Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Question nouveau

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Question nouveau

Messagepar thefool » 18 Déc 2013 15:18

Bonjour à tous.

Voilà quelques semaines je discutais avec mon entraineur (salle de sport) et il me déconseillais de mettre du teisseire (comme je faisais car je trouvais que je me sentais mieux) dans ma gourde car ça habituai mon corps au sucre enfin bref il m'a conseillé de la L carnitine à la place en dose de 2g max par jour.

Me voilà donc à chercher sur le net un site où m'en procurer. Et suite à une commande sur un site lambda je découvre Nutrimuscle et tout le bien qu'on en dit.

Me voilà donc propriétaire de 400 pilules de L carnitine et 400 de fat burn.
Mon profil étant le suivant => 1.81 m pour 115 kilos. Perte de poids exigée !

Première question, j'ai lu que le fat burn on pouvait prendre de 4 à 10 gélules, ça fait une grosse différence, pour moi quelle consommation serait recommandé selon vous? (pour le moment j'en prend 2 matin midi et soir soit 6).

Ensuite pour la L carnitine il m'a écrit 2 g par jour et sur le site il est écrit 3. J'aime bien couper la poire en deux donc 2 et quelques, ça vous semble toujours correct?

De plus ayant certaines difficultés à ne pas manger de cochonneries :p (mon obésité est venue d'une maladie psychologique on va dire y' a 3 ans) ça ralenti ma perte de poids je me suis prit 6 kilos de protéines total de lait 2 aro fraise pour prendre ça à la place et c'est bien ça me coupe pas mal d'envie.

Seulement j'ai lu de ne pas la prendre avec de l'eau du robinet, je me suis donc acheté un filtre ... mais heu question idiot, ça pose pas de problème ?
En revanche je troiuve la protéine un peu sableuse même si elle a bon gout, je dois pas bien m'y prendre si quelqu'un pouvait me donner un lien où on explique bien comment faire se serait top :).

Sinon la livraison en poste par chrono est vraiment génial !

Merci d'avance.

ps: j'ai sûrement oublié des trucs ça viendra plus tard ! =]
thefool
 
Messages: 23
Inscription: 17 Déc 2013 21:45
Localisation: Mayenne

Messagepar Gilles » 18 Déc 2013 15:57

Bonjour,

thefool a écrit:Seulement j'ai lu de ne pas la prendre avec de l'eau du robinet, je me suis donc acheté un filtre ... mais heu question idiot, ça pose pas de problème ?

Un fil à lire sur la question : Alternative eau minérale
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Gilles » 18 Déc 2013 16:00

thefool a écrit:En revanche je troiuve la protéine un peu sableuse même si elle a bon gout, je dois pas bien m'y prendre si quelqu'un pouvait me donner un lien où on explique bien comment faire se serait top :).

Il faut mettre suffisamment de liquide et attendre assez de temps :

Administrateur a écrit:La caséine micellaire (protéine d'assimilation lente) demande plus de temps de trempage dans le liquide pour être complétement mouillée. Vous devez donc patienter quelques instants avant de la boire pour ne plus sentir les petits grains sur la langue.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Déc 2013 16:57

vu la perte de poids que tu as à faire, il ne faut pas mégoter tant que tu en as le courage car viendra rapidement un jour ou tu ne supporteras plus le régime
le mieux c'est le NATURAL BIO BOOSTER + NATURAL BIO BURNER en plus de ta protéine totale
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar thefool » 18 Déc 2013 17:22

Merci à vous deux je prends note de vos conseils !

En ce qui concerne les NATURAL BIO BOOSTER + NATURAL BIO BURNER; je verrai quand je n'aurai plus Fat Burner pour le bio burner (même si à part le côté bio je suis pas sûr de saisir la différence) , et le booster tu penses que je peux ajouter ça dès aujourd'hui à la fat + l carnitine ?

Merci d'avance.

Pour le "régime" comme j'aime le lire et le répéter, c'est plutôt une nouvelle hygiène de vie que je recherche, manger ce qu'il faut avec bien évidemment quelques abus de temps à autre qui ne font pas bien de mal
:oops:
thefool
 
Messages: 23
Inscription: 17 Déc 2013 21:45
Localisation: Mayenne

Messagepar Gilles » 18 Déc 2013 18:43

thefool a écrit:le booster tu penses que je peux ajouter ça dès aujourd'hui à la fat + l carnitine ?

Oui ils agissent différemment.

Dans la page Utilisation du NATURAL BIO BOOSTER, Nutrimuscle a écrit:Avoir de l'énergie pour lutter contre la fatigue

Pour avoir la pêche pour une journée d’études, de travail ou lutter contre la fatigue pendant un régime hypocalorique tout en accélérant la destruction des graisses, utilisez 6 gélules de NATURAL BIO BOOSTER Nutrimuscle, réparties aux repas le matin et le midi, et 2 heures avant un entraînement.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Gilles » 18 Déc 2013 19:05

Et en passant, voici pourquoi Nutrimuscle-Conseils conseille NATURAL BIO BOOSTER + NATURAL BIO BURNER :

Dans la page Description du NATURAL BIO BOOSTER, Nutrimuscle a écrit:Quelle est la différence entre le NATURAL BIO BOOSTER et le NATURAL BIO BURNER ?

Afin de sécher plus rapidement, vous pourrez utiliser le NATURAL BIO BOOSTER dans la journée et le NATURAL BIO BURNER le soir, voire la nuit.

Ainsi, votre métabolisme et donc votre consommation énergétique, particulièrement sous forme de molécules de graisses, sera augmenté 24h sur 24 au lieu de seulement 12 heures par jours.

En cela, le NATURAL BIO BOOSTER peut être vu comme une formule jour pour maigrir et le NATURAL BIO BURNER, une formule nuit pour maigrir.

En général, l'usage intensif de brûleur de graisse empêche de dormir et agresse le système cardiovasculaire ce qui se traduit par des palpitations. Ce ne sont pas des effets secondaires que vous retrouverez avec l'alternance NATURAL BIO BURNER - NATURAL BIO BOOSTER .
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar thefool » 18 Déc 2013 19:16

Merci beaucoup , encore !

En gros vous me conseillez de prendre NATURAL BIO BOOSTER et le NATURAL BIO BURNER aujourd'hui, mais mon fat burner dans ce cas en fait j'en fait quoi? A lire la page de présentation ce serait donc plus utile pour affiner sa silhouette quand on a peu de graisse à perdre? Pas l'avoir acheter pour rien quoi :o/

merci
thefool
 
Messages: 23
Inscription: 17 Déc 2013 21:45
Localisation: Mayenne

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Déc 2013 19:22

tu peux le prendre en plus mais il faut mieux se concentrer sur ce qui est le plus efficace
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar thefool » 18 Déc 2013 19:24

Merci je vais tester tout ça !
thefool
 
Messages: 23
Inscription: 17 Déc 2013 21:45
Localisation: Mayenne

Messagepar thefool » 18 Déc 2013 19:33

Désolé du double post mais bon j'ai quand même une question importante:

Je viens de prendre les deux produits conseillés, donc je récapitule, NATURAL BIO BOOSTER et le NATURAL BIO BURNER + L carnitine et de plus fat burner pas de soucis pour la santé etc? ^^


Merci, j'en ai profité pour prendre les multi vitamines gratuit :) .
thefool
 
Messages: 23
Inscription: 17 Déc 2013 21:45
Localisation: Mayenne

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Déc 2013 19:36

les boosters, il faut débuter lentement mais jusque là personne n'a mal réagit au contraire
tu vas avoir plus d'énergie et moins d'appétit, il faut donc en profiter pour mieux surveiller ton alimentation
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar thefool » 18 Déc 2013 19:39

Merci ! Oui j'ai déjà testé les boosters, comme je n'ai pas l'habitude de la caféine (je ne bois pas de café) au début ça m'avait fait bizarre mais je m'y sus habitué, je ferai attention merci :roll: .
thefool
 
Messages: 23
Inscription: 17 Déc 2013 21:45
Localisation: Mayenne

Messagepar Gilles » 18 Déc 2013 19:54

thefool a écrit:comme je n'ai pas l'habitude de la caféine (je ne bois pas de café) au début ça m'avait fait bizarre

Lire à ce sujet : Eviter les dangers cardiovasculaires de la caféine et Le secret du NATURAL BIO BOOSTER Nutrimuscle
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar thefool » 18 Déc 2013 19:58

Merci, j'avais pas lu et pourtant je croyais l'avoir fait ^^
thefool
 
Messages: 23
Inscription: 17 Déc 2013 21:45
Localisation: Mayenne

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités