Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Problème de récupération pendant ma sèche.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Problème de récupération pendant ma sèche.

Messagepar Administrateur » 2 Juil 2014 06:31

Bonjour Masakr.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Problème de récupération pendant ma sèche.

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 2 Juil 2014 12:52

Bonjour Masakr,

Masakr a écrit:Un petit problème, je suis intolérant aux arachides, est ce je peux les remplacer par une soupe à base de pâte de miso ou une salade de soja ?

Est ce que vous êtes intolérant à l'arachide parce que vous n'aimez pas? Ou bien, lorsque vous consommez des arachides, vous avez des symptômes de gènes? Ou encore, est ce que vous êtes allergique à l'arachide?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12401
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Problème de récupération pendant ma sèche.

Messagepar Masakr » 2 Juil 2014 13:33

Ce n'est pas une allergie mais les noix, noisettes, amandes, noix de pécan, et certainement d'autres me donnent systématiquement des aphtes, j'évite donc le plus possible ces fruits.
Avatar de l’utilisateur
Masakr
 
Messages: 46
Inscription: 24 Juin 2014 20:21

Re: Problème de récupération pendant ma sèche.

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 3 Juil 2014 14:40

Bonjour Masakr,

Afin de compenser la perte d'oméga-3, vous pouvez remplacer les fruits oléagineux, par des œufs riches en oméga-3 par exemple. Ou d'autres sources d'oméga-3, soupe de miso (avec œufs riche en oméga-3), huile de noix,...

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12401
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Problème de récupération pendant ma sèche.

Messagepar Masakr » 3 Juil 2014 20:18

Merci pour les conseils
Avatar de l’utilisateur
Masakr
 
Messages: 46
Inscription: 24 Juin 2014 20:21

Re: Problème de récupération pendant ma sèche.

Messagepar Masakr » 31 Juil 2014 00:42

Vu les très bon conseils et vos produit au Top je me doit de faire mon feedback après 1 mois d'utilisation de votre programme et de vos suppléments!

Avant le programme je faisais un régime ou j'avais presque supprimé les glucides et lipides et mon programme était un split 2 fois par semaine (dos/epaules/triceps et pec/biceps/jambes - abdos), mais les séances trop longues m'épuisaient trop, et il m'est arrivé de ne pas pouvoir faire de séance parceque trop faible, plus de jus...

Suite a vos conseils j'ai commandé de l'avoine en poudre, de la caséine micellaire, de la Sucralose et du natural bio booster + le pot de carnitine en cadeau (j'ai omis la Créatine pour cette commande)

Le programme que je fais et de 3 séances par semaines (dos/épaules - Pecs/Biceps - Jambes/Triceps) et les abdos 1 à 2 séance par semaine.
Je m'applique au mieux pour respecter le programme, mais j'avoue ne pas toujours être à 10gr prêt...
Il m'arrive de ne pas toujours prendre aussi de collation (problème de timing)

Au bout de 4 semaines, j'ai enfin augmenté significativement au DC!
au DC je suis passé de 4x12 85kg à 4x12 100kg soit 15kg de charge en plus alors que ca faisait presque 1 mois que je stagnais
Augmentation moins importante mais:
-aux tractions poulie haute je suis passé de 4x12 60kg à 4x12 70kg
-rowing de 4x12 60kg à 4x12 75kg
-au curl pupitre de 4x12 29kg à 4x12 33kg
-au magic tryceps de 4x12 27kg à 4x12 33kg
-au squat de 4x12 90kg à 4x12 120kg
-au DM épaule de 4x12 60kg à 4x12 70kg

Ma taille a fondu et le travail sur les abdo devient enfin visible! problème auquel je n'avais pas pensé il me faut changer tous mes pantalons :D

Bien sur les suppléments ne font pas tous le boulot, mais dans mon cas c'était quasi indispensable pour prendre du muscle tout faisant une sèche pour perdre sa graisse.
Avant j'étais constamment épuisé a cause du régime et je n'arrivais pas à progresser sur mes séances. Avec ce programme la Caséine 1 fois le matin et 1 fois après la séance, plus 6 gélules de bio booster les jours de séances, j'ai la patate et surtout je récupère deux fois plus vite en post séance.

Merci Nutrimuscle
Avatar de l’utilisateur
Masakr
 
Messages: 46
Inscription: 24 Juin 2014 20:21

Re: Problème de récupération pendant ma sèche.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Juil 2014 03:20

merci à toi pour ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Problème de récupération pendant ma sèche.

Messagepar Masakr » 31 Juil 2014 08:31

j'ai oublié de préciser que l'avoine mélangé à la caséine tous les matins c'est top!
Quand à la sucralose j'ai été sur le Q ! c'est impressionnant le pouvoir sucrant de ce truc!
un micro gramme suffit a donner le gout parfait à mon café du matin! je n'utilise plus aucun autre sucre.
C'est bien simple même ma mère en a commandé pour elle...
Avatar de l’utilisateur
Masakr
 
Messages: 46
Inscription: 24 Juin 2014 20:21

Re: Problème de récupération pendant ma sèche.

Messagepar Masakr » 5 Oct 2014 11:14

Bonjour à vous.

Cela fait quasi 5 mois que je me suis mis a la muscu et un peu plus de 4 mois que je suis un programme de séche.

Le constat est que je suis passé de 82kg a 70 kg a jeun. et j'ai pris du muscle. Le but est bien de maigrir mais pas de ressembler à une crevette...

J'ai encore un peu de travail pour perdre le peu de gras qu'il me reste, mais j'avoue aussi ne plus progresser en terme de poids de fonte. (bloqué a des series de 100kg au DC depuis 2 mois)

Donc je souhaiterais modifier un peu mon programme, j'aimerais maintenant trouver un bon programme de prise de masse musculaire, sans toute fois reprendre 15 kg de gras.

Puisque j'arrive a cours de caséine micellaire, j'aimerais solliciter encore vos précieux conseils pour savoir quel compléments je dois modifier. dois je prendre de la Créatine ? continuer mes petits dej a base d'avoine ?
Est ce que la caséine micellaire est adapté pour une prise de masse "rapide"? ou ne vaut il mieux pas une protéine totale ou de la Musclewhey ?


Merci !!
Avatar de l’utilisateur
Masakr
 
Messages: 46
Inscription: 24 Juin 2014 20:21

Re: Problème de récupération pendant ma sèche.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Oct 2014 11:37

tu peux essayer la protéine totale. Rajoute de la créatine pour prendre du muscle et de la force. Prends du NATURAL BIO BOOSTER pour éliminer le gras qui reste
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Problème de récupération pendant ma sèche.

Messagepar Masakr » 5 Oct 2014 13:02

Parfait! merci des conseils.
Juste une petite précision encore, me faut il prendre de la proteine totale le matin et post-séance comme pour la caséine micellaire? ou me faut il en prendre plus pendant la journée, soirée ?

D'ailleurs est ce que je peux modifier mes quantité caloriques ou est ce qu'il me faut garder le même régime journalier ?
Avatar de l’utilisateur
Masakr
 
Messages: 46
Inscription: 24 Juin 2014 20:21

Re: Problème de récupération pendant ma sèche.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Oct 2014 13:54

si tu rajoutes des calories, fait le très lentement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Problème de récupération pendant ma sèche.

Messagepar Ludocool33 » 5 Oct 2014 13:59

Bonjour Masakr!
J'ai pu lire que tu avais bien perdu. Pourrais tu me donner ton programme diététique? Car je bloque depuis plusieurs mois à 82 kilos et impossible de perdre du poids....

Merci d'avance ! :x
Ludocool33
 
Messages: 27
Inscription: 12 Juil 2014 22:10

Re: Problème de récupération pendant ma sèche.

Messagepar Masakr » 5 Oct 2014 17:11

Salut, en fait j'applique le programme proposé par Nutrimuscle-Diététique sur la page 1 :)
J'ai fais quelques écarts et restos, mais dans l'ensemble j'ai bien respecté les quantités.
En parallèle des mes 3 séances par semaine j'ai bien fondu.

Bien sur je ne sais pas si cela fonctionnera pour toi donc à réfléchir :)
Avatar de l’utilisateur
Masakr
 
Messages: 46
Inscription: 24 Juin 2014 20:21

Re: Problème de récupération pendant ma sèche.

Messagepar Ludocool33 » 5 Oct 2014 19:09

Il me semblait que tu ne prenais plus de glucide le soir, tu as donc changé ta façon de faire?
Ludocool33
 
Messages: 27
Inscription: 12 Juil 2014 22:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités