Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Le Docteur » 8 Mai 2014 13:22

Est-ce que le fait d'avoir un taux de calcium sérique bas prouve que ça ne circule vraiment pas trop (les calcifications, ce n'est pas seulement les reins, mais aussi les artères, les excroissances osseuses, etc.)
Je dis ça parce que j'ai toujours eu un taux de calcium normal en consommant beaucoup de produits laitiers.
La suppplémentation en magnésium, ça fait tout de même une supplémentation de plus mais je digère bien la caséine mais pas la whey.
Le rapport calcium ce n'est pas 1/1, mais de mémoire ça doit être environ 2/3 de magnésium par rapport au calcium. Reste qu'il faut aller les chercher quand on prend 2g de calcium par jour.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Mai 2014 14:33

Le Docteur a écrit:Est-ce que le fait d'avoir un taux de calcium sérique bas prouve que ça ne circule vraiment pas trop (les calcifications, ce n'est pas seulement les reins, mais aussi les artères, les excroissances osseuses, etc.)


moi aussi, je suis assez bas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 8 Mai 2014 18:00

Bonjour bodynat59,

bodynat59 a écrit:Bonjour,

J'ai arrété toute proteine laitiére depuis quelques mois ( mise à part le Peptopro pendant l'entrainement )
On m'a déclaré un diabete de type 1 l'an dernier, j'ai stoppé du coup les produits laitiers et whey de toutes sortes.
Est ce que dans mon cas ce type de proteine peut être moins néfaste ?

merci

Voulez vous une aide diététique ? Si oui, quel est votre âge? Votre taille? Votre poids actuel? Votre objectif de poids?
Votre degré d'activité physique? Le type de votre profession?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12235
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 8 Mai 2014 18:04

Bonjour Mils,

Mils a écrit:Mon objectif... passer de 105 > à 90 kg
Accessoirement si le miroir et les fringues peuvent m'apporter déjà un résultat que j'espère rapide... histoire de garder la motivation ca serai super.

Est ce quel le plan alimentaire que je vous ai concocté vous aide dans votre objectif? Est ce que le plan alimentaire doit être réadapté?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12235
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Mils » 8 Mai 2014 18:15

Est ce quel le plan alimentaire que je vous ai concocté vous aide dans votre objectif? Est ce que le plan alimentaire doit être réadapté?

Bien à vous,


Bonjour

Oui il me convient... j'attend de recevoir le restant de mes produits pour attaquer. J'ai surtout pris note qu'il me fallait atteindre genre dans 1800kcal quotidien. Dans un premier temps j'avais pensé supprimer les féculents mais à la salle ou je vais on m'a expliqué que c'était une erreur.

Donc oui le régime est super mais certainement me faut il réadapter plus ou moins selon les jours, selon ce que j'ai dans le frigo, etc...
Merci bien
Mils
 
Messages: 11
Inscription: 24 Avr 2014 22:45

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar bodynat59 » 8 Mai 2014 20:12

Nutrimuscle-Conseils a écrit:les protéines de lait aident à la régulation de la glycémie en cas de diabète
c'est une bonne chose, mais il faut en tenir compte car de ce fait elles ne sont pas neutre


Je pensais que cela haussait la glycémie ( lactose ) ce n'est pas le cas ? ou est ce pour les produits laitiers purs ( fromage blanc, lait ordinnaire ) ?
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar bodynat59 » 8 Mai 2014 20:24

Nutrimuscle-Diététique a écrit:Bonjour bodynat59,

bodynat59 a écrit:Bonjour,

J'ai arrété toute proteine laitiére depuis quelques mois ( mise à part le Peptopro pendant l'entrainement )
On m'a déclaré un diabete de type 1 l'an dernier, j'ai stoppé du coup les produits laitiers et whey de toutes sortes.
Est ce que dans mon cas ce type de proteine peut être moins néfaste ?

merci

Voulez vous une aide diététique ? Si oui, quel est votre âge? Votre taille? Votre poids actuel? Votre objectif de poids?
Votre degré d'activité physique? Le type de votre profession?

Bien à vous,


Avoir le meilleur rapport Santé/Performance, Oui!
. Age 39
. Taille 1m82
. Poids 78
Le diabéte type 1 est le diabéte du maigre, donc ce n'est pas évident mais certainement qu'il suffirait de quelques ajustements.
. Objectif 85kilos serait déja appréciable.
. Profession Je pratique de nombreuses activités sportive selon les jours ( dont 1h15/1h30 de musculation / 5fois par semaine )

Je précise que j'ai pris de l'insuline à petites doses au début de la maladie en Avril 2013 ( déclarée suite à une grippe )
Aprés quelques mois ma glycémie s'est régulée, donc pour le moment je suis stable, je prends ma glycémie 4-5fois/jour pour contrôler les éventuelles hausses et prévenir des hypoglycémies aprés ma séance. Je mange en fonction.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar papet » 9 Mai 2014 11:12

Bonjour,

Pourriez vous me dire si les Prébiotiques et Probiotiques sont actifs à long terme ou principalement au moment de la prise du shaker ? Car j'hésite à prendre la caséine nature car justement elle n'est pas de bio-actif, je prends ma caséine dans du lait et je préférerais garder le bon goût du lait, maintenant si c'est plus efficace avec le bio-actif ça sera arôme chocolat !
papet
 
Messages: 15
Inscription: 19 Avr 2014 10:00

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Mai 2014 12:06

les probiotiques agissent longtemps après la prise car ils changent la flore intestinale donc l'effet d'une prise dure plusieurs jours
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar papet » 9 Mai 2014 14:55

Super ! Je peux donc prendre la caséine nature et plus besoin d'enzymes digestives en supplément.

Merci
papet
 
Messages: 15
Inscription: 19 Avr 2014 10:00

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Administrateur » 9 Mai 2014 16:05

Bonjour papet.

Attention, la version nature ne contient pas de biotiques.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar bodynat59 » 10 Mai 2014 01:39

. Que me proposeriez vous suite aux paramétres apportés ?
. Est ce gérable avec ma maladie ?
. Par rapport à vôtre réponse "
les protéines de lait aident à la régulation de la glycémie en cas de diabète " est ce possible d'inclure cette Isolat de caseine ?
Vous pouvez me contactez en privé si besoin d'avantage de renseignements.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Mai 2014 01:50

il y a un champion men's physique qui est diabétique, faut que je retrouve son nom
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Gilles » 10 Mai 2014 06:21

Nutrimuscle-Conseils a écrit:il y a un champion men's physique qui est diabétique, faut que je retrouve son nom
Jason Poston sets his goals high, as he's gunning for 1st place in Pittsburgh, and explains how he turned his diagnosis of being a Type 1 diabetic from being a tragedy to a triumph!

Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar bodynat59 » 10 Mai 2014 07:22

Oui je connais :)
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité