Bon voilà, je vais tester un
régime alimentaire "SANS GLUTEN" ce qui me fait changer dans le Plan Alimentaire, les pâtes qui seront tout simplement "sans gluten" en gardant pour le moment les FLOCONS d'AVOINE ayant un pot de 7kg encore à terminer donc pour ma prochaine commande, je vais opter pour des
FLOCONS de SARRASIN !
Le but étant de voir si les états de fatigue "en yoyo" vont disparaitre, en évitant dans mon alimentation le BLE, l'ORGE, le SEIGLE et aussi l'AVOINE !
Ce qui est justement intéressant, c'est d'observer comment notre corps réagit en fonction de ce que l'on mange puis varier son alimentation pour découvrir de nouveaux goûts et faire de nouvelles recettes !
Actuellement mon plan alimentaire est donc plutôt de type "mixte", c'est-à-dire
"SEMI-VEGETARIEN" car certains repas du soir sont au TOFU sous toutes ces formes (ne trouvant pas de QUORN) cela remplace la viande ou le poisson !
Voilà, en ayant une alimentation plus variée et plus riches (dans le sens diversité) comme la cuisine du monde, le végétarisme, le "sans gluten", je trouve que les repas sont + sympas et + joyeux dans la mesure où l'on va vers la découverte, le nouveau savoir-faire et aussi le savoir-partager lol !