Bonjour à tous.
Voilà quelques semaines je discutais avec mon entraineur (salle de sport) et il me déconseillais de mettre du teisseire (comme je faisais car je trouvais que je me sentais mieux) dans ma gourde car ça habituai mon corps au sucre enfin bref il m'a conseillé de la L carnitine à la place en dose de 2g max par jour.
Me voilà donc à chercher sur le net un site où m'en procurer. Et suite à une commande sur un site lambda je découvre Nutrimuscle et tout le bien qu'on en dit.
Me voilà donc propriétaire de 400 pilules de L carnitine et 400 de fat burn.
Mon profil étant le suivant => 1.81 m pour 115 kilos. Perte de poids exigée !
Première question, j'ai lu que le fat burn on pouvait prendre de 4 à 10 gélules, ça fait une grosse différence, pour moi quelle consommation serait recommandé selon vous? (pour le moment j'en prend 2 matin midi et soir soit 6).
Ensuite pour la L carnitine il m'a écrit 2 g par jour et sur le site il est écrit 3. J'aime bien couper la poire en deux donc 2 et quelques, ça vous semble toujours correct?
De plus ayant certaines difficultés à ne pas manger de cochonneries :p (mon obésité est venue d'une maladie psychologique on va dire y' a 3 ans) ça ralenti ma perte de poids je me suis prit 6 kilos de protéines total de lait 2 aro fraise pour prendre ça à la place et c'est bien ça me coupe pas mal d'envie.
Seulement j'ai lu de ne pas la prendre avec de l'eau du robinet, je me suis donc acheté un filtre ... mais heu question idiot, ça pose pas de problème ?
En revanche je troiuve la protéine un peu sableuse même si elle a bon gout, je dois pas bien m'y prendre si quelqu'un pouvait me donner un lien où on explique bien comment faire se serait top .
Sinon la livraison en poste par chrono est vraiment génial !
Merci d'avance.
ps: j'ai sûrement oublié des trucs ça viendra plus tard ! =]