Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar Dimo1086 » 19 Juin 2015 11:56

Bonjour,

Nouvellement inscrit mais je suis le forum depuis un moment, je fais un petit retour d'expérience sur la Créapure de Nutrimuscle.
J'en ai commandé il y a un peu plus d'un mois, et depuis je suis agréablement surpris ( surtout ces derniers jours ! )
J'ai pris entre 2 et 3 kilos sur la balance et pas mal de gens dont ma femme me disent que j'ai bien pris, mais le mieux c'est au couché, là où je ne levait que 3-4 fois 130kg j'ai passé 6 reps ( j'aurais pu faire 1 rep de plus je pense) en début de semaine et j'ai passé 4 reps seuls à 140kg là où j'en faisais 2. Bref, plutôt content ! également une meilleure patate aux trainings et une bien meilleure congestion !
Bref, il doit y avoir un peu de psychologique mais j'en suis content :wink:
A pluche
Avatar de l’utilisateur
Dimo1086
 
Messages: 74
Inscription: 19 Juin 2015 07:31

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar Narvath » 30 Juin 2015 11:57

Bonjour,

Après des problèmes d'anorexie, j'ai réussi sortir la tête de l'eau et je fais enfin 61kg pour 1m80. Je suis toujours "une crevette" mais en bonne santé :wink: .
J'ai pu enfin me mettre à la musculation depuis 2 mois.
J'ai pas mal lu de choses sur la diététique et j'ai établi mon programme nutritionnel. Je mange dans les 2500-2600 kcal avec une balance protidique, lipidique et glucidique correctement répartie. Je prends en complément de l'isolat whey et des omega 3, tous deux provenant de votre boutique.

Mais je me posais deux questions sur la prise de créatine:
_ Qu'en est il pour un débutant? Est elle nécessaire ou mieux vaut avoir atteint un niveau intermédiaire pour en consommer?
_ J'ai été malheureusement anorexique et du coup avec des tendances dépressives. Or j'ai lu que la prise de créatine était fortement déconseillé pour les personnes dépressives, bipolaire, schizo-affectif ou qui ont eu un état psychotique aigu. Mon mental va bien dorénavant mais la prise de créatine peut elle faire ressortir les monstres du placard?

Merci pour vos réponses :wink:
Narvath
 
Messages: 20
Inscription: 16 Juin 2015 11:29

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Juin 2015 12:51

Narvath a écrit:_ Qu'en est il pour un débutant? Est elle nécessaire ou mieux vaut avoir atteint un niveau intermédiaire pour en consommer?


la créatine s'avére très utile quelque soit son niveau

_ J'ai été malheureusement anorexique et du coup avec des tendances dépressives. Or j'ai lu que la prise de créatine était fortement déconseillé pour les personnes dépressives, bipolaire, schizo-affectif ou qui ont eu un état psychotique aigu. Mon mental va bien dorénavant mais la prise de créatine peut elle faire ressortir les monstres du placard?


si tu vois que tu prends de la force et du poids en muscle, je pense que la créatine va plutôt te réjouir que te déprimer
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 30 Juin 2015 13:53

Bonjour Narvath.

La créatine contre la dépression et le stress. :wink:

Bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar Narvath » 30 Juin 2015 17:46

Bonjour Nutrimuscle-Conseils et Administrateur,

Merci pour vos retours et ça me rassure :)

Une dernière question. Quelle est la taille des gélules? Aussi grosses que les Omega 3?

Merci :wink:
Narvath
 
Messages: 20
Inscription: 16 Juin 2015 11:29

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Juin 2015 18:06

moins grosses
je conseille la poudre car elle n'a pas de gout et revient moins chère
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar Narvath » 30 Juin 2015 18:48

Ok c'est noté :wink:
Narvath
 
Messages: 20
Inscription: 16 Juin 2015 11:29

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar newbiemuscu » 1 Juil 2015 09:43

On peut mettre la créatine en poudre avec le doseur directement dans le shaker de whey de fin de séance, environ 30 minutes avant de manger ?
newbiemuscu
 
Messages: 120
Inscription: 10 Jan 2015 00:59

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Juil 2015 11:20

oui sans problème, la créapure tient des heures dans l'eau sans se dégrader
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar Alessandro » 1 Juil 2015 13:50

Salut a tous !

J'aurai besoin d'un petit renseignement voila j'ai commandé de la citrulline que j'utilise a raison de 3gr en pré training histoire d'avoir un peu de boost car en pleine seche et avec -7 kg au compteur je commence a fatiguer et je compte commander de la créatine afin d'ameliorer ma recuperation ainsi que ma force , j'aurai 2 questions a ce sujet :

- Premièrement y a t'il une contre indication quelque compte quant a l'utilisation des deux complément " en même temps " , si je prends la citrulline en pré training et que derrière je prends 4 gr de créatine a savoir 2 gr en post training avec bcca + whey , 1 gr a la collation de 10h avec ma whey et 1 gr a midi y a t'il une interaction "médicamenteuse" ?

- Concernant le transport de la créatine y a t'il un problème de dégradation ou autre si je mets les doses de créatine directement dans mes shaker au contact de ma whey ( Sans eau juste la poudre de whey + la poudre de creatine + poudre de BCAA ) ?

Merci d'avance
Alessandro
 

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Juil 2015 14:02

1 et 2 : non
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar Alessandro » 1 Juil 2015 14:04

1 et 2 : GRAND MERCI !!! :)
Alessandro
 

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar newbiemuscu » 1 Juil 2015 14:38

Merci. Si je ne souhaite faire qu'une seule prise de créatine par jour, est-ce le bon moment pour le faire ? A savoir avec le shaker de whey directement après l'entrainement?
Merci
newbiemuscu
 
Messages: 120
Inscription: 10 Jan 2015 00:59

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Juil 2015 15:27

oui, il faut tout mettre en post-training
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar Alessandro » 6 Juil 2015 12:43

Salut a tous ! Voila j'ai posé la question la derniere fois mais je voudrais une dernière info etant donné que je pars toutes la journée j'aurai voulu savoir si je pouvais mettre mes différent complément pour la journée dans ce genre de compartiment !

Et plus précisément la crétine ? N'y a t'il pas de risque d’atténuer la qualité ou quoi que ce soit ??

Merci d'avance
Alessandro
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité