Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Débutant: besoin de conseils avant commande

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Débutant: besoin de conseils avant commande

Messagepar Valty » 25 Juil 2014 03:16

Commande passée :thumb:

Egg Proteine 2, Creapure Créatine, L-Carnitine, Bio Booster, Bio Burner, Peptan, et ZMB

Avec des Multivitamines, du Tribulus, et encore un peu de Créatine en cadeau !

Ca fait du monde, ça va faire bizarre de passer de "rien" à tout ça :D

Je voudrais remercier l'équipe pour sa disponibilité, et pour l'exhaustivité des informations présentes sur le site et le forum : j'ai vraiment beaucoup appris en quelques (dizaines) heures de lecture !

J'attends de recevoir ma commande et mon plan diététique avec grande impatience :P

A propos, une petite remarque : je voulais prendre de la Caséine en cadeau pour tester, mais franchement, 120G c'est pas un peu court pour tester ? Pareil pour les autres protéines en poudre

Je veux dire par là, c'est quand même nettement moins avantageux que les autres produits pour tester sur quelques jours, difficile de se faire une vraie idée précise du produit en 4 prises de 30G (surtout moi avec mes possibilités de réactions cutanées)

Un peu de maths… Par exemple, si on prends en cadeau la L-Carnitine : 59,5€*(90gel/400gel) = valeur du cadeau de 13,39€

Ou encore les Multivitamines : 34,5€*(30gel/60gel) = 17,25€

Par contre, si on prends la Caséine : 69,5€*(120g/3000g) = valeur du cadeau de 2,78€ :stock:

Bon, j'arrête là :mrgreen:

Sinon pour tout le reste : vous êtes au top, vraiment. Jamais j'aurai cru qu'on pourrait me faire dépenser autant en compléments alimentaires :twisted:
Valty
 
Messages: 9
Inscription: 23 Juil 2014 00:49

Re: Débutant: besoin de conseils avant commande

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Juil 2014 07:12

La protéine, c'est surtout pour gouter les différents parfums
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Débutant: besoin de conseils avant commande

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 25 Juil 2014 20:19

Bonjour Valty,

Je vous propose ce plan alimentaire afin de parvenir le plus aisément possible à votre objectif de poids. Ce plan alimentaire répond à vos demandes et correspond à votre degré d’activité physique. Celui-ci pourra être modifié, adapté en fonction de vos impressions en suivant ce plan alimentaire. Mais aussi, en fonction de votre évolution.

Au réveil.
-40g de caséine micellaire
Cette collation vous apportera 144.6 kcals, 33.6g de protéines (93%), 0.6g de lipides (4%), 1.2g de glucides (12%).

Au petit déjeuner.
-50g de flocons d’avoine bio en poudre avec 200g de fromage blanc 0% ou 400ml de lait écrémé.
-20g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
Le petit déjeuner apportera 451.9kcals, 22.8g de protéines (20%), 14.3g de lipides (28%), 58.2g de glucides (51%)

Déjeuner.
-150g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine)
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-200g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-200g de pommes de terre (1 fois par semaine)
-50g de crudités avec 15ml d’huile de colza..
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
-Pour la cuisson : 15ml d’huile d’olive.
Le déjeuner apportera 668.9kcals, 37.7g de protéines (23%), 35g de lipides (47%), 50.7g de glucides (30%).

Goûter.
-50g de flocons d’avoine bio en poudre avec 200g de fromage blanc 0% ou 400ml de lait écrémé.
-20g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
Le goûter apportera 406.5 kcals, 21.7g de protéines (21%), 14.1g de lipides (31%), 48.2gde glucides (47%)

Après le sport
-40g de caséine micellaire
Cette collation vous apportera 144.6 kcals, 33.6g de protéines (93%), 0.6g de lipides (4%), 1.2g de glucides (12%).
Cette collation vous apportera 108.5 kcals, 25.2g de protéines (93%), 0.4g de lipides (4%), 0.9g de glucides (12%).

Dîner.
-150g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine)
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-200g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-200g de pommes de terre (1 fois par semaine)
-200g de légumes verts.
-Pour la cuisson : 15ml d’huile d’olive.
Le dîner apportera 531.3kcals, 39.7g de protéines (30%), 20.2g de lipides (34%), 47.7g de glucides (36%).

Pour un total calorique de 2347.7 kcals, 189.1.g de protéines (32%), 84.8g de lipides (32%), 207.1g de glucides (35%).

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12238
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Débutant: besoin de conseils avant commande

Messagepar absalson » 11 Aoû 2014 15:10

Bonjour ,

Aboudi,35 ans ,1M76 ,69 KG ,fumeur

Je vous écris pour des conseils avant commande ,a vrai dire je ne sais pas trop quoi commander ,étant donné que suis contre l'allopathie et plutôt naturopathie donc j'ai beaucoup réfléchi avant d'entreprendre de commander un produit qui m'aiderait a perdre mon superflu de gras au niveau de la ceinture abdominale...un cousin m'a conseillé la whey protein isolat ;


En fait en 2006 j'avais une surcharge pondérale et j'avais décidé ,suite à des douleurs au niveau des articulations et du dos ,de perdre du poids mais "intelligemment "...j'etais arrivé à 127kg ,j'ai alors changé mon alimentation ,sur conseil de ma généraliste ...,j'ai arrêté les sodas ,les fast food,les pages le pain le riz les desserts ,je mangais plutôt sainement ...et je marchais 5h par jour pendant 1an et 9mois ,je marchais 2h30 la journée et 2h30 ou plus le soir sans interruption..ce qui m'a permis de perdre entre 2 et 4 kg par mois ce qui fait au total de 60 kg de perdu environ ,ensuite j'ai commencé a nager tous les jours 1h30 pendant 1an et demi ,ce qui m'a permis de raffermir ma peau de la tirer ..et il y'a deux ans j'ai commencé a courir jusqu'a 17 km par jour pendant 1 an ce qui m'a aussi permis de perdre un peu de mes poignées d'amour et de réduire mon ventre mais il reste beaucoup de superflu et d'excès de peau ...

Mon objectif est de commencer un programme d'exercices de musculation et en parralele de courir pour raffermir mon ventre ,réduire et muscler ma ceinture abdominale ,ados et lombaires ,dessiner mes muscles,apprement la course a pied fait perdre du muscle si l'on ne surveille pas son alimentation correctement ...


Pourriez Vous me conseiller sur un produit "sain",qu'il ne soit pas nocif et qui me permette de dessiner mes muscles doucement ,d'éliminer mon gras superflu ,et si possible de me proposer un programme alimentaire et un programme d'exercices

j'ai beaucoup de mal a digérer le lait et produits laitiers ...le gluten aussi ...mais j ai du mal a me priver totalement de pain mais j 'y arriverai peut être avec la whey isolat si vous me la conseiller...


Je vous remercie d'avance et attends vos conseils pour commander rapidement
absalson
 
Messages: 3
Inscription: 11 Aoû 2014 14:18
Localisation: Paris 16

Débutant: besoin de conseils avant commande

Messagepar absalson » 11 Aoû 2014 15:11

Bonjour ,

Aboudi,35 ans ,1M76 ,69 KG ,fumeur

Je vous écris pour des conseils avant commande ,a vrai dire je ne sais pas trop quoi commander ,étant donné que suis contre l'allopathie et plutôt naturopathie donc j'ai beaucoup réfléchi avant d'entreprendre de commander un produit qui m'aiderait a perdre mon superflu de gras au niveau de la ceinture abdominale...un cousin m'a conseillé la whey protein isolat ;


En fait en 2006 j'avais une surcharge pondérale et j'avais décidé ,suite à des douleurs au niveau des articulations et du dos ,de perdre du poids mais "intelligemment "...j'etais arrivé à 127kg ,j'ai alors changé mon alimentation ,sur conseil de ma généraliste ...,j'ai arrêté les sodas ,les fast food,les pages le pain le riz les desserts ,je mangais plutôt sainement ...et je marchais 5h par jour pendant 1an et 9mois ,je marchais 2h30 la journée et 2h30 ou plus le soir sans interruption..ce qui m'a permis de perdre entre 2 et 4 kg par mois ce qui fait au total de 60 kg de perdu environ ,ensuite j'ai commencé a nager tous les jours 1h30 pendant 1an et demi ,ce qui m'a permis de raffermir ma peau de la tirer ..et il y'a deux ans j'ai commencé a courir jusqu'a 17 km par jour pendant 1 an ce qui m'a aussi permis de perdre un peu de mes poignées d'amour et de réduire mon ventre mais il reste beaucoup de superflu et d'excès de peau ...

Mon objectif est de commencer un programme d'exercices de musculation et en parralele de courir pour raffermir mon ventre ,réduire et muscler ma ceinture abdominale ,ados et lombaires ,dessiner mes muscles,apprement la course a pied fait perdre du muscle si l'on ne surveille pas son alimentation correctement ...


Pourriez Vous me conseiller sur un produit "sain",qu'il ne soit pas nocif et qui me permette de dessiner mes muscles doucement ,d'éliminer mon gras superflu ,et si possible de me proposer un programme alimentaire et un programme d'exercices

j'ai beaucoup de mal a digérer le lait et produits laitiers ...le gluten aussi ...mais j ai du mal a me priver totalement de pain mais j 'y arriverai peut être avec la whey isolat si vous me la conseiller...


Je vous remercie d'avance et attends vos conseils pour commander rapidement
absalson
 
Messages: 3
Inscription: 11 Aoû 2014 14:18
Localisation: Paris 16

Re: Débutant: besoin de conseils avant commande

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Aoû 2014 15:37

la whey est un produit laitier. Ce n'est pas le type de protéine le plus approprié contre le gras
La caséine permet d'espacer ses repas grâce à un effet coupe faim plus durable
pour sécher, il est bon de lui adjoindre du NATURAL BIO BOOSTER
la créatine aide à raffermir les muscles ce qui fait prendre du poids (du muscle pas du gras)
tous les détails sur les mécanismes d'action sont dans les fiches produits pour mieux guider ton choix
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Débutant: besoin de conseils avant commande

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 11 Aoû 2014 19:09

Bonjour absalson,

Avez vous un objectif de poids chiffré?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12238
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Débutant: besoin de conseils avant commande

Messagepar absalson » 13 Aoû 2014 15:16

Nutrimuscle-Diététique a écrit:Bonjour absalson,

Avez vous un objectif de poids chiffré?

Bien à vous,


Bonjour ,pas nécessairement un objectif de poids ,disons que je voudrais sécher pour arriver a 65kg ,juste éliminer le superflu en me musclant ..
absalson
 
Messages: 3
Inscription: 11 Aoû 2014 14:18
Localisation: Paris 16

Re: Débutant: besoin de conseils avant commande

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 13 Aoû 2014 19:42

Bonjour absalson,
Afin d’atteindre votre objectif de poids, je vous propose ce plan alimentaire. Celui-ci est adapté à vos demandes et à votre degré d’activité physique. Il n’est en aucun cas définitif, il pourra donc faire l’objet de modifications en fonctions de vos remarques éventuelles.

Au réveil. .
-30g de protéines totales de lait
Cette collation vous apportera 108.9kcals, 24.5g de protéines (90%), 0.6g de lipides (5%), 1.4g de glucides (5%).

Au petit déjeuner.
-50g de flocons d’avoine en poudre avec 100g de fromage blanc 0% ou 200 ml de lait écrémé.
-20g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
Le petit déjeuner apportera 451.9kcals, 22.8g de protéines (20%), 14.3g de lipides (28%), 58.2g de glucides (51%)

Déjeuner.
-100g de viande maigre (5 fois par semaine)
-2 œufs (1 fois par semaine)
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine).
-100g de pâtes cuites (5 fois par semaine).
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-100g de pommes de terre (1 fois par semaine)
-50g de crudités avec 8ml d’huile de colza..
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
-Pour la cuisson : 8ml d’huile d’olive.
Le déjeuner apportera 417.2kcals, 25.7g de protéines (25%), 20g de lipides (43%), 33.7g de glucides (32%).

Goûter.
-50g de flocons d’avoine en poudre avec 100g de fromage blanc 0% ou 200 ml de lait écrémé.
-20g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
Le goûter apportera 436.7kcals, 17.5g de protéines (16%), 20.3g de lipides (43%), 46g de glucides (42%)

Après le sport.
-30g de protéines totales de lait
Cette collation vous apportera 108.9kcals, 24.5g de protéines (90%), 0.6g de lipides (5%), 1.4g de glucides (5%).

Dîner.
-100g de viande maigre (5 fois par semaine)
-2 œufs (1 fois par semaine)
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine).
-100g de pâtes cuites (5 fois par semaine).
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-100g de pommes de terre (1 fois par semaine)
-200g de légumes verts.
-Pour la cuisson : 8ml d’huile d’olive.
Le dîner apportera 342.5kcals, 27.7g de protéines (32%), 12.1g de lipides (32%), 30.7g de glucides (36%).

Pour un total calorique de : 1777.5 kcals, 140.2g de protéines (32%), 61.5g de lipides (31%), 165.8g de glucides (37%).

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12238
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités