Commande passée
Egg Proteine 2, Creapure Créatine, L-Carnitine, Bio Booster, Bio Burner, Peptan, et ZMB
Avec des Multivitamines, du Tribulus, et encore un peu de Créatine en cadeau !
Ca fait du monde, ça va faire bizarre de passer de "rien" à tout ça
Je voudrais remercier l'équipe pour sa disponibilité, et pour l'exhaustivité des informations présentes sur le site et le forum : j'ai vraiment beaucoup appris en quelques (dizaines) heures de lecture !
J'attends de recevoir ma commande et mon plan diététique avec grande impatience
A propos, une petite remarque : je voulais prendre de la Caséine en cadeau pour tester, mais franchement, 120G c'est pas un peu court pour tester ? Pareil pour les autres protéines en poudre
Je veux dire par là, c'est quand même nettement moins avantageux que les autres produits pour tester sur quelques jours, difficile de se faire une vraie idée précise du produit en 4 prises de 30G (surtout moi avec mes possibilités de réactions cutanées)
Un peu de maths… Par exemple, si on prends en cadeau la L-Carnitine : 59,5€*(90gel/400gel) = valeur du cadeau de 13,39€
Ou encore les Multivitamines : 34,5€*(30gel/60gel) = 17,25€
Par contre, si on prends la Caséine : 69,5€*(120g/3000g) = valeur du cadeau de 2,78€ :stock:
Bon, j'arrête là
Sinon pour tout le reste : vous êtes au top, vraiment. Jamais j'aurai cru qu'on pourrait me faire dépenser autant en compléments alimentaires