Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Nov 2013 11:29

le peptan a quand même très peu de gout
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53972
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ronan29 » 20 Nov 2013 18:12

Bonjour, aprés plusieurs semaines a consommer du peptan, je n'est pratiquement plus de douleurs au dos, j'ai 2 hernies discales qui m'on provoquées de l'arthrose et un rétrécissement de la moelle osseuse. Cela me provoquer des douleurs contante au moindre effort résultat interdiction de soulever plus de 15 kgs.
Mais en refaisant de la musculation et en aillant une bonne alimentation en plus du peptan j'arrive a faire des squats a 150 kgs pour l'instant, c'est évidemment le mouvement que je ne pouvait plus faire même a vide :D
ronan29
 
Messages: 109
Inscription: 30 Mar 2013 14:14
Localisation: bretagne

Messagepar luckySTAR85 » 25 Nov 2013 17:46

Bonjour,

Je vais faire un retours sur le peptan.

Le peptan est le produit qui m'a fait découvrir nutrimuscle grâce à un test sur internet.
Donc déjà merci au testeur.

Pour le produit en lui même :

Gout : dégeu' . faite vous cramer quelques poiles de *** (ou d'autres) sentez la délicate odeur qui s'en échappe, et imaginé après ça le gout du peptan. C'est un peu pareil, vraiment. une sorte de gout de cochon grillé. néanmoins c'est largement buvable car le gout n'est pas trop persistance.

Miscibilité : très moyenne

Mon dosage : 10gr avant chaque séance, donc 3 à 4 fois par semaines
Celui de ma môman qui m'a demandé un truc pour ces vieux os : 5 à 8gr par jour tout les matins.

Résultat de moi : J'ai rapidement senti que les douleurs et les "craquements" se sont dissipé. Pour avoir tester un produit à base de glucosamine et chondroïtine, je trouve qu'il agit moins "en profondeur" mais plus rapidement.

Résultat de ma mère : "j'ai l'impression que c'est mieux, oue" après une semaine de prise. Pour qu'elle dise ça c'est que ça marche.

Voilà mon retour
luckySTAR85
 
Messages: 10
Inscription: 29 Oct 2013 15:08
Localisation: Vendée

Messagepar luckySTAR85 » 25 Nov 2013 21:29

A oui, au faite, nutrimuscle :

qu'elle est le plus efficace :
glucosamine, chondroïtine, ou collagène ?

Je pense prendre après le pepan, soit glucosamine soit chondroïtine soit les 2. pas de peptan principalement à cause du gout.

Quelle est votre avis / conseils?
luckySTAR85
 
Messages: 10
Inscription: 29 Oct 2013 15:08
Localisation: Vendée

Messagepar Gilles » 25 Nov 2013 22:27

luckySTAR85 a écrit:qu'elle est le plus efficace :
glucosamine, chondroïtine, ou collagène ?

Que choisir ? PEPTAN, N-ACÉTYLGLUCOSAMINE ou CHONDROÏTINE ?
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar MV7 » 26 Nov 2013 21:53

Bonjour, je viens de commander et de recevoir mon Peptan en Gellules.
J'ai actuellement une légère douleur au niveau du tendon au niveau de mon coude gauche, suite à mon entrainement au triceps (Barre Front).
Combien de géllules devons nous prendre pour avoir l'équivalent de 10G ? Je n'ai pas le poids de chaque gélules svp
MV7
 
Messages: 5
Inscription: 27 Déc 2012 08:55
Localisation: [91]

Messagepar Gilles » 26 Nov 2013 22:24

MV7 a écrit:Combien de géllules devons nous prendre pour avoir l'équivalent de 10G ? Je n'ai pas le poids de chaque gélules svp

Dans la page Composition il est indiqué :

8 gélules contiennent 3200 mg de PEPTAN

Soit 400 mg pour une gélule, ce qui veut dire que pour avoir 10 g il faut 25 gélules.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar MV7 » 26 Nov 2013 22:31

Merci Gilles ! Je n'avais pas vu cette partie.
Ce n'est pas détailler sur ma boite...
25 gellules ca fait bcp quand même !
Je vais songer a prendre cela en poudre.
MV7
 
Messages: 5
Inscription: 27 Déc 2012 08:55
Localisation: [91]

Messagepar pel » 26 Nov 2013 22:55

Nutrimuscle-Conseils a écrit:le peptan a quand même très peu de gout


Le peptan , j'en prends depuis un an et le gout est franchement désagreable. C'est pas amer comme les BCAAs mais le petit gout salé version huile poisson c'est pas terrible.

La solution c'est de le diluer dans un grand verre d'eau, cela attenue le gout et passe plus facilement. Je le prends avec la vitamine C qui transforme aussi le gout.
pel
 
Messages: 96
Inscription: 15 Juil 2010 12:31
Localisation: Cannes

Messagepar ronan29 » 27 Nov 2013 13:13

Mélangé avec les prot on ne sent pas le gout.
ronan29
 
Messages: 109
Inscription: 30 Mar 2013 14:14
Localisation: bretagne

Messagepar luckySTAR85 » 27 Nov 2013 20:25

j'ai essayé vos astuces qui semblent plus favorable à l'amélioration du gout.

Avec du sucralose seule, en faite, ça empire. ça réhausse le gout, mais pas le bon :?

Les prot sont si bonne que je ne peut les boires que seule! interdit de gâche le gout lol
luckySTAR85
 
Messages: 10
Inscription: 29 Oct 2013 15:08
Localisation: Vendée

Messagepar ronan29 » 28 Nov 2013 13:07

Avec les prot tu ne sent pas du tout le gout du peptan.
ronan29
 
Messages: 109
Inscription: 30 Mar 2013 14:14
Localisation: bretagne

Messagepar timoteycmoi » 28 Nov 2013 17:00

Comme promis je reviens sur ce post pour vous dire TOUT LE BIEN DU PEPTAN ! ( ainsi que la chondroitine et la glucosamine)
Donc apres plusieurs mois que je l'utilise a savoir pendant 2 semaine a ~10gr de Peptan pour 1 doseur de chondroitine et 1 de glucosamine LE MATIN et ~10gr de Peptan pour 1 doseur de chondroitine et 1 de glucosamine le SOIR puis plus de DOULEUR AIGU. Je suis donc redescendu au dose recommandé.

C'est comme un MIRACLE ! mon épaule ne craque plus, ne me fait plus mal apres ma séance d'épaule ainsi que toute les petit craquement que je pouvais avoir au genoux et aux chevilles ont TOTALEMENT disparu, je le conseil VIVEMENT a mon entourage ( grand parent, parent.. etc)

Je pense vraiment continuer a prendre ces produits a vie, donc merci de ne pas fermer boutique Nutrimuscle :)

Donc les AVANTAGES
+Craquement articulaire :DISPARU
+Douleur au niveau des ligaments (surtout apres sceance lourde) :DISPARU
Etant donné que j'ai pu de nouveaux faire un cycle de force j'ai gagner en stabiliter Articulaire.

Je ne vois pas d'inconvénient étant donné que le gout m'importe peut, la disolution se fait toute seul (je met Peptan + Acetyl + Gluco dans un verre je melange avant d'ajouter l'eau puis j'ajoute l'eau tout en mélangeant Doucement)
Avatar de l’utilisateur
timoteycmoi
 
Messages: 14
Inscription: 27 Jan 2011 14:21
Localisation: Yvelines

Messagepar loulou » 28 Nov 2013 20:18

ronan29 a écrit:Avec les prot tu ne sent pas du tout le gout du peptan.


Tout à fait, invisible.
loulou
 
Messages: 46
Inscription: 25 Oct 2013 16:51
Localisation: France

Messagepar Diabolo » 21 Déc 2013 21:19

Bonjour,

Oui, en effet, le gout du Peptan est quasi sans saveur, et mélangé avec de la prot
absolument in-co-gni-to !!!
Pour les effets on verra dans 2 ou 3 semaines... Et c'est bien le plus important.
Diabolo
 
Messages: 3
Inscription: 17 Déc 2013 20:04
Localisation: 77-Seine et Marne.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités