Bonjour,
D'abord félicitation pour le rapport qualité/prix de vos produits.
Je souhaiterai prendre un peu de volume musculaire et ainsi en puissance. Je pense qu'il est grand temps de passer aux
protéines donc.
Que me conseillez vous ?
Actuellement, je réalise 4 séances d'entrainements par semaine, avec une sortie footing en plus calée suivant la météo en salle, de préférence à l'extérieur.
Coté alimentaire et santé, je suis un régime draconien obligé de faire baisser mon taux de cholestérol sous 1 suite à des effets secondaires d'un traitement avec du crestor à 20mg qui est stoppé. Donc plus de graisse brulée, de beurre, lait entier, etc...
Contre toute attente, malgré une vie plutôt saine avec toujours du sport, j'ai subit deux angioplasties il y a deux ans. C'est la vie ! Avec ses surprises !
Actuellement je prends matin et soir une cuillère à café de peptan.
2 gélules matin, midi et soir de créatine
20 grammes matin et soir de proti 5
J'ai arrêté la prise couplée de chondroitine et de glucosamine faute de gélule de ce dernier.
------------------------
Un problème que je traine aussi depuis un bon moment qui peu être trouvera des avis ici.
Je ressens des douleurs à l'effort et parfois quand je cogne ma main gauche, moins coté droite au poignet.
Les pompes peuvent devenir assez rapidement une torture de ce fait, par exemple.
J'entends souvent parler du canal carpien, mais mes sympthomes ne me semblent pas correspondre. La gêne étant vraiment ciblée aux poignets.
-------------------------
Une dernière question concerne un voyage en avion en novembre pour Cuba. J'ai quelques hésitations à prendre mes produits, même en soute. Des poudres blanches pourraient me causer quelques soucis ... Qu'en pensez vous ?
Merci et bon dimanche !
Pascal