Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Question pour une premiére commande

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Question pour une premiére commande

Messagepar itsasecret » 10 Nov 2014 09:18

Bonjour , j'achetais ma proteine en poudre chez *** et je serais intéressé par vos produits pour ma prochaine commande .
Aprés avoir longtemps regardé la gamme des protéines je me pose deux questions :

1) concernant les produits Whey bio active et musclewhey 5 : la musclewhey 5 posséde une partie d'isolat de whey , et un arôme donc si on met de coté le prix ( 3 euros de plus : autant dire rien .... ) je ne vois pas l'intérêt de prendre de la whey bio active plutot que de la musclewhey 5 ? à moins que je ne fasse pas attention à un détail ? lequel ?

2) durant mes journées de travail je ne peux pas faire de véritable collations et je me limite donc à un shaker rapide a 10 h et à 16h environ . Sachant que je ne mange pas pendant au moins 2h30 ( voir 4 heures parfois pour ce qui est du shaker de 16 h ) aprés ces shakers :
quel proteine semble la plus adaptée pour ces shaker ? actuellement je prend de la whey mais peut-être vaut-il mieux changer pour cette nouvelle commande ( même si j'ai pas tellement envie d'acheter plusieurs proteines en poudre ... question de budget ). la whey fait-elle l'affaire ?
sinon laquelle et pour quelles différences par rapport à la whey ?


Merci d'avance pour votre réponse
itsasecret
 
Messages: 1
Inscription: 9 Nov 2014 23:43

Re: Question pour une premiére commande

Messagepar Gilles » 10 Nov 2014 09:45

Bonjour,

itsasecret a écrit:je ne vois pas l'intérêt de prendre de la whey bio active plutot que de la musclewhey 5 ?

On peut tout simplement préférer une whey sans arôme et sans aucun autre ajout (biotiques et lactase), Nutrimuscle nous laisse le choix, merci à lui... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Question pour une premiére commande

Messagepar Administrateur » 10 Nov 2014 11:31

Bonjour itsasecret et bienvenue sur le forum.

Protimuscle 5 est plus approprié à votre utilisation polyvalente : Pharmacocinétique du PROTIMUSCLE 5.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités