Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 1 Juin 2015 21:11

Bonjour Spirit94.

Non, vous devez contrôler si la Pharmacocinétique de l'ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF vous convient. :wink:

Musclewhey 5 contient de la lactase qui hydrolyse le lactose dans l'estomac de sorte que l'intestin ne voit pas arriver de lactose. 8)

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Spirit94 » 1 Juin 2015 21:33

Merci pour votre réponse...
pour le post training je vais partir sur l’isolat de whey bioactive.

Cependant pour l'autre protéine pour le réveil, la journée et avant le coucher vous me conseillez quoi ?

Vous remerciant...
Spirit94
 
Messages: 41
Inscription: 19 Nov 2012 21:24
Localisation: Ile de France

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Juin 2015 23:59

tu peux tout faire avec la même protéine (à moins que tu ai de l'argent à perdre)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Spirit94 » 2 Juin 2015 06:16

Enfin ... Pour l'argument financier je ne sais pas si ça tient... Car 6 kg d'isolat de Whey bio active c'est 130 euros et 6 kg de protéine totales c'est 100 euros... Soit 30 euros moins cher. Donc je pense pas jeter l'argent par les fenêtres en prenant 2 car un pot de 6 kg avec des prises au réveil, journée, post training, collation et le soir, je suis pas certains que ça tiennent longtemps.
Voilà pourquoi je souhaite prendre 2 pots.

Mais aussi et surtout je cherche une Whey a assimilation un peu plus lente en complément de L'Isolat.
Spirit94
 
Messages: 41
Inscription: 19 Nov 2012 21:24
Localisation: Ile de France

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Juin 2015 06:27

prends les 2 alors
(pour info, 2 pots de 6 kg seront toujours plus coûteux qu'un seul à poids équivalent soit 12 kg)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Spirit94 » 2 Juin 2015 06:56

Ok. Merci.
Mais un pot de 12 ça n'existe pas il me semble. Voilà pourquoi J'en prends 2 pots de 6 kg.

Pour ce qui est du parfum, fraise ça donne quoi par rapport au chocolat que je connais déjà pour L'Isolat ?
J'ai envie de changer et prendre la fraise, mais j'ai peur de regretter. C est aussi bon que le Choco ou c'est peu prononcé limite fade ?
Merci.
Spirit94
 
Messages: 41
Inscription: 19 Nov 2012 21:24
Localisation: Ile de France

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Spirit94 » 2 Juin 2015 09:44

Ça y est je viens de passer commande.
N'ayant pas eu de réponse pour le parfum fraise, j'ai pas pris de risque j'ai tout pris au chocolat.

- Isolat de Whey Bioactive (6kg)
- Isolat de caséine micellaire (6kg)
- Créapure gellule.

Bonne journée. ;-)
Spirit94
 
Messages: 41
Inscription: 19 Nov 2012 21:24
Localisation: Ile de France

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar kargo » 2 Juin 2015 09:56

Salut,

Voici quelques infos : les-proteines-pour-les-nuls/4586/#p54186
kargo
 
Messages: 3
Inscription: 31 Mai 2015 16:31

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Spirit94 » 3 Juin 2015 12:55

Merci pour ce lien ...
Très intéressant. ;-)
Spirit94
 
Messages: 41
Inscription: 19 Nov 2012 21:24
Localisation: Ile de France

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar pascal1974 » 4 Juin 2015 11:08

Bonjour,
Nouveau sur le forum, j ai découvert Nutrimuscle et mis suis intéressé pour ses recommandations de qualités et sa traçabilité.
J'ai commandé 25kg de sarrasin, 6kg de maltodextrine, 1.2 kg de vitamine C et j ai eu en cadeau un pot de 130 gr de isolat de whey bio active.
Je souhaiterai des conseils sur certains points, c'est nullement une critique je souhaite juste avancer.

Le sarrasin je le prends le matin avec du fromage blanc sinon c 'est pas évident à manger, ce qui en prennent ont ils des recettes particulières ?

Pour le pot de Vitamine C en poudre pas de doseur fourni avec .... pas pratique de faire un gramme a la cuillère a café, Nutrimuscle a t il des doseur 1gr?

Et enfin la whey isolat bio active, j'ai commencé par la *** de chez décathlon, oui je sais c'est du concentré de whey donc pas terrible mais aucun problème de miscibilité ni de digestibilité, ensuite pour la qualité je suis passé a la whey laitière de chez *** ... isolat de whey enrichie en leucine pareil aucun problème de miscibilité ni de digestibilité sauf son gout chimique atroce.
Et la je reçois de l'isolat de whey bio active je me dis génial le top du top ....mais surprise miscibilité catastrophique je me retrouve avec une pâte a ciment qui ne veut en aucun cas se dissoudre dans l'eau ....
Donc est ce que c est une erreur j en doute ou est ce que toute les whey de Nutrimuscle sont comme celle la ?
Cela m ennuis énormément car les références de qualités me plaisent.

Cordialement.
pascal1974
 
Messages: 3
Inscription: 3 Juin 2015 10:55

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 4 Juin 2015 11:28

Bonjour pascal1974 et bienvenue sur le forum.

pascal1974 a écrit:Pour le pot de Vitamine C en poudre pas de doseur fourni avec .... pas pratique de faire un gramme a la cuillère a café, Nutrimuscle a t il des doseur 1gr?

Le doseur de 1g est bien dans le pot, il est probablement descendu dans la poudre lors du transport.

pascal1974 a écrit:la whey laitière de chez ***

Une vraie whey laitière ne contient pas de GlycoMacroPeptides. :wink:

pascal1974 a écrit:je me retrouve avec une pâte a ciment qui ne veut en aucun cas se dissoudre dans l'eau

Tant mieux, c'est une sécurité pour votre santé.

Car c'est le comportement naturel d'un isolat naturel issu du lait : pas de lipides, peu de glucides. Bref, un fort taux de protéines dont rien ne retient l'effet moussant naturel.

C'est pourquoi les vendeurs d'isolat mais aussi de whey en général ajoutent des agents texturants comme de la lécithine de soja (malheureusement issue de soja transgénique) pour rendre magique la dilution, de la CarboxyMéthylCellulose et/ou des gommes épaississantes (à l'origine indéterminée) pour charger l'isolat et l’empêcher de mousser. :sad:

Résultat, pour les utilisateurs : une whey qui se dilue bien et qui ne mousse pas = une whey de qualité. :roll: Mais la réalité dans l'organisme est toute autre.

C’est donc pour votre santé qu'il n'y a pas d'agent texturant (totalement inutile pour vos muscles) dans les protéines en poudre de Nutrimuscle. Contrôlez dans la liste des ingrédients. :wink:

Les grumeaux indiquent que votre shaquage n'est pas assez vif. Il doit être très rapide, d'une amplitude de 10 cm et durer 3 secondes seulement pour éviter de faire de la mousse.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Juin 2015 11:51

pascal1974 a écrit:Pour le pot de Vitamine C en poudre pas de doseur fourni avec .... pas pratique de faire un gramme a la cuillère a café, Nutrimuscle a t il des doseur 1gr?


cherche avec un couteau, tu vas la trouver

Et la je reçois de l'isolat de whey bio active je me dis génial le top du top ....mais surprise miscibilité catastrophique je me retrouve avec une pâte a ciment qui ne veut en aucun cas se dissoudre dans l'eau ....


une whey ne se mélange pas instantanément dans l'eau sauf si un surfactant chimique a été ajouté. C'est pour cela que tu va en trouver dans toute les protéines commerciales. Comme cela les clients ne se posent pas de question et tout le monde est contant.
Nous sommes contre l'ajout de tels produits. Il suffit de mélanger doucement un peu plus longtemps
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar pascal1974 » 4 Juin 2015 11:53

Merci,

J'ai vider totalement le pot de 1kg Damn .... elle était au fond.
Merci pour les explications.

vous pourrez m’éclairer, J’hésite entre la whey nutri 5 et l'isolat bio active.
Je ne l'utilise que en pre et post entrainement qu'en je ne peux pas faire de vrai repas.
J’essaie de suivre une diète paléo..... je viens de mettre à la poubelle 4 paquets de galettes de riz soufflet a IG haut.....

cordialement.
pascal1974
 
Messages: 3
Inscription: 3 Juin 2015 10:55

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 4 Juin 2015 12:04

Musclewhey 5 est plus polyvalente et mieux appropriée à votre utilisation.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Juin 2015 12:10

pascal1974 a écrit: je viens de mettre à la poubelle 4 paquets de galettes de riz soufflet a IG haut.....


haute IG mais faible en calories
c'est bien de remettre un peu de cohérence dans son alimentation et ne pas se jeter sur les dernières modes
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités