Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar david974 » 5 Juin 2015 07:00

ok, merci , coupé en effet ça passe . Ce qui compte ce n'est pas le gout mais la qualité :wink:
Avatar de l’utilisateur
david974
 
Messages: 50
Inscription: 8 Mai 2015 05:03

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Gaston » 5 Juin 2015 15:33

Bonjour à tous,

Un petit retour sur cette whey que j'ai commandé pour la première fois la semaine dernière,
Depuis quelques années je prenais l'isolat dont je suis vraiment satisfait, congestion, digestibilité, gout etc. Bien supérieur à ce que je connaissais avant.
Je ne cherche pas spécialement à sécher en ce moment donc ce coup ci j'ai pris la whey bio active pour tester. Et bien en terme de congestion c'est la meilleure whey que j'ai consommé, c'est même vraiment étonnant !! Je rejoins les commentaires de ceux qui faisaient partie du groupe de test. Bonne satiété également. Le gout salé est marqué mais j'aime bien, et ça peut se dissimuler avec du cacao ou autre.
Une excellente surprise alors que je pensais "baisser" légèrement en qualité par rapport à l'isolat.

Sportivement
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar kojak34 » 15 Juin 2015 12:04

Commande passée d'un pot de 6kg. Il me tarde de la recevoir. Pour moi votre meilleure whey (je ne sais pas pourquoi :D )
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar kojak34 » 23 Juin 2015 00:47

Après une semaine d'utilisation et bien comme d'hab...... Super rien à redire (me coupe la faim et me remplis les muscles et une récup de ouf :thumb: ) . J'ai une question: pour moi whey-bio-active me coupe plus la faim que Protimuscle alors que normalement c'est le contraire :?: :?: :?: :?: :?: Vous trouvez cela normal ou c'est moi qui me fais des idées. :shock:
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Juin 2015 06:58

c'est possible, c'est ce que montrent en général les études
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53965
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar monvito » 25 Juin 2015 08:47

Bonjour, je souhaite passer commande et j'hésite beaucoup entre musclewhey et whey bio active. Pouvez vous essayer de me conseiller svp ou de m'indiquer les différences. Merci
monvito
 
Messages: 5
Inscription: 14 Juin 2015 16:25

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Juin 2015 10:47

muscle whey= mélangr de whey bio-active + isolat (whey plus filtrée et plus pure)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53965
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar rodj » 25 Juin 2015 17:08

Bonjour, je compte acheter de la Musclewhey 5. Je me pose une question quant à la composition de votre produit. Est ce que la concentration de protide baisse avec l'ajout d'arôme tel que la vanille ? Et baisse-t-elle d'avantage avec l'arôme chocolat ? Ou bien la concentration est la même avec ou sans arôme ? J'ai cherché sur la page de présentation et sur la composition, j'ai peut être pas vu est si c'est le cas j'en suis navré.
Avatar de l’utilisateur
rodj
 
Messages: 17
Inscription: 2 Nov 2013 23:25
Localisation: Bondy

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Juin 2015 17:21

rodj a écrit:Ou bien la concentration est la même avec ou sans arôme ?


si tu ajoutes un arôme + édulcorant, forcement que la concentration en protéines diminue un peu mathématiquement
chocolat ou vanille, ce n'est pas sur le changement de concentration qu'il faut faire son choix
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53965
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar rodj » 25 Juin 2015 17:26

Oui c'est vraiment mais je voulais avoir une idée de l'écart de concentration, j'aime bien le goût vanille est chocolat, je me disais que si la concentration baisse plus avec le goût chocolat je choisirai le goût vanille. Mais si la concentration est la même entre ces deux parfums je prendrai le goût chocolat. :roll:
Avatar de l’utilisateur
rodj
 
Messages: 17
Inscription: 2 Nov 2013 23:25
Localisation: Bondy

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar kojak34 » 3 Juil 2015 20:29

Autre chose que je voulais rajouter pour votre whey. Avant (il y a longtemps maintenant :lol: ) quand je consommais de la whey d'un concurrent anglais (et qui elle n'est pas issue directement du lait :evil: ) quand j'étais en sueur il se dégageait une odeur acre insupportable, mais depuis que je consomme votre whey cette odeur à bien diminuée :thumb: . Merci à vous :D :thumb:
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Juil 2015 16:29

kojak34 a écrit: j'étais en sueur il se dégageait une odeur acre insupportable, mais depuis que je consomme votre whey cette odeur à bien diminuée


Cela veut dire que tu catabolisais ta protéine, elle ne servait donc à rien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53965
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar david974 » 5 Juil 2015 05:32

Bjr , le doseur indique 30ml , est ce que ça correspond à 30GR ? Vu qu'il est écrit 40GR environ 3 doseurs :?: :roll:
Avatar de l’utilisateur
david974
 
Messages: 50
Inscription: 8 Mai 2015 05:03

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Gilles » 5 Juil 2015 06:44

david974 a écrit:Bjr , le doseur indique 30ml , est ce que ça correspond à 30GR ? Vu qu'il est écrit 40GR environ 3 doseurs :?: :roll:

Bonjour,

Non ça ne correspond pas à 30g et 3 doseurs font environ 40g comme l'indique l'étiquette.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar kojak34 » 7 Juil 2015 20:29

Et pour quelle raison je catabolisais ???? SVP. Peut être à cause du cardio que j'effectue juste avant l'entrainement muscu? ou au café que je bois après les protéines?
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités