Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Lorenzo becker 20yo / 173cm 117kg

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar majic57 » 14 Sep 2013 14:19

Et oui il a explosé ,il c'est se qu'il veut et ne fait pas semblant de s'entrainer ;;;;;chapeau
majic57
 
Messages: 50
Inscription: 18 Déc 2011 08:01

Messagepar thanos999 » 25 Sep 2013 07:07

Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 14993
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar OLYBAR » 25 Sep 2013 15:45

Internet faut faire le tri. C'est un défouloir pour les haineux en tout genre.

Faut voir les commentaires haineux qu'on peut lire après un fait divers.

Aux USA c'est pareil. Après la victoire de Miss America, certains se sont déchaînés contre elle en l'insultant de terroriste, ...

Elle est originaire d'Inde, née aux USA. Certains pensaient qu'elle était arabe et musulmane. C'est pour dire le niveau culturel de certains.

Sur le net il y a beaucoup d'imbéciles qui crachent leur haine, bien cachés derrière un écran.



Lorenzo doit foncer et ne retenir que le positif et mettre de côté la méchanceté gratuite.
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5736
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar jake » 26 Sep 2013 07:25

Lorenzo est surtout seul au monde

à 20 ans il affiche un physique de dingue (pas juste gros), il est clair voyant sur le monde du body,.... + il se vend bien sur le net.

ca me degoute de voir que personne lui propose quelque chose.

faut être honnetes, Lorenzo est le bb fr le moins pénible à suivre :idea:
jake
 
Messages: 202
Inscription: 12 Juin 2009 20:40
Localisation: toulouse

Messagepar Kazuya » 26 Sep 2013 09:23

Il fait du bon taf et de bonnes vidéos (avec de l'humour par moment).
Par contre, quelle est le titre de la chanson qu'il chante? Je sais que c'est Furax mais le titre...? Hey en plus il a chanté alors qu'on lui casse plus les c******* ^^
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar NUGENT » 26 Sep 2013 11:11

Et Nutrimuscle pourrait pas lui faire un contrat?
Avatar de l’utilisateur
NUGENT
 
Messages: 237
Inscription: 19 Fév 2011 12:26
Localisation: Californie Française

Messagepar Administrateur » 26 Sep 2013 11:23

Bonjour XC38.

Nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de sponsoring car nous n'en faisons pas.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar jake » 26 Sep 2013 12:59

problème j'imagine lorenzo aux couleurs nutrimusle, faudrais embaucher du personnel pour gerer les commandes qui arrivent de partout :lol: la pub ambulante par eccelence

c'Est domage de pas faire de sponso, faut y réfléchir encore une fois je pense :D 8)
jake
 
Messages: 202
Inscription: 12 Juin 2009 20:40
Localisation: toulouse

Messagepar Administrateur » 26 Sep 2013 13:17

Bonjour jake.

Si nous augmentons les prix en consequence nous pourrons faire du sponsoring. 8)

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar thanos999 » 26 Sep 2013 13:23

Il etait pas sponsorisé par *** ?
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 14993
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar jake » 26 Sep 2013 13:50

Il ete chez **** pendant un bref moment, mais il etait ultra jeune et ca a pas marché, je sais pas pour quelles raison exactement.

MAis il correspond bien au profil *** oui, mais il les a surement deja contacté je pense...

je pense que ca devient urgent, je le suis de pret sur fb et yt, on sent que ca tire dans tout les sens financierement.
Psychologiquement ca doit etre hard tout ces sacrifices pour nada :roll:

S'il lis le forum, je lui souhaite de trouver , c'est nawak le body pour ca serieux.

"impressionne nous, t'auras peut etre un os a ronger a la fin" :(
jake
 
Messages: 202
Inscription: 12 Juin 2009 20:40
Localisation: toulouse

Messagepar NUGENT » 26 Sep 2013 16:53

Administrateur a écrit:Bonjour jake.

Si nous augmentons les prix en consequence nous pourrons faire du sponsoring. 8)

Bien à vous.


Franchement, financièrement ça doit pas être la mort pour une société de fournir un athlète en protéine, bon après moi je dis ça mais je dis rien...
Avatar de l’utilisateur
NUGENT
 
Messages: 237
Inscription: 19 Fév 2011 12:26
Localisation: Californie Française

Messagepar Administrateur » 26 Sep 2013 17:19

Exact. Mais, fournir un athlète en protéine, n'est pas l'idée que nous avons du mot sponsoring.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Gigantic » 26 Sep 2013 17:40

Il a un sacré physique et une sacré motivation, mais il est entrain de se rendre compte des choses.
Ce qu'il dit dans sa vidéo est parfaitement vrai, mais en même temps, qu'est ce qu'il croyait?
On sait que les français sont des gros rageux qui ne supportent pas de voir des gens avec un physique taillé ou musclé, que ça préfère enfoncer plutôt que d'applaudir, mais c'est pas une découverte.
Faire quelques chose en body dans ce pays est impossible, mieux vaut en faire pour sa paume, qu'en faire pour des compètes ou esperer une notoriété.
En allemagne c'est possible, mais ici nada.
Ce qui est dommage c'est qu'il a dit faire pas mal de tune de son héritage dans les suppléments ( ça englobe naturel et AAS), pour ça le choix est discutable.
Pour les camshow il a raison, mais il oublie de dire que les gars (ça doit rarement être des femmes) qui lui demandent de faire des posings en cam c'est pas pour jouer aux cartes mais certainement pour s'astiquer la nouille, après si ça le dérange pas...Enfin j'imagine, c'est qu'une hypothèse.
Après il lui reste le choix des USA, mais la bas des jeunes de 20/25 ans énorme il y en a par centaines, et combien percent? malgrès son énorme physique il ne serait certainement qu'une goutte dans l'océan, la bas c'est pas la françe.

Après, c'est internet, en publiant des news/photos/vidéos de lui, il s'expose à la critique, et dieu sait que dans ce pays il doit recevoir beaucoup plus de messages de haters que de mess positif.
Triste.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar GabrielF » 26 Sep 2013 18:29

Là où il a tord c'est de croire qu'aux USA, il sera mieux traité.

Faut pas résumer les states à Venice Beach et un bout de la Californie. Si tu pèses 120kg avec 60 de bras et que tu marches en débardeur en plein New York tu seras aussi regardé bizarrement qu'en france et n'importe où dans le monde.
C'est pas parce que le body est plus ancré dans la culture et mieux accepté qu'on passe inaperçu avec son physique et que le péquin moyen aura un avis différent de la france et verra à travers son corps des milliers d'heures de fontes soulevées, que ce soit en france ou aux states tu passes pour un marginal dopé.

La diff c'est que dans les salles US, tu seras plus respecté.

La vie aux US, c'est pas les clips de 10sec sur youtube où les pros font les clowns.
GabrielF
 
Messages: 188
Inscription: 24 Avr 2012 18:53
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités