Bonjour,
je poste suite à une conversation téléphonique avec un responsable nutrimuscle pour "qu'il puisse apporter une réponse officielle sur le forum". Habitué à la protimuscle 5, pour ma dernière commande je décide d'essayer la protéine totale biologique arômatisée banane, au prix de 139 euros les 6kg. La commande arrive au taquet comme d'habitude par contre:
* je lis sur la facture "protéine totale arômatisée" sans mention bio !
* le contenant n'indique pas non plus la mention bio ! Pourtant sur les images du site les boîtes portent cette mention.
Comme le prix indiqué sur la facture est bien 139 euros, je me pose pas mal de questions, et je pense surtout à une erreur ! Je pense en effet avoir reçu une protéine totale "normale", celle qui coûte 99 euros/6kg.
J'appelle hier matin, l'accueil tente de me passer un responsable, pas de responsable, je demande à me faire rappeler. On ne me rappelle pas, j'appelle à 16h, on me passe un responsable
Celui-ci (dont je n'ai pas le nom) m'explique une chose importante je pense, pour tous les acheteurs de bio
arômatisé: les saveurs arômatisées contenant du sucralose, la mention bio ne peut pas pour l'instant être appliquée sur les étiquettes des contenants. Les démarches sont en cours. Seule la protéine naturelle (non arômatisée) est livrée dans des boîtes marquées bio. Voilà je pense que le responsable Nutrimuscle va préciser les choses ici, puisque c'est lui qui m'a demandé de poster
Ludo out