Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Panda » 20 Aoû 2022 14:38

Je suis bien conscient que le mouillage de ce genre de produit réduit drastiquement sa durée de consommation, mais je trouve ça quand même dommage que vous ne soyez pas en mesure de me dire de façon sûre si oui ou non le produit se dégrade et devient dangereux quelques jours après préparation si conservation au frigo ou congélateur.
Au prix où l'on paye les produits, ce genre de tests sur la consommation d'un de vos produits devraient, selon moi, être fait.
Panda
 
Messages: 37
Inscription: 7 Jan 2015 17:01

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Sep 2022 05:50

ce n'est pas la protéine qui se dégrade dans l'eau, c'est les microbes qui prolifèrent surtout sans réfrigération (mais même avec passé un certain temps)
quand à la congélation, ce n'est pas fait pour
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Greg » 7 Oct 2022 10:01

Bonjour,
Pensez vous rentrer des sac de 25kg de protéine ou a défaut des pots de 4kg pour patienter ?
Merci
Greg
 
Messages: 244
Inscription: 2 Mai 2010 07:15
Localisation: IDF

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar LorisP » 18 Oct 2022 11:12

Hello tout le monde !

J'ai besoin de vous car j'hésite entre deux protéines que j'aimerai commander/recommander.
Ça fait un an que je carbure à l'isolat de whey native low lactose Nutrimuscle et j'ai lu récemment que les mix de protéines étaient + interessant que les protéines seules, mais j'ai un petit doute.

Du coup me voilà hésiter entre celle que je prend depuis un an, c’est à dire l’isolat de whey native,
et la Musclewhey qui me fait de l'oeil car c'est un mix de protéines entre de la whey concentrée et de l'isolat qui fournirai un anabolisme plus puissant, aussi rapide que l'isolat simple, tout en prolongeant un peu plus le temps de présences des acides aminées dans le sang de une heure ou deux.

Selon vous, laquelle serait la plus optimale en terme de prise de masse musculaire et d'anabolisme post workout ? (Je précise que j'ai déjà pris connaissance de la Protimuscle qui mélange whey et caséine, mais je n'ai pas besoin d'une whey à assimilation aussi prolongée car je n'en consomme qu'en post workout avec un repas peu espacé ensuite et je prend déjà de l'isolat de caséine avant de dormir)

Merci d’avance :wink:
LorisP
 
Messages: 1
Inscription: 17 Oct 2022 22:51

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Oct 2022 20:13

si une protéine te convient, je déconseille d'en changer
les mixtes, c'est bien pour ceux qui n'ont pas la rigueur ou la possibilité de manger à intervalles réguliers
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Précédente

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités