Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar younesb » 10 Mai 2014 09:07

Nutrimuscle-Conseils a écrit:il y a un champion men's physique qui est diabétique, faut que je retrouve son nom


et il prend très peu de protéines laitières voir pas du tout...
younesb
 

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 12 Mai 2014 20:15

Bonjour bodynat59,

Je vous propose ce plan alimentaire afin de parvenir le plus aisément possible à votre objectif de poids. Ce plan alimentaire répond à vos demandes et correspond à votre degré d’activité physique. Celui-ci pourra être modifié, adapté en fonction de vos impressions en suivant ce plan alimentaire. Mais aussi, en fonction de votre évolution.

Au réveil.
-30g de caséine micellaire
Cette collation vous apportera 108.5kcals, 25.2g de protéines (93%), 0.5g de lipides (4%), 0.9g de glucides (3%).

Au petit déjeuner.
-50g de flocons d’avoine en poudre avec 200g de fromage blanc 0% ou 400ml de lait écrémé.
-20g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
Le petit déjeuner apportera 429.1kcals, 15.2g de protéines (14%), 18.7g de lipides (39%), 50g de glucides (47%)

Déjeuner.
-200g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (2 fois par semaine)
-200g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-200g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-200g de pommes de terre (1 fois par semaine)
-50g de crudités avec 10ml d’huile de colza..
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
-Pour la cuisson : 15ml d’huile d’olive.
Le déjeuner apportera 674.2 kcals, 48.1g de protéines (29%), 31g de lipides (41%), 50.7g de glucides (30%).

Goûter.
-50g de flocons d’avoine en poudre avec 200g de fromage blanc 0% ou 400ml de lait écrémé.
-20g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
Le goûter apportera 383.3 kcals, 14.2g de protéines (15%), 18.5g de lipides (43%), 40g de glucides (49%)

Après le sport
-30g de caséine micellaire
Cette collation vous apportera 108.5kcals, 25.2g de protéines (93%), 0.5g de lipides (4%), 0.9g de glucides (3%).

Dîner.
-200g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (2 fois par semaine)
-200g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-200g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-200g de pommes de terre (1 fois par semaine)
-200g de légumes verts.
-Pour la cuisson : 15ml d’huile d’olive.
Le dîner apportera 581.1kcals, 50.1g de protéines (34%), 21.1g de lipides (33%), 47.7g de glucides (33%).

Pour un total calorique de 2284.2 kcals, 178g de protéines (31%), 90.1g de lipides (36%), 190.2g de glucides (33%).

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12342
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar bodynat59 » 13 Mai 2014 09:28

Bonjour,

Merci pour ce programme. J'aurais néanmoins quelques questions.
. Actuellement je ne prends plus de produits laitiers ( fromage blc et poudre issues du lait, whey/caseine ) y a t il pas de soucis par rapport au diabéte ?
. En analysant les quantités de glucides que vous me conseillez, je me rends comptes que c'est presque la moitié que ce que je consomme déja actuellement, exemple le matin 100 à 120gr de flocons de sarrasin Nutrimuscle et ici 50gr. Pour le riz c'est au moins 100gr pesé cru. J'ai du mal à prendre du poids, en réduisant de moitié cela ne va pas plutôt me faire sécher ?
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 13 Mai 2014 17:56

Bonjour bodynat59,

bodynat59 a écrit:Actuellement je ne prends plus de produits laitiers ( fromage blc et poudre issues du lait, whey/caseine ) y a t il pas de soucis par rapport au diabéte ?

Les produits laitiers permettent d'atténuer la montée de la glycémie lors d'un repas riche en glucides (et donc ensuite une retombée trop forte de la glycémie). Je vous conseille de consommer des produits laitiers.

bodynat59 a écrit:En analysant les quantités de glucides que vous me conseillez, je me rends comptes que c'est presque la moitié que ce que je consomme déja actuellement, exemple le matin 100 à 120gr de flocons de sarrasin Nutrimuscle et ici 50gr. Pour le riz c'est au moins 100gr pesé cru. J'ai du mal à prendre du poids, en réduisant de moitié cela ne va pas plutôt me faire sécher ?

En suivant ce plan, vous allez rééquilibrer vos apports alimentaires, ce qui vous permettent de prendre doucement mais sérieusement du poids.

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12342
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar bodynat59 » 14 Mai 2014 02:07

Merci beaucoup de l'attention portée à mon probléme.
Le rapport avec les laitages n'est pas nouveau ( 2012 )

"Une explication de l’épidémie de diabète de type 1

Le lait de vache contient de l’insuline bovine très similaire à celle de l’homme. Mais suffisamment pour que notre système immunitaire ne la reconnaisse pas et l’attaque avec des anti-corps. Ces même anti-corps ne feront ensuite pas la différence entre l’insuline bovine et la nôtre.

Le résultat ? Une maladie auto-immune, nos anticorps détruisent les cellules bêta du pancréas, l’insuline n’existe plus. Vous êtes diabétique 1
- See more at: http://www.dur-a-avaler.com/10-minutes- ... cjKQX.dpuf"


Voilà pourquoi j'ai quelques inquiétudes, j'avais l'intention d'en reprendre un peu au coucher mais... à voir.
Y a t il un réel effet de prendre une proteine avant le petit déj ? combien de temps avant ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Le Docteur » 14 Mai 2014 16:51

Et pourquoi serait-on censé croire ce que dit cette personne ???
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar bodynat59 » 15 Mai 2014 13:22

Si je peux préserver ma santé leplus longtemps possible en me passant d'insuline je veux bien la croire.
Pour l'instant c'est le cas sans source laitiére, je peux les ré introduire pour voir...
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar bénito la machine » 18 Mai 2014 17:41

Salut tout le monde !

Concernant le lait de vache ou autres, je n'en consomme pas du tout depuis que je suis tout petit.
Ce qui ne m'a pas empêcher de prendre du muscle.( pour vous donner une idée j'ai 30 ans, 1m70 pour 89kg en période de prise de masse et 73khs en sèche...).
Par contre, je consomme avec modération du fromage, fromage blanc, ... et aucun signe de diabete à l'horizon !!!

Voilà.

Ps : je teste l'isolat de caseine micellaire ce soir !!!
:D
bénito la machine
 
Messages: 6
Inscription: 26 Avr 2014 21:42
Localisation: Toulon

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Le Docteur » 18 Mai 2014 22:03

bodynat59 a écrit:Si je peux préserver ma santé leplus longtemps possible en me passant d'insuline je veux bien la croire.
Pour l'instant c'est le cas sans source laitiére, je peux les ré introduire pour voir...

Là, je te suis, par contre. Si ça marche.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Criti » 20 Mai 2014 06:05

@Bodynat, t'as deux bouquins à lire si ça t'interesse, celui sur le Gluten de J.Venesson et celui de T.Souccar sur le lait.
Pour répondre à ton inquiétude, le gluten & la caséine 'augmenteraient' la perméabilité de l'intestin. Favorisant ainsi le passage de certains organisme dans le sang. Comme l'insuline bovine ou la Gliadine. Il se peux à terme que chez certains organisme, le système immunitaire associe ces protéines à d'autres qui se ressemble structurellement et dans ce cas crée des réactions comme des allergies/maladie auto-immune comme le diabète I.
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar bodynat59 » 20 Mai 2014 10:34

Merci pour ces infos, trés bien résumé le questionnement :wink:
J'ai déja le livre de Julien, c'est pour cela que j'avais arrété de prendre des produits laitiers.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar bénito la machine » 20 Mai 2014 20:25

bénito la machine a écrit:Salut tout le monde !

Concernant le lait de vache ou autres, je n'en consomme pas du tout depuis que je suis tout petit.
Ce qui ne m'a pas empêcher de prendre du muscle.( pour vous donner une idée j'ai 30 ans, 1m70 pour 89kg en période de prise de masse et 73khs en sèche...).
Par contre, je consomme avec modération du fromage, fromage blanc, ... et aucun signe de diabete à l'horizon !!!

Voilà.

Ps : je teste l'isolat de caseine micellaire ce soir !!!
:D



Alors cette caseine...
concernant le mélange, il se fait très bien. Sans grumeaux et pas de mousse.
concernant l'arome banane. le gout est plaisant, je conseille de pas mettre plus de 300ml pour 40g, c'est parfait.
à voir avec un peu moins pour ceux qui préfère crémeux... le gout n'est pas deplaisant au contraire...
concernant le digestion, pas de soucis, à voir dans plusieurs jours... lol

voilà, EN SOMME NUTRIMUSCLE c'est toujours de la qualité ! mes muscles vous remercient !!!!
bénito la machine
 
Messages: 6
Inscription: 26 Avr 2014 21:42
Localisation: Toulon

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar younesb » 31 Mai 2014 13:50

Criti a écrit:@Bodynat, t'as deux bouquins à lire si ça t'interesse, celui sur le Gluten de J.Venesson et celui de T.Souccar sur le lait.
Pour répondre à ton inquiétude, le gluten & la caséine 'augmenteraient' la perméabilité de l'intestin. Favorisant ainsi le passage de certains organisme dans le sang. Comme l'insuline bovine ou la Gliadine. Il se peux à terme que chez certains organisme, le système immunitaire associe ces protéines à d'autres qui se ressemble structurellement et dans ce cas crée des réactions comme des allergies/maladie auto-immune comme le diabète I.


Pas chez tout le monde apparemment, c'est en fait selon la sensibilité.

En tout cas pour moi, depuis que je prend l'isolat de caséine micellaire, je note :
- une meilleure récupération.
- meilleure satiété.
- pas d'hypoglycémie silencieuse avant le training.
- aucun désagrément digestif.

Merci Nutrimuscle.
younesb
 

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Administrateur » 31 Mai 2014 16:25

Bonjour Criti.

L'auteur tempère ses propos le 20 décembre 2013 à 13h46 à propos des protéines laitières : Tout est relatif ça dépend de ce qu’on mange à côté et de la sensibilité génétique

Par contre, le problème reste entier pour le gluten : Intolérance au gluten et protéines de lait :wink:

Ces dernières ne sont pas directement en cause bien qu'il soit facile de les accuser. C'est en général, le premier réflexe que l'on a.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar younesb » 4 Juin 2014 11:54

Peut-on prendre du citrate de magnésium avec sa caséine avant de se coucher?
J'avais entendu une histoire de compétition entre magnésium et calcium qui annule les effets du magnésium.
younesb
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités