Bonjour Katy,
Comme toi, je veux aussi perdre 10kgs (de 62 à 52kgs). Je souhaiterai y arriver d'ici la fin d'année, je vais commencer lundi 8 septembre.
J'ai 1,64cms (48ans en octobre, aussi sur la pilule comme toi).
Je suis assez sédentaire, mais je compte à faire 45mins par jour de vélo d'appartement pour bruler environ 180cals (tout en regardant la télé lol !).
Sinon, j'ai acheté les Protéines Totales en chocolat. Je compte à prendre environ 15g pour mon petit déj, mélangé avec un œuf et un peu de fromage blanc 0% (ca fait un super crêpe).
J'ai aussi commandé un tas d'autres produits (genre Bio Booster (pour la journée), Bio Burner (pour la nuit), Omega 3 (toujours été fan , Svetol (découverte !), avec comme cadeaux (suite à ma commande) Fat Burner et L-Carnitine. Maintenant je vais me renseigner comment je peux profiter au mieux de tout ça (si quelqu'un veux me conseiller, je suis preneuse !)
Deux autres produits que j'ai acheté ici que je trouve formidable, ce sont le Sucralose, et le blanc d'œuf en poudre (que je bats en neige ferme pour faire des desserts légers délicieux)
Je vais suivre le protocole de "****" (sans féculents, pendant une dizaine de semaines) :
PROGRAMME *** : PHASE BOOSTER
PETIT DÉJEUNER
* 1 HP (1 Hyperprotéiné)
* 1 L (1 laitage)
DEJEUNER
* 1 HP (1 Hyperprotéiné)
* Légs (légumes)
* 1 MG (10g d'huile)
* 1 L (1 laitage)
GOÛTER
* 1 HP (1 Hyperprotéiné
* 1 L (1 laitage)
DINER
* 1 Pro (150g viande, poisson, ou oeufs)
* Légs (légumes)
* 1 MG (10g d'huile)
* 1 Fr (150g fruit)
Sinon je vais créer (avec photos repas) un blog de mon parcours, je te donnerai le lien si cela t'intéresse. En tout cas, je te souhaite beaucoup de bon courage et réussite. Désolée je ne peux pas te renseigner suite à tes questions, j'apprends moi-même plein de choses en parcourant ce site et sur Google en général !