buellmaniac a écrit:Bonjour tout le monde, je viens de recevoir mon pot de Protimuscle 5par contre tous les combien je peux en prendre ? moi j'ai pensé à 5 prises soit 1 au réveil, 1 entre chaque repas, 1 après le sport et 1 au couché . Quand pensez vous ?
Sachant que je suis parti sur la base de 2g/kg, je fais 64 kg donc j’ai arrondi à 130g/jour. J'ai compté 20 réveil, 30 entre les repas, 25 après le sport et 25 au couché.
C'est beaucoup trop, tu vas juste finir ton pot plus vite. Tu as aussi oublié de compter les protéines de tes repas, là t'es au delà de 130g de protéines par jour. C'est juste du gaspillage. En plus, vu que c'est moitié whey/ moitié caséine, donc le temps d'assimilation est plus long, tu n'auras même pas fini d'assimiler ton shaker que tu vas encore te prendre des protéines.
L'idéal est d'en prendre au réveil, autour des entraînements et au couché.
Je sais pas quel est le gars de chez Nutrimuscle qui répond sur ce post mais il m'a bien l'air d'un rigolo. Il ne répond pas aux questions où l'on attend des explications scientifiques et dit par ailleurs des inepties. Merci de faire venir d'autre modos que j'ai vu un peu plus sensés sur d'autres pages du site.