Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Lorenzo becker 20yo / 173cm 117kg

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar jake » 27 Sep 2013 05:57

Utiliser un heritage pour tenter sa chance a 100% dans le body, c'est du one shot risqué mais je trouve la decision courageuse perso.

Pour les cam show, si j'avais son physique et que je pouvais me sortir un salaire juste en montrant mon fessier, je le fait direct :shock: 8) ca me choque pas dutout .

Et pour le niveau aux usa, meme si c'est un pays de freak, des types de 20 ans comme lui, ca doit pas courir les rues, pas pour rien qu'il est tant suivis par le public US.

Et je doute qu'il attende quoi que se soit en france, il cherche a attirer l'attention de partout!

sans faire le fan boy, Je trouve que Lorenzo mérite d'être sponso, avoir une chance quoi...
jake
 
Messages: 202
Inscription: 12 Juin 2009 20:40
Localisation: toulouse

Messagepar s666 » 27 Sep 2013 16:49

Lionel beyeké il s'en sort bien pourtant :/
s666
 
Messages: 239
Inscription: 25 Aoû 2011 10:06

Messagepar Longinus » 27 Sep 2013 17:19

C'est clairement pas facile pour lui, maintenant, il dit que les Français ne font que râler et critiquer et se chercher des excuses ... et c'est exactement ce qu'il fait. Comme quoi finalement, il est bien dans le bon pays ...
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: sardatak et 11 invités