Bonjour,
ça fait un petit moment que je n'ai pas commandé ma conso en complément ayant diminué durant une période bref je ne vais pas étaler ma vie ^^
Cela fait un moment que je me pose la question avant de lancer une future commande.
Je commence par dire que mon plan alimentaire est réglé , du coup aucun soucis de ce coté là (The Zone, assez rependu avec paléo dans le crossfit du coup)
Je m’entraîne 1 à deux fois par Jour 4 à 6 fois par semaine. En crossfit donc avec des entrainement haltéro,gym,metcons etc.
Je ne souhaite ni prendre de poids ni en perdre, ma logique est purement dans un soucis de performance et de récupération musculaire optimale.
J'hésite quant à la protéine que je dois consommer.
J'étais très attiré par :
la Protéine Totale Bio, de par son aspect "simple" et bio, ça me séduit vraiment et le fait de pouvoir la mélanger à différents arômes puisqu'elle vient en goût naturel.
MuscleWhey de part la synergie entre les deux types de whey et sa facilité d'assimilation.
Je suis ouvert au reste mais ce sont les deux qui m'avaient plu.
Quel serait selon vous la meilleur solution ?
Même question pour les BCAA lesquels seraient les plus adaptés ? De plus ceux-ci ne seraient ils pas suffisants en post training ?
Pensez vous que la créatine soit bienvenue ?
Deux objectifs : collation post training et parfois source de protéine lors d'un repas.
Sachant que : je vais prendre du ZMB le soir, une supplémentation en Oméga 3, du glucosamine ( éventuellement du Chondroitine)
Voilà Voilà merci pour vos glorieux éclairages