Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Transpiration ammoniaque

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar hulk » 22 Déc 2013 13:21

Oui je ne pense pas non plus que ça vienne des bcaa, mon dosage n'est pas excessif . J'avais juste lu une étude qui disait qu'un "surdosage" était néfaste à la performance et pouvait provoquer des odeurs d'ammoniaques .

Tu en tires un bénéfice des 20 -25 g de bcaa avant l'entrainement ? Tu en prends aussi pendant et en post ?

je vais dans un premier temps augmenter mes légumes verts, faire des jus , boire une bouteille d'eau bicarbonatée par jour etc...

La spiruline j'en ai beaucoup entendu parlé, t'as ressenti des effets ?
hulk
 
Messages: 85
Inscription: 28 Déc 2012 13:08

Messagepar -Fabien- » 22 Déc 2013 13:51

hulk a écrit:
Tu en tires un bénéfice des 20 -25 g de bcaa avant l'entrainement ? Tu en prends aussi pendant et en post ?



C'est peut-être pas optimum mais comme j'ai mangé un repas solide y'a moins de 3 heures, je trouve ça pratique avec un jus et 5g de spiruline juste avant le training, si je prend une prot à la place, je suis ballonné et du coup je peux pas prendre mon bicarbonates pendant le training...

En post 20-25g de prot avec des glucides (comme pendant d’ailleurs)

La spiruline est alcalinisante entre autres :)
Avatar de l’utilisateur
-Fabien-
 
Messages: 28
Inscription: 16 Oct 2009 09:14
Localisation: Aubagne

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités