par Rémi G. » 12 Mar 2015 16:06
Ok merci.
Je vais devoir t'en dire davantage, même si à la base je ne voulais pas rentrer autant dans le détail :
j'ai eu une douleur testiculaire côté droit => le généraliste m'examine + écho de contrôle on trouve des zones hypoéchogênes du côté droit.
rdv urologue : il demande à refaire une écho
entre temps j'ai des douleurs au gauche aussi au ventre (très intense, pendant qq jours).
Résultat de l'écho : sigmoide inflammé (on me l'avais prescrit à cause des douleurs intense au ventre), +zones hypoéchogènes des deux côtés cette fois, examen douloureux au niveau testiculaire.
rdv chez le gastro : pas de sigmoidite car : re-écho du ventre + rectosigmoidoscpie, pas de sigmoide inflammé ??? wtf ? bon les douleurs au ventre s'estompent aussi, j'avais qq cachets, ok pourquoi pas, je comprends pas trop comment d'une écho à l'autre on peut me dire presque sur que vous avez une sigmoidite, puis la fois d'après ah bah non y a rien??.
je revois donc l'urologue, qui ne sait pas ce que j'ai et pense à des épisodes de sub torsion, me propose une orchidopexie bilatérale, tout en sachant que son diagnostic est peu probable (douleurs pas assez intense pour des subtorsion, j'ai pas méga mal quoi).
Je prends donc rdv avec un 2eme urologue, chef de service réputé, il me precrit donc a nouveau hcg, ldh,etc ldh élevés cette fois ci (259)
il me refais une écho, la même chose qu'avant zones hypoéchogene des deux côtés, il me prescrit un irm (c'était ce matin), apparament y a rien de particulier à l'irm.
j'avais demandé à mon généraliste en début de semaine une ordonnance pour vérifier les ldh et du coup ils étaient montés à 299 cette fois...
Du coup ce qui m'inquiète le plus finalement c'est mon taux de ldh qui à l'air de monter, j'espère que je n'ai pas un autre problème, ou qu'on ne cherche pas au mauvais endroit quoi/
Le cancer je pense qu'après tout ça on l'aurait aperçu quand même.
Je me pose la question aussi de si la ldh pouvait monter à cause du ciflox que j'avais pris (ma généraliste a un moment pensé à une infection, et m'en avait prescrit), mais bon.