Vu les très bon conseils et vos produit au Top je me doit de faire mon feedback après 1 mois d'utilisation de votre programme et de vos suppléments!
Avant le programme je faisais un régime ou j'avais presque supprimé les glucides et lipides et mon programme était un split 2 fois par semaine (dos/epaules/triceps et pec/biceps/jambes - abdos), mais les séances trop longues m'épuisaient trop, et il m'est arrivé de ne pas pouvoir faire de séance parceque trop faible, plus de jus...
Suite a vos conseils j'ai commandé de l'avoine en poudre, de la caséine micellaire, de la Sucralose et du natural bio booster + le pot de carnitine en cadeau (j'ai omis la Créatine pour cette commande)
Le programme que je fais et de 3 séances par semaines (dos/épaules - Pecs/Biceps - Jambes/Triceps) et les abdos 1 à 2 séance par semaine.
Je m'applique au mieux pour respecter le programme, mais j'avoue ne pas toujours être à 10gr prêt...
Il m'arrive de ne pas toujours prendre aussi de collation (problème de timing)
Au bout de 4 semaines, j'ai enfin augmenté significativement au DC!
au DC je suis passé de 4x12 85kg à 4x12 100kg soit 15kg de charge en plus alors que ca faisait presque 1 mois que je stagnais
Augmentation moins importante mais:
-aux tractions poulie haute je suis passé de 4x12 60kg à 4x12 70kg
-rowing de 4x12 60kg à 4x12 75kg
-au curl pupitre de 4x12 29kg à 4x12 33kg
-au magic tryceps de 4x12 27kg à 4x12 33kg
-au squat de 4x12 90kg à 4x12 120kg
-au DM épaule de 4x12 60kg à 4x12 70kg
Ma taille a fondu et le travail sur les abdo devient enfin visible! problème auquel je n'avais pas pensé il me faut changer tous mes pantalons
Bien sur les suppléments ne font pas tous le boulot, mais dans mon cas c'était quasi indispensable pour prendre du muscle tout faisant une sèche pour perdre sa graisse.
Avant j'étais constamment épuisé a cause du régime et je n'arrivais pas à progresser sur mes séances. Avec ce programme la Caséine 1 fois le matin et 1 fois après la séance, plus 6 gélules de bio booster les jours de séances, j'ai la patate et surtout je récupère deux fois plus vite en post séance.
Merci Nutrimuscle