Bonjour , j'achetais ma proteine en poudre chez *** et je serais intéressé par vos produits pour ma prochaine commande .
Aprés avoir longtemps regardé la gamme des protéines je me pose deux questions :
1) concernant les produits Whey bio active et musclewhey 5 : la musclewhey 5 posséde une partie d'isolat de whey , et un arôme donc si on met de coté le prix ( 3 euros de plus : autant dire rien .... ) je ne vois pas l'intérêt de prendre de la whey bio active plutot que de la musclewhey 5 ? à moins que je ne fasse pas attention à un détail ? lequel ?
2) durant mes journées de travail je ne peux pas faire de véritable collations et je me limite donc à un shaker rapide a 10 h et à 16h environ . Sachant que je ne mange pas pendant au moins 2h30 ( voir 4 heures parfois pour ce qui est du shaker de 16 h ) aprés ces shakers :
quel proteine semble la plus adaptée pour ces shaker ? actuellement je prend de la whey mais peut-être vaut-il mieux changer pour cette nouvelle commande ( même si j'ai pas tellement envie d'acheter plusieurs proteines en poudre ... question de budget ). la whey fait-elle l'affaire ?
sinon laquelle et pour quelles différences par rapport à la whey ?
Merci d'avance pour votre réponse