Concernant ton entraînement : arrête de le vélo et le rameur et remplace cela par de la course à pied 45min à 1h , 2x par semaine min.
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Zemeta » 4 Juil 2014 00:47
par Alban » 4 Juil 2014 09:32
Zemeta a écrit:arrête de le vélo et le rameur et remplace cela par de la course à pied
par Criti » 4 Juil 2014 12:29
par Alban » 4 Juil 2014 13:12
par Zemeta » 4 Juil 2014 13:28
par Nutrimuscle-Conseils » 4 Juil 2014 15:03
Criti a écrit:Ou alors, tu te mets à la course à pied en chaussure minimaliste !
Pour ré-apprendre à courir de façon moins traumatisante
par ErwinRaph » 4 Juil 2014 16:08
Zemeta a écrit:Mon avis personnel lais ça ne tient qu'à moi :
1° J'établis un tableau reprenant les calories/protéines/glucides/lipides que vont m'apporter chaque aliment, de cette manière tu sais mieux analyser si tu n'est pas en excès/insuffisance en calories/protéines/glucides/lipides au cours de l'un ou l'autre repas.
Zemeta a écrit:MATIN :
- Je trouve que tu manges beaucoup de jaune d’œuf pour quelqu'un qui veut perdre de la masse grasse ;
- Je remplacerai les œufs le matin par 30gr Whey et je rajouterai une collation entre le ptit déj et midi avec 200 gr FB 0% + 20gr oléagineux ;
- je passerai à 50gr de flocons d'avoine/muesli au ptit déj
DEJEUNER :
- je maintiens 60gr de féculent pâtes/riz/quinoa tous les jours (incohérence : des fois tu en prends 100gr, des fois 60, des fois 30,... )
- limite ta consommation d'oeufs à 1x semaine et 2-3 max
SOIR :
- bannir les féculents et les oléagineux le soir, privilégie les légumes pour remplir ton assiette ;
- maintient l'huile de colza mais attention si tu cuisine déjà tes viandes/poissons avec de l'huile d'olive (essaie de rester à +- 15gr au total)
- je rajouterai 200-300 gr de FB 0% avant d'aller dormir
Pourquoi veux-tu absolument un minimum de 2400 kCal? Tu ne pourras pas faire une prise de masse en y associant une sèche uniquement au niveau du ventre...
par ErwinRaph » 4 Juil 2014 16:09
Zemeta a écrit:euh le gars n'a jamais dit qu'il avait des problèmes à courir??!!!! Vous vous prenez la tête pour rien...
par Nutrimuscle-Conseils » 4 Juil 2014 16:17
par Nutrimuscle-Conseils » 4 Juil 2014 16:19
ErwinRaph a écrit:1- Perdre le surplus au niveau de la ceinture abdominale.
2- Faire une PDM sur la durée en prenant dans le bon sens ( Je sais qu'il y'a du gras dans une PDM mais si je peux le limiter afin de pouvoir facilement "embellir" par la suite.
Je cherchai un substitut au protimuscle 5 que je prendrai le mois prochain (car il est pas à la portée de toutes les bourses surtout avec 2 enfants nés en juillet :p ).
par Zemeta » 4 Juil 2014 16:55
Nutrimuscle-Conseils a écrit:je déconseille de courir: vélo + rameur, c'est mieux même si cela prend un peu plus de temps
par Nutrimuscle-Conseils » 4 Juil 2014 17:14
par ErwinRaph » 4 Juil 2014 21:37
Nutrimuscle-Conseils a écrit:ErwinRaph a écrit:1- Perdre le surplus au niveau de la ceinture abdominale.
2- Faire une PDM sur la durée en prenant dans le bon sens ( Je sais qu'il y'a du gras dans une PDM mais si je peux le limiter afin de pouvoir facilement "embellir" par la suite.
je crois qu'il faut que tu remettes les pieds sur terre
Je cherchai un substitut au protimuscle 5 que je prendrai le mois prochain (car il est pas à la portée de toutes les bourses surtout avec 2 enfants nés en juillet :p ).
Nutrimuscle-Conseils a écrit:si tu connais une source de protéines moins chères je suis preneur
par Nutrimuscle-Conseils » 4 Juil 2014 21:40
ErwinRaph a écrit:"ensuite" "après" "dans la continuité" commencer une PDM plus saine !
par ErwinRaph » 5 Juil 2014 09:50