolat de Caséine avant la nuit,

J'ai bon cette fois j'espère :oops:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Sep 2013 10:54

pouetpouet a écrit:- Isolat de Caséine en collation,


si tu es au régime oui, si tu essais de manger le plus possible, il faut de la whey
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar pouetpouet » 20 Sep 2013 12:40

En fait mes collation son mélangé à de l'avoine en poudre, donc non ce n'est pas le cas.

Mais je pense ou vous voulez en venir, avec l'effet coupe faim de la protéine.

Merci en tout cas, je suis bien éclairé maintenant, et j'en achèterai pour mon régime à partir de Février.
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar pouetpouet » 20 Sep 2013 12:41

Petite précision : actuellement mes collations c'est protimuscle 5 + avoine en poudre.
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar DDG » 20 Sep 2013 15:43

Merci Nutrimuscle de m'avoir mis dans ce groupe test.
Je récupère aujourd'hui l'isolat de caséine. Je vous ferai part de mon ressenti.
Pour le protocole de prise:
soit au moins 100g par jour 7j/7 : les jours d’entraînement = 1 collation de 30g le matin au réveil + 1 collation de 40g immédiatement après l’effort + 1 collation de 30g avant le coucher, et les jours de repos = répartis en 3 prises à votre convenance.


Il se trouve que je suis depuis une année le protocole leangains ( intermittent fasting (IF) / jeûne intermittent appliqué à la musculation) c'est une diet qui me convient et qui pour l'instant m'a pas mal apporté.

Question:
Dois-je revenir à une diet "normale" càd 5-6 repas ( collations comprises ) par jour étalés sur toute la journée le temps du test ou vous ne voyez pas d'inconvénients à ce que j'effectue ce test de l'isolat de caséine en gardant ma diet IF comme je le fais toute l'année ?

Merci encore.
DDG
 
Messages: 3
Inscription: 3 Oct 2012 01:56
Localisation: PARIS

Messagepar mangeur » 20 Sep 2013 16:04

Isolat réceptionné hier, aussitôt goûté lors du goûter :P

J'avais commandé goût banane, l'odeur est là lors de l'ouverture mais c'était plus discret que pour les protéines totales je trouve.
Niveau texture ça semble plus fin comme protéine

au goût la banane reste discrète là aussi, plus que pour la protéine totale. La protéine absorbe bien l'eau. J'ai l'habitude de la consommer sous forme de crème, avec le moins possible d'eau pour que ça fasse une sorte de pâte. En laissant reposer un peu ça a absorbé toute l'eau et fait un rendu plus dense que d'habitude.

Niveau digestion rien à signaler, donc tout va bien.


C'est tout ce que je vais pouvoir dire pour le moment, je ne commencerais le vrai test qu'en fin de mois, je suis en vacances la semaine prochaine, pas souvent chez moi et pas trop d'entrainement prévu, donc je vais attendre un peu pour pas fausser le test. :)
mangeur
 
Messages: 13
Inscription: 26 Nov 2008 19:27

Messagepar tellier » 20 Sep 2013 16:18

bonjour a tous , reception colis debut du test se soir apres l entrainement ,l odeur chocolat a l ouverture du pot discret texture corect a bientot je vous tiens au courant quant je gouterais
tellier
 
Messages: 8
Inscription: 21 Mai 2013 16:55
Localisation: TOULOUSE

Messagepar hugosxm » 20 Sep 2013 16:56

Bonjour a tous !

J'accepte avec grand plaisir !

Je remercie grandement nutrimuscle de m'avoir sélectionné et je ferai de mon mieux pour donner mon avis :)

À plus tard après réception du bébé :)
hugosxm
 
Messages: 22
Inscription: 24 Aoû 2012 16:33
Localisation: Cavaillon

Messagepar Lifeless » 20 Sep 2013 17:12

Pour pouet pouet et Nutri-conseils :

En fait le protocole de test comprend la prise de caseine micellaire isolat après l'éffort.

Si on a pris cette caseine en pré-training (2h avant par exemple) ca signifie qu'on a une assimilation de protéine en cours pendant et après l'éffort (si on compte une sceance de muscu de 1h30) et que donc le fait de prendre cette meme proteine lente juste après l'effort ( si c'est 4h après environs dans mon exemple) prend le relay, et à aucun moment on est sans proteine dans le corps si je ne me trompe pas ?

maintenant il faudrait savoir le temps et la durée d'assimilation de cette nouvelle proteine.

P.S j'ai récéptionné mon colis cet après midi et je vais tester avec grand plaisir ce soir. Merci Nutrimuscle.
Lifeless
 
Messages: 31
Inscription: 27 Mai 2013 21:21
Localisation: Lille

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Sep 2013 20:12

DDG a écrit:Dois-je revenir à une diet "normale" càd 5-6 repas ( collations comprises ) par jour étalés sur toute la journée le temps du test ou vous ne voyez pas d'inconvénients à ce que j'effectue ce test de l'isolat de caséine en gardant ma diet IF comme je le fais toute l'année ?

Merci encore.


ne change rien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar eltonyo » 20 Sep 2013 22:54

Bonsoir,

J'ai bien reçu l'ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE,et je l'ai testé ce soir avec des flocons d'avoine
NUTRIMUSCLE.Ce qui m'a tout d'abord frappé c'est l'odeur quasi identique à la Protéine Totale Chocolat
que j'avais déjà testé auparavant,aucun problème pour la dissolution,le goût par contre je dirais que
c'est moins (sucré) par rapport à la PTL Chocolat.
Pour les quantités j'ai pris 50 cl d'eau + 40 g d'Isolat et 100 gr de flocons d'avoine,
que du bonheur pour l'instant,je reviendrai lundi vous en dire d'avantage.
Avatar de l’utilisateur
eltonyo
 
Messages: 70
Inscription: 13 Sep 2012 23:07
Localisation: Paris

Messagepar seriousmo » 20 Sep 2013 23:14

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
Logos a écrit:PS: petite question pour Monsieur l'Aministrateur. Vous conseillez de consommer cette Caséine directement après l'entrainement. Cela produira-t-il un effet anabolique ou uniquement anti-catabolique?


avant si tu veux mais après, de la whey est préférable


Colis bien reçu msieur :D ! Je commence des ce soir avec 30grammes... 8)

Par contre ce que j'ai lu plus haut me laisse perplexe puisque dans les consignes d'utilisation vous aviez noté :

"soit au moins 100g par jour 7j/7 : les jours d’entraînement = 1 collation de 30g le matin au réveil + 1 collation de 40g immédiatement après l’effort + 1 collation de 30g avant le coucher"

Avant ou apres??
:?
seriousmo
 
Messages: 4
Inscription: 14 Fév 2013 15:27
Localisation: idf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités