Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Plan alimentaire et conseils pour les compléments à prendre

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Plan alimentaire et conseils pour les compléments à pren

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 29 Oct 2014 21:30

Bonjour alexo59,

alexo59 a écrit:Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien?

J'aimerai savoir si Nutrimuscle-Diététique pouvait me faire un plan alimentaire type en remplaçant les pâtes/riz et pomme de terre par des flocons d'orge et d'avoine également car j'aimerai perdre un peu plus vite et donc j'alternerai une journée type féculent, une autre avec l'avoine et une autre avec l'orge :). (Avec le même objectif Homme, 27ans 89kg, objectif 70/75kg)

Comment vous sentez vous avec le plan alimentaire préparé pour vous?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12422
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Plan alimentaire et conseils pour les compléments à pren

Messagepar alexo59 » 30 Oct 2014 10:55

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
alexo59 a écrit:Enfin j'en reviens à ma question concernant le cardio à jeun, qu'est-ce que mon corps va prendre comme énergie pendant le footing? Stock de graisse, Muscle :( autre chose ...?
Si je prend de la caséine avant le cardio par exemple au réveil, que je m'habille et que je vais faire mon footing sans prendre de petit déjeuner, que va-t-il prendre comme énergie?


c'est comme si tu demandais les chiffres du loto pour le tirage de ce soir
si tu es gras de nature, c'est que ton corps a du mal à bruler son gras donc, à priori, ça va mal se passer mais difficile d'en dire plus


D'accord je pensais que c'était physiologique et que c'était à peu près pareil pour tout le monde. Merci quand même
alexo59
 
Messages: 27
Inscription: 20 Oct 2014 16:30
Localisation: 59650-Villeneuve d'ascq

Re: Plan alimentaire et conseils pour les compléments à pren

Messagepar alexo59 » 30 Oct 2014 10:59

Nutrimuscle-Diététique a écrit:Bonjour alexo59,

alexo59 a écrit:Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien?

J'aimerai savoir si Nutrimuscle-Diététique pouvait me faire un plan alimentaire type en remplaçant les pâtes/riz et pomme de terre par des flocons d'orge et d'avoine également car j'aimerai perdre un peu plus vite et donc j'alternerai une journée type féculent, une autre avec l'avoine et une autre avec l'orge :). (Avec le même objectif Homme, 27ans 89kg, objectif 70/75kg)

Comment vous sentez vous avec le plan alimentaire préparé pour vous?

Bien à vous,


Pour l'instant bien :) pas trop faim, c'est juste que j'aimerai alterner avec des flocons d'avoine et d'orge le midi et soir si ça peut être utile pour accélérer ma perte de graisse.... Si c'est inutile alors je resterai sur votre plan alimentaire.
alexo59
 
Messages: 27
Inscription: 20 Oct 2014 16:30
Localisation: 59650-Villeneuve d'ascq

Re: Plan alimentaire et conseils pour les compléments à pren

Messagepar alexo59 » 30 Oct 2014 11:01

Et concernant le bicarbonate que pouvez-vous me conseiller?

Il n'est pas trop compatible avec la caséine ... dois-je le retirer pour le moment?
alexo59
 
Messages: 27
Inscription: 20 Oct 2014 16:30
Localisation: 59650-Villeneuve d'ascq

Re: Plan alimentaire et conseils pour les compléments à pren

Messagepar Gilles » 30 Oct 2014 11:14

On peut très bien consommer Bicarbonate de Potassium et protéines, il suffit de s'organiser un peu pour les prises. Il y a des stratégies d'utilisation ici : COMMENT UTILISER LE BICARBONATE DE POTASSIUM NUTRIMUSCLE
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Plan alimentaire et conseils pour les compléments à pren

Messagepar alexo59 » 30 Oct 2014 11:21

Gilles a écrit:On peut très bien consommer Bicarbonate de Potassium et protéines, il suffit de s'organiser un peu pour les prises. Il y a des stratégies d'utilisation ici : COMMENT UTILISER LE BICARBONATE DE POTASSIUM NUTRIMUSCLE


Ok je vais voir ça, merci Giles ;)

J'ai vu que tu intervenais souvent dans les posts pour orienter ceux qui ne cherchait pas assez ^^, merci à toi.
alexo59
 
Messages: 27
Inscription: 20 Oct 2014 16:30
Localisation: 59650-Villeneuve d'ascq

Re: Plan alimentaire et conseils pour les compléments à pren

Messagepar alexo59 » 30 Oct 2014 11:32

alexo59 a écrit:
Gilles a écrit:On peut très bien consommer Bicarbonate de Potassium et protéines, il suffit de s'organiser un peu pour les prises. Il y a des stratégies d'utilisation ici : COMMENT UTILISER LE BICARBONATE DE POTASSIUM NUTRIMUSCLE


Ok je vais voir ça, merci Giles ;)

J'ai vu que tu intervenais souvent dans les posts pour orienter ceux qui ne cherchait pas assez ^^, merci à toi.



En fait j'avais déjà lu cette page, la caséine reste 3 à 6 h dans l'estomac, mes prises sont au réveil entre 6 et 8h, deuxième prise en collation entre le petit déjeuner et le déjeuner c'est à dire entre 9h30 et 11h30, une troisième prise 1h avant l'entraînement donc entre 14h et 18h, la quatrième juste après l'entraînement et enfin la dernière avant de me coucher....

Après je n'ai jamais pris de bicarbonate de potassium, je vais donc commencer comme s'est indiqué 500mg et augmenter jour après jour si je n'ai aucun dérangement.

Mais avec mes prises de caséine je ne sais pas trop comment... je pense que je vais devoir tester par moi même...

Après si certains ont déjà testé (bicarbonate et caséine) j'aimerai bien leurs avis.

Merci quand même Giles
alexo59
 
Messages: 27
Inscription: 20 Oct 2014 16:30
Localisation: 59650-Villeneuve d'ascq

Re: Plan alimentaire et conseils pour les compléments à pren

Messagepar Gilles » 30 Oct 2014 11:49

alexo59 a écrit:Après si certains ont déjà testé (bicarbonate et caséine) j'aimerai bien leurs avis.

Je prends des Protéines Totales Bio (donc 80% de caséine micellaire). J'utilise la stratégie 1 avec 10g dans un litre d'eau, et j'arrête de boire un quart d'heure avant un shaker ou un repas. Ensuite je laisse une bonne demi-heure après un shaker avant de reprendre ma bouteille, et plus longtemps après les repas. Je ne remarque pas particulièrement d'éructations avec ce timing mais cela ne veut pas dire que ça s'applique à d'autres... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Plan alimentaire et conseils pour les compléments à pren

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Oct 2014 13:11

alexo59 a écrit:Mais avec mes prises de caséine je ne sais pas trop comment... je pense que je vais devoir tester par moi même...


soit tu prends tout d'un coup (à l'entraînement par exemple), soit tu en sirotes des micro-doses diluées dans une grande bouteille tout au long de la journée
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54063
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Plan alimentaire et conseils pour les compléments à pren

Messagepar alexo59 » 30 Oct 2014 14:15

D'accord merci à vous deux pour vos conseils ;).
alexo59
 
Messages: 27
Inscription: 20 Oct 2014 16:30
Localisation: 59650-Villeneuve d'ascq

Re: Plan alimentaire et conseils pour les compléments à pren

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 31 Oct 2014 18:01

Bonjour alexo59,

alexo59 a écrit:Pour l'instant bien :) pas trop faim, c'est juste que j'aimerai alterner avec des flocons d'avoine et d'orge le midi et soir si ça peut être utile pour accélérer ma perte de graisse.... Si c'est inutile alors je resterai sur votre plan alimentaire.

Pour moi, ce changement n'est pas utile tant que vous vous sentez bien avec le plan alimentaire. Mais vous pouvez, alternez flocons d'orge et avoine l'après midi.

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12422
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Plan alimentaire et conseils pour les compléments à pren

Messagepar alexo59 » 4 Nov 2014 14:16

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si Nutrimuscle-Diététique pouvait conseiller un plan alimentaire à ma copine, 1.74m 58kg, elle fait du fitness et un peu de musculation, elle aimerait perdre sa masse graisseuse peu importe le poids.

Nutrimuscle-Conseils (ou n'importe qui, qui pourrait nous conseiller), auriez-vous des méthodes d'entraînement à lui conseiller pour perdre sa masse graisseuse localisée : genoux, int. cuisses, fessiers, triceps.
Et elle aimerait également développer d'avantage ses fessiers.

Merci d'avance pour vos réponses.
alexo59
 
Messages: 27
Inscription: 20 Oct 2014 16:30
Localisation: 59650-Villeneuve d'ascq

Re: Plan alimentaire et conseils pour les compléments à pren

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Nov 2014 15:00

cardio avec un pantalon de kway, tous les jours pour au moins 30 min et il faut qu'elle évite les sucres. En échange, tu lui donnes du NATURAL BIO BOOSTER pour éviter les coups de pompe et brûler plus de gras
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54063
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Plan alimentaire et conseils pour les compléments à pren

Messagepar alexo59 » 4 Nov 2014 17:10

Ok merci Nutrimuscle-Conseil et concernant la musculation? les exercices /séries/répétitions/repos ? pour bien développer les muscles fessiers?
alexo59
 
Messages: 27
Inscription: 20 Oct 2014 16:30
Localisation: 59650-Villeneuve d'ascq

Re: Plan alimentaire et conseils pour les compléments à pren

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Nov 2014 17:34

5 séries de brazilian butt de 20 répétitions par jambe sans repos
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54063
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités