Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Dae Kn0 » 3 Sep 2015 20:34

Bonjour à toutes et tous,

Premier retour de produits mais aussi premier message sur le forum.
Commande d'une boîte de 400 gélules fin novembre ou début décembre 2014.

J'ai testé le produit au départ comme recommandé, 3 gélules avant de se coucher.

Je dois dire que j'ai eu dès la première prise l'effet qu'on eu certains, des rêves ( pas des cauchemars !) impressionnant, invraisemblable tellement cela paraissait vrai.
Donc le premier matin, je n'ai pas eu l'impression d'avoir mieux ou plus dormir, car perturbé par l'immersion ressenti.

J'ai continué pendant 1 semaines comme cela pour voir si je m'y habituerai, mais non...
J'ai donc diminué la dose, en prenant la dose minimale de 1 gélule. Là l'effet escompté est apparu, un sommeil (pour moi !) plus récupérateur. Je précise que je me pleins toujours au près de mon entourage de ne pas récupérer malgré des nuits profondes, courtes, longues etc.
En effet je suis quelqu'un d'hypertendu.

Je prenais à l'inverse 2 gélules ou 3 le matin, car non que ce soit myorelaxant mais la sensation de relâchement par rapport à ma sur-tonicité me donnait l'impression de revenir à la normale.
Par ailleurs, je trouvais un état d'éveil (pas stimulant !) me permettant de mieux me concentrer ou appréhender les tâches de la matinée. Serein en fait.
Sinon aucun autre effet particulier autre que le premier cité. Assimilation pour moi très bonne, et facile à avaler, goût neutre (si on prend la gélule telle qu'elle est)

Ma description peut donner l'impression que cela puisse s'apparenter à un médoc, mais non, j'ai juste perçu une efficacité probante ; pourtant je suis assez réticent sur la description des produits, qui je trouve fait dans la surenchère
Dae Kn0
 
Messages: 17
Inscription: 17 Déc 2014 14:04

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Sep 2015 20:51

merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Toomp' » 10 Sep 2015 18:06

nutrimuscle-conseils tu préfère du ZMB ou du magnesium?
Toomp'
 
Messages: 521
Inscription: 14 Aoû 2014 17:46

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Sep 2015 18:32

Ca n'a rien à voir: c'est le pidolate qui compte surtout
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Toomp' » 11 Sep 2015 15:35

merci
Toomp'
 
Messages: 521
Inscription: 14 Aoû 2014 17:46

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar gusterman » 14 Sep 2015 21:24

Je viens de réintroduire le ZMB après plusieurs mois sans.
Dès le premier soir, une nuit complète sans interruption jusqu'à la sonnerie de mon réveil (ca m'était pas arrivé depuis un moment), et bien réveillé :)
Je reste pour ma part sur 3 gélules, cela me réussit parfaitement!
Avatar de l’utilisateur
gusterman
 
Messages: 77
Inscription: 4 Aoû 2009 18:10

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Sep 2015 22:17

et avant, ça te faisait quoi?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar gusterman » 14 Sep 2015 23:28

En fait avant je travaillais en horaires de journée, je me réveillais sans soucis (avec ou sans ZMB).
Maintenant je suis en horaires de nuit, je ressens bien plus les bénéfices du ZMB lors du réveil! (sans, j'ai généralement la tête dans le c**)

Par contre que je sois de journée ou de nuit, ca m'a toujours aidé à limiter les réveils intempestifs durant le sommeil (sommeil plus profond).
Avatar de l’utilisateur
gusterman
 
Messages: 77
Inscription: 4 Aoû 2009 18:10

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Sep 2015 02:18

merci de ces précisions
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Joachim » 16 Sep 2015 15:37

Bonjours ,

En recevant ma prise de sang , j'ai remarqué que j'avais le testostérone bien bas donc je me suis un peu renseigné sur internet et j'ai lu que c'est parce que je manquais de zinc ,..
Je suis souvent fatigué car j'ai du mal a récupérer lors du sommeil , donc j’espère que je verrais la différence :)
Donc je viens de commandez le ZMB

Je vous tiendrez au courants :wink:
Joachim
 
Messages: 15
Inscription: 24 Juil 2015 16:03

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Sep 2015 16:18

Joachim a écrit:En recevant ma prise de sang , j'ai remarqué que j'avais le testostérone bien bas donc je me suis un peu renseigné sur internet et j'ai lu que c'est parce que je manquais de zinc ,..


bien optimiste celui qui peut affirmer cela. Le défit en testostérone est souvent dû à plusieurs facteurs cumulés plutôt qu'à un seul facilement solutionable
Cela dit, le ZMB peut t'aider à récupérer surtout si la fatigue vient d'un mauvais sommeil
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Joachim » 16 Sep 2015 16:32

Oui , je sais qu'il y a plusieurs facteur qui font que je suis trop bas .

Mais le zinc ne fera que du bien et si ça peut aider a remonter les testostérone , je vais essayer :)
Joachim
 
Messages: 15
Inscription: 24 Juil 2015 16:03

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Toomp' » 16 Sep 2015 20:29

vitamine D3 + magnesium + bien dormir + bien s'entrainer et avoir des bons lipides ca fera l'affaire.
Toomp'
 
Messages: 521
Inscription: 14 Aoû 2014 17:46

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Joachim » 18 Sep 2015 15:30

Bonjour toomp

Merci pour ton commentaire :) , je prend des Multi-vitamines et ZMB de nutrimuscle , j'essaie de dormir mes 8h par jour :) et je fais de la muscu 1jour/2 ,
Donc j’espère vraiment que ça suffira :) (et je suis un carnet de nutrition avec des amandes , huiles d'olive..; pour les lipides )
Joachim
 
Messages: 15
Inscription: 24 Juil 2015 16:03

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Tom_fitn » 19 Sep 2015 14:44

Bonjour a tous, souffrant de l'articulation du genoux j'ai donc décider de prendre du collagène peptide, oui je sais qu'il faut en prendre avant d'avoir mal mais ayant seulement 16 ans ma mère est un peu contre les suppléments... Du coup je ne peux pas trop en prendre quand pour elle je n'en ai pas besoin ! Bref, suite a la commande de multivitamines et de collagène j'ai pris le petit cadeau 120 gellules de ZMB PIDOLATES. Je vous donnerais donc un retour de ce produit sur cette pages, je déterre un peu le topic mais je trouve ça intéressant que les groupes de test restes actifs pour voir s'il continue à se supplémenter après tout ce temps :wink: Voila et merci Nutrimuscle !! :D :thumb:
Tom_fitn
 
Messages: 10
Inscription: 30 Juil 2015 19:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité