Bonjour,
Je viens ici demander de l'aide pour me proposer un plan nutritionnel ainsi que des compléments en protéines, brûle graisse, draineur enfin ce qui sera nécessaire afin de m'aider et booster ma perte de poids.
Il est vrai qu'ici, on croise beaucoup plus de sportif que de personne dans mon cas, mais je me dis que pourquoi pas essayer car vous êtes au point niveau nutrition et effet "rapide" de perte de masse graisseuse avec les périodes de sèches.
J'ai fait énormément de régimes, grosse erreur car au final j'ai pris plus de poids que ce que je n'en avais a perdre.
Je ne fais pas de petit déj car je n'ai pas faim mais je sais que c'est très mauvais ... donc s'il faut que je m'y mettre je le ferai !!
Je recherche donc à perdre au moins 30 kilos. J'ai une forte ossature et j'ai pas mal de muscles même s'ils sont bien cachés
Je n'ai aucun problème de santé, pas de diabète ni cholestérol ni autres
Je fais de la rétention d'eau et j'ai un système lymphatique très fainéant !
J'ai 34 ans je mesure 1.68 et pèse 117 kilos
Pour le moment je ne fais pas de sport mais je compte m'y remettre progressivement car j'ai subi une opération en début d'année (je n'ai plus de vésicule biliaire, je ne sais pas si c'est une info nécessaire ...)
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter