Bonjour à tous,
Je suis nouvelle donc je me présente rapidement, j'ai 23 ans je mesure 1m60 et je pèse 65 kg.
Il y a quelques années je suis passée de 52 kg à 72 .... J'ai fait des régimes et je ne perdais pas 1 gramme! on a alors su que j'étais hypothyroidique.
Depuis un an j'ai un traitement, ça ma permis avec des efforts de perdre du poids.
Je fais attention mais j'aimerai booster ma perte de poids car depuis quelques mois je stagne... c'est vrai que je fais des écart de régime chaque weekend lol (mais ça a toujours été comme ça)
Je ne suis pas une grande sportive mais depuis un mois j'essaye de me tenir à un "programme" et j'aimerai votre avis dessus, et j'aimerai également savoir si je peux prendre des compléments pour m'aider, si oui lesquels ?
Au réveil (lundi au vendredi seulement)
je fais du vélo elliptique 20 à 40 minutes
Ensuite petit déjeuner :
- 1 mug de lait demi écrémé + 3cc nesquik (lol jadooore)
+ soit un oeuf brouillé avec une demi tranche de jambon (quand j'ai le temps de préparer)
soit un bout de gateau que je prépare le dimanche pour la semaine c'est un gateau à base d'oeuf de fromage blanc 0%, de son d'avoine et de son de blé + 2 cs de sucre, et je rajoute une banane dans le gateau pour donner du gout.
je ne prend pas d'encas le matin mais j'aimerais bien en trouver un car vers 10h mon ventre crie famine au boulot...
le midi je mange en général un truc rapide genre steak haché avec de la salade, ou crudités avec des oeufs ou jambon
pas d'encas l'après midi sauf si je suis chez moi vers 16h je prend une pomme
le soir vers 21h en général je mange de la soupe de légume (giromon, carotte, chou, poireau, céleri) je la prépare pour la semaine
et souvent suivi de deux carré de chocolat noir
Avant mon diner (vers 19h) je fais du sport je varie entre pilates, et exercices de fitness, en général je travaille toutes les parties du corps à chaque fois.
Comme matériel j'ai deux haltères de 2kg, deux lests pour chevilles de 2kg, une barre avec des disques pour les squats et soulevés de terre, et j'ai aussi une fitball je travaille un peu tout dessus mais surtout les abdos.
Depuis que je fais plus de sport je sens bien la différence je me muscle mais j'aimerai avoir un résultat plus rapide, j'aimerai surtout perdre ma graisse et me muscler! (genre avoir des bras plus dessiner, des abdominaux..)
Quel complément me conviendrait? dois je changer quelque chose de mon alimentation ?
Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire,
Tous vos avis sont les bienvenus !