Bonjour,
Tout d'abord je tiens à dire que je consomme vos produits depuis quelques années et j'ai toujours été satisfait de la qualité comme du suivi des commandes.
La Whey bio active est une protéine à assimilation rapide. Pour des raisons de santé, j'évite de jouer avec mon insuline et de créer continuellement des pics. De ce fait, lors de mes collations, je mange toujours quelque chose qui limite ces pics (notamment vos flocons de sarrasin bio en poudre).
Le fait de limiter le pic d'insuline ralenti forcément la vitesse d'assimilation de la whey. Ma question est la suivante: dans le cas où l'on freine la vitesse d'assimilation de la whey, les protéines contenues dans cette whey sont-elles tout de même toutes assimilées (ou du moins dans les mêmes proportions que si je consommais la whey seule)? Autrement dit, est-ce que ralentissement de la vitesse d'assimilation rime avec limitation de l'assimilation tout court?
Je précise que je ne souhaite pas consommer de caséine, ni d'egg protéine (pour une question de budget) pour l'instant.
Merci!