Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar ike770 » 6 Nov 2013 19:35

Bonsoir,

Apparement pas de réponses...

Premiére prise du muscleWhey 5 aujourd'hui.

30g de musclewhey mais je pense l'avoir trop dilué 550ml le gout est bon trés leger donc pas écoeurant mais je pense qu'il faut moins d'eau.

Pour 30g quelle quantité vous me conseillez???

Merci pour vos réponses qui seront j'espére nombreuses :wink:
ike770
 
Messages: 15
Inscription: 31 Oct 2013 19:21
Localisation: Paris

Messagepar willy » 6 Nov 2013 19:51

Je pense que tu peux mettre que 250 ml d'eau : le gout sera un peu plus fort
willy
 
Messages: 93
Inscription: 7 Oct 2009 12:47
Localisation: 81

Messagepar Administrateur » 7 Nov 2013 01:07

Bonjour ike770.

Merci pour votre commande.

ike770 a écrit:Est ce que la prise de Whey risque de freiner ma perte de poids???

Freiner votre perte de muscles, oui.

ike770 a écrit:Quel impact cela aura su mes performances sportives??

Meilleure récupération musculaire.

ike770 a écrit:Et y aura t'il un impact sur le physique??? (corps mieux dessiné par exemple)

Plus de tonicité musculaire.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar ike770 » 7 Nov 2013 13:00

Bonjour,

2° jour de prise. Testé ce matin avec 300ml avec 30g de MuscleWhey 5 Vanille le top. Je pourrais même mettre un peu moins d'eau. Goût Vanille toujours aussi léger.

Merci à vous 2 pour vos réponses.

Bonne journée.
ike770
 
Messages: 15
Inscription: 31 Oct 2013 19:21
Localisation: Paris

Messagepar ike770 » 7 Nov 2013 18:59

Bonsoir,

Désolé de vous déranger de nouveau, maois en me baladant sur le site j'ai l'impression d'avoir fait une erreur.

Je vien de me rendre compte que la MuscleWhey 5 est dans la catégorie prise de volume alors que mon objectif n'est pas du tout la prise de volume mais plutôt de la prise de muscle et compenser la perte de muscle dû à une activité sportive importante (8H de crossfit par semaine) et un régime hypocalorique et je me demande si je n'aurais pas du choisir la Protimuscle 5.

Est il possible de m'apporter des renseignements car du coup j'hésite à continuer avec ce produit.

Merci pour vos réponses.
ike770
 
Messages: 15
Inscription: 31 Oct 2013 19:21
Localisation: Paris

Messagepar Gilles » 7 Nov 2013 19:08

Bonsoir,

Si le régime reste hypocalorique malgré l'ajout de la protéine (c'est-à-dire que l'énergie dépensée reste supérieure aux calories ingérées) alors aucun risque de prendre du poids... Cela dit, les Protéines Totales (ou la nouvelle Caséine 92%) sont plus conseillées en général qu'une whey dans ce cas car entre autres elles permettent de manger moins souvent. Enfin, s'il s'agit juste d'une collation quotidienne de 30g, la différence ne sera pas importante.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Nov 2013 19:39

ike770 a écrit:Je vien de me rendre compte que la MuscleWhey 5 est dans la catégorie prise de volume alors que mon objectif n'est pas du tout la prise de volume mais plutôt de la prise de muscle et compenser la perte de muscle dû à une activité sportive importante (8H de crossfit par semaine) et un régime hypocalorique et je me demande si je n'aurais pas du choisir la Protimuscle 5.


pour ton objectif, tu as bien fait de prendre du musclewhey, plus anabolique pour les muscles
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ike770 » 7 Nov 2013 19:41

Bonsoir Gilles,

Merci pour votre réponse.

En effet il s'agit d'une prise de 30G par jour afin de stopper ma perte de muscles causée par ma pratique sportive et mon régime, voir même pour reprendre ce que j'ai perdu.

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne soirée
ike770
 
Messages: 15
Inscription: 31 Oct 2013 19:21
Localisation: Paris

Messagepar ike770 » 7 Nov 2013 19:47

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
ike770 a écrit:Je vien de me rendre compte que la MuscleWhey 5 est dans la catégorie prise de volume alors que mon objectif n'est pas du tout la prise de volume mais plutôt de la prise de muscle et compenser la perte de muscle dû à une activité sportive importante (8H de crossfit par semaine) et un régime hypocalorique et je me demande si je n'aurais pas du choisir la Protimuscle 5.


pour ton objectif, tu as bien fait de prendre du musclewhey, plus anabolique pour les muscles


Bonsoir,

Pardonnez mon ignorance, que veut dire plus anabolique???

Ce que je ne veux pas c'est prendre du volume. Même à 30G/jour y a t'il un risque de prise de volume alors que ce que je cheche c'est de perdre du poids et d'être mieux dessiné et plus sec en perdant de la masse grasse.
ike770
 
Messages: 15
Inscription: 31 Oct 2013 19:21
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Nov 2013 20:00

anabolique c'est réparateur
c'est ça qui te fait reprendre le muscle que tu as catabolisé
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ike770 » 7 Nov 2013 20:04

Nutrimuscle-Conseils a écrit:anabolique c'est réparateur
c'est ça qui te fait reprendre le muscle que tu as catabolisé


OK super c'est justement ce que je cherche.

Pour la prise de volume qu'en pensez vous car ce qui m'a alerté c'est que j'ai trouvé la muscle Whey 5 sur la page Prise de volume et pas sur la page Prise de Muscles.

Désolé de poser des questions aussi basiques :?
ike770
 
Messages: 15
Inscription: 31 Oct 2013 19:21
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Nov 2013 20:52

pour le volume, il faudrait rajouter des Flocons d'Avoine bio en poudre car la whey est peu calorique
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ike770 » 7 Nov 2013 22:53

Nutrimuscle-Conseils a écrit:pour le volume, il faudrait rajouter des Flocons d'Avoine bio en poudre car la whey est peu calorique


Donc si je comprend, bien si je ne prend que de la musclewhey 5 je ne risque pas de prendre de volume?

Si c'est ça ça me rassure car ce n'était pas mon objectif et je me voyais mal me retrouver avec un pot de 4kg qui ne correspondait pas à mes objectifs.

Merci à tous pour vos réponses.
ike770
 
Messages: 15
Inscription: 31 Oct 2013 19:21
Localisation: Paris

Messagepar hadesjack » 8 Nov 2013 16:19

Administrateur a écrit:Bonjour Angelhell.

Angelhell a écrit:aucune mousse etc -> OGM OGM ! :)

Hélas oui, la magie de la lécithine de soja issu de soja transgénique. :(

C'est pour votre santé qu'il n'y en a pas dans la Musclewhey 5 de Nutrimuscle : Pas de manipulation chimique ni génétique. :wink:

Angelhell a écrit:Il y a une différence , pour éviter un maximum la mousse ?

Peu importe, l'essentiel est d'agiter très énergétiquement pendant 3 à 5 secondes maximum : Sans grumeaux et juste 5-6mm de mousse, qui disparait assez rapidement. 8)

Angelhell a écrit:puis-je préparer mon shaker le matin ( donc mélangé etc ) le mettre dans mon sac de sport et laisser tout ça mijoter dans la voiture jusqu'à la fin de ma séance de sport ???

Oui : Comment utiliser la whey protéine MUSCLEWHEY 5 Nutrimuscle ?

Mieux : préparer ses protéines le matin dans une bouteille, et les consommer ensuite dans la journée. De cette façon, le mélange est homogène car les bulles se sont évaporées donc plus de rots, et la température ambiante du contenu ne perturbera pas votre digestion donc plus de gaz.

Attention à chaleur dans votre auto. Dans ce cas utilisez un thermos ou bien mettez votre shaker dans une glacière.

Bien à vous.


j'avais cru comprendre qu'il ne fallais surtout pas secouer fort?

On peut donc c’est juste qu'il faut le faire moins de 5sec?
hadesjack
 
Messages: 18
Inscription: 4 Avr 2012 12:25

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Sarieljap » 17 Nov 2013 19:53

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un avis sur le goût vanille ou banane pour le musclewhey 5 ?
Je voulait savoir car j'ai envie de changer de goût pour ma prochaine commande car chocolat je suis un peu en overdose...
De même que fraise (mon gainer est à la fraise et j'ai de plus en plus de mal a le prendre) donc je ne vais pas risquer de prendre ma musclewhey en plus a la fraise.
Des avis sur le goût vanille ou banane alors ? Goût plutôt naturel ? Pas trop écoeurant ?
Merci par avance pour vos avis :D
Sarieljap
 
Messages: 2
Inscription: 16 Nov 2013 00:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron