Quel est ton type de training? Split, whole body?
Si tu fais du split, il peut être intéressant de changer ta routine en fullbody axé sur les gros exercices de bases, du fait que la dépense énergétique soit bien plus conséquente.
Bien sur, en diminuant le volume d'entraînement pour ne pas finir sur les rotules.
L'important en sèche est de booster son métabolisme (d'où l'intérêt d'une séance basé sur des squats, tractions, dips,...).
Je ne connais pas ton niveau, mais tu m'as l'air déja d'avoir une très bonne masse musculaire. En sèche tu ne construiras pas de muscle, tu essayes de maintenir la totalité de ta masse maigre tant bien que mal tout en virant du gras. Donc autant privilégier une routine qui boostera sans aucun doute plus ton métabolisme et assurera une meilleure fonte des graisses tout en préservant tes muscles, qu'une séance épaules/bras (je caricature bien sur).
Idem pour le cardio, là tu en fais beaucoup trop et pas non plus la forme la plus adaptée.
Tu devrais essayer l'intermittent en séances 20min.
Pour ta répartition, je suis entièrement d'accord avec Alban, 1800 kcals pour ton poids, c'est bien trop peu. Côté protéines, tu es trop élevé à mon sens et au contraire, tu manque de lipides/glucides. Remonte tes hydrates/lipides insaturés (surtout les omégas 3) et essaye de baisser les protéines à 2,0gr/kg.
Si tu ne perds pas de poids, c'est sans doute à cause d'une baisse de ton métabolisme dut à un apport calorique trop faible (et en particulier les glucides). Résultat, stagnation. Mais çà, je pense que tu dois très certainement le savoir.
Niveau répartition en sèche, je conseilles souvent quelque chose du genre :
3 séances de fullbody en réduisant le volume des séances + 2 séances d'intermittent de 20min en augmentant progressivement l'intensité. La diète fera le reste, pas besoin de se crever à faire du sport 24h/24.
Je suis d'accord que le HIIT, c'est pas donné à tout le monde, mais tellement plus efficace pour sécher que du cardio en aérobie, tout en préservant un maximum de son intégrité musculaire.
Voila pour mes petits conseils, bonne chance pour la suite de ta sèche, c'est jamais facile