Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Mar 2014 18:55

P-julien a écrit:la créatine peut t'elle se mélanger avec la protéine totale même si c'elle si est pris avec du lait ?.


avec la protéine, c'est fait pour, que cela soit dans l'eau, le lait, jus de fruit, ...

d'ailleurs pour la protéine , il est plus conseiller de la consommer avec de l'eau ou du lait , y a t'il une réelle différence ?


comme tu veux
le lait apporte plus de calories et un peu plus de protéines + un gout plus sucré

et enfin au niveaux du mélange mieux vaut le shaker ou mélanger avec une cuillère ? Y a t'il une technique particulière ?


je mélange à la fourchette mais chacun sa technique

Désole pour ces question qui ont du vous été posée 1 millions de fois mais ayant envie de bien faire ,


on est là pour ça
ça évite de chercher pendant des heures, une réponse que l'on ne trouve pas forcement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar P-julien » 11 Mar 2014 19:36

Merci de vos réponses , je vous ferez un retour après une période d'utilisation .
P-julien
 
Messages: 12
Inscription: 24 Fév 2014 14:15

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar ronan29 » 12 Mar 2014 10:00

Aprés quelques semaines d'utilisation des prot totales par ma femme le résultat est rapide au niveau de l'abdomen particulièrement mais aussi au niveau de tout le corps. ça plus la vitamine c et votre booster elle n'a pas eue de baisse de forme à l'entrainement au contraire il faut la freiner.
Par contre elle n'a pas perdu en poids et là elle désespère un peu.
ronan29
 
Messages: 109
Inscription: 30 Mar 2013 14:14
Localisation: bretagne

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Mar 2014 10:36

c'est l'esthétisme qui compte, pas le poids
les femmes qui perdent rapidement du poids fondent surtout au niveau des muscles et de la masse osseuse ce qui n'est ni bon pour la santé ni pour la silhouette
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar rafoufou » 14 Mar 2014 08:23

Bonjour,

Pourrais-je connaître la hauteur d'un pot de 6 kg (d'habitude je commande des pots des 4 kg et je voulais savoir s'il tenait dans mon étagère ...) ?
merci d'avance
rafoufou
 
Messages: 220
Inscription: 20 Juin 2013 21:49

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Administrateur » 14 Mar 2014 13:45

Bonjour rafoufou.

32 cm.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar rafoufou » 14 Mar 2014 23:18

merci, tout commandé en 6 et 7kg ...
rafoufou
 
Messages: 220
Inscription: 20 Juin 2013 21:49

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar younesb » 27 Avr 2014 23:41

nutrimuscle-conseils, j'ai plusieurs questions pour vous.

- si tu avait à chosir entre la protéine d'oeuf et la caséine, que prendrais tu et pourquoi?
- 5 repas solides + 2 shaker (3 les jours de training) qui encadrent la journée (matin et avant de dormir) c'est bien? ou il est inutile de manger autant pour quelqu'un de 75kg? je pose cette question car tous les pros mangent beaucoup de solides et avec du solide l'insuline est plus basse qu'avec les shakers
- que penses-tu des allégations négatives que certains personnes émettent sur la caséine?
- j'ai lu dans ce topic qu'on catabolise la nuit? Julien Venesson pour ne pas le citer dit que ce sont les protéines labiles qui sont utilisés le soir et que la catabolisme est un mythe la nuit? peut-on avoir "une réponse définitive" (sachant que je suis plutot de ton avis).
younesb
 

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Avr 2014 10:15

la caséine car je n'aime pas la poudre d’œuf
tous les pro ne mangent pas solide et ne mangent pas souvent comme dans les vidéos
c'est un choix personnel entre le solide et le liquide
pour le reste, il faut arrêter de trop penser, ça grille les neurones
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar younesb » 28 Avr 2014 13:30

- merci, la caséine son temps d'assimilation est se 6-8 heures c'est bien ça, qu'en est-il pour les protéines d'oeufs?
- d'accord pour les professionels. Je n'aime pas faire les yoyos avec mon insuline pour rester le plus propre possible toute l'année. les deux protéines suivantes (caséine et protéine d'oeuf) n'élèvent que peu l'insuline j'imagine?
- pour le reste je trouve qu'il faut en parlé car si tu as des problèmes de santé, soulever de la fonte ça sera dur voir impossible.

https://www.nutrimuscle.com/categories/ ... icellaire/

sur ceux là (à part le protimuscle), laquel est la plus adapté (dans les aromatisés)?
younesb
 

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Avr 2014 13:53

l’œuf est plus rapide que la caséine et est la protéine qui va le moins booster la sécrétion d'insuline
pour le débat, créer des peurs pour vendre des bouquins, non, je ne veux pas entrer dans ce jeux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar younesb » 28 Avr 2014 22:50

d'accord merci.
je ne comprend pas votre position nutrimuscle-conseils. si j'ai compris vous n'estimez pas la caséine comme étant une protéine qui augmente la perméabilité intestinale si on a pas de problèmes de santé à la base.

vous dites que les besoins en calcium sont accrus pour un sportif, je veux bien croire, ça monte jusqu'à combien?
Parce que il y a 2000mg de calcium dans 100gr de caséine micellaire.
younesb
 

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Avr 2014 23:19

younesb a écrit:je ne comprend pas votre position nutrimuscle-conseils. si j'ai compris vous n'estimez pas la caséine comme étant une protéine qui augmente la perméabilité intestinale si on a pas de problèmes de santé à la base.


c'est du même niveau que tous ceux qui nous ont annoncé la fin du monde


vous dites que les besoins en calcium sont accrus pour un sportif, je veux bien croire, ça monte jusqu'à combien?
Parce que il y a 2000mg de calcium dans 100gr de caséine micellaire.


tu n'assimiles pas tout
pareil, on a transformé le calcium en dangereux poison afin de vendre du bla bla
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar younesb » 29 Avr 2014 11:56

ok merci

je faisais référence à cette étude : http://www.lanutrition.fr/les-news/dr-o ... inale.html
donc pour conclure : tout ceci c'est du "pipo"?

j'ai envie de choisir dans le caséines mais je m'y retrouve pas malgré avoir lu toutes les fiches descriptives :
- quel est la différence entre la protéine total aromatisé et la protéine total aromatisé 2? l'ajout de lactase pour la 2, c'est tout?
- la protéine total aromatisé coute plus cher que la protéine total aromatisé 2. pourquoi?
- pourquoi la protéine total aromatisé et la protéine total aromatisé 2 n'ont pas la même composition
- comment se fait-il que la protéine tota aromatisée et la protéine total aromatisée biologique ait le même prix? c'est la même chose la premier version et le biologique?
- l'isolat de caséine micellaire contient plus de caséine donc encore plus lente que les protéines totales, c'est ça?

si tu as une protéine lente à me conseiller, que me conseillerais-tu?
younesb
 

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Avr 2014 12:46

younesb a écrit:ok merci

je faisais référence à cette étude : http://www.lanutrition.fr/les-news/dr-o ... inale.html
donc pour conclure : tout ceci c'est du "pipo"?


Ca fait des dizaines d'années que les culturo se gavent de lait. Ils meurent du cœur mais très peu ont des problèmes digestifs graves
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités