Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Lactase et protéine

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Lactase et protéine

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Oct 2015 18:45

oui, le matin et juste après l'effort (même si tu en as pris avant l'effort), ce sont les 2 moments les plus importants (car c'est à ces moments que la protéine est la plus anabolique)
note: du pain, du beurre, c'est bien pour Raymond le camionneur mais pas pour un sportif
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Lactase et protéine

Messagepar Harmonium » 13 Oct 2015 19:13

Merci de ta réponse ! Ouep le pain et le beurre c'est l'habitude depuis un certain temps, ça vas vite changer :thumb:

Bon ben je vais prendre les protéines le matin alors et après l'entrainement, je prend juste des protéines le matin ou je peux accompagner par un fruit peut être ?
Avatar de l’utilisateur
Harmonium
 
Messages: 25
Inscription: 7 Oct 2015 16:27

Re: Lactase et protéine

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Oct 2015 19:19

oui tu peux rajouter des glucides
la mauvaise idée, c'est de combiner beaucoup de glucides avec beaucoup de gras (sauf si tu ne prends pas 1 gramme)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Lactase et protéine

Messagepar Harmonium » 13 Oct 2015 19:23

Ouep je suis pas un gars qui grossit facilement c'est plutôt une bonne chose. Sinon le matin je peux me faire un bol de céréale corn flakes et prendre mes protéines à coté. Car j'avoue que je suis habitué le matin à manger un bol de céréales, rarement je mange du pain, mais je suis plus céréales, pour sa je suis pas encore habituer à prendre un shaker de protéines le matin, ça me donne pas l'impression d'avoir vraiment déjeuner :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Harmonium
 
Messages: 25
Inscription: 7 Oct 2015 16:27

Re: Lactase et protéine

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Oct 2015 19:47

Le but n'est pas de prendre seulement les protéines
il faut les prendre en plus de ton petit déjeuner pauvre en protéines
ce que je ferai c'est de mettre les protéines avec les corn flakes
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Lactase et protéine

Messagepar Harmonium » 13 Oct 2015 19:53

Ok merci je vais faire sa ! Une dernière petite question les jours de repos ou je fais pas de séance ni de cardio je prend quand même des protéines ou seulement les jours d'activité ? Merci :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Harmonium
 
Messages: 25
Inscription: 7 Oct 2015 16:27

Re: Lactase et protéine

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Oct 2015 20:02

tous les jours, le corps et les muscles sont meurtris des jours précédents: ils doivent récupérer
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Lactase et protéine

Messagepar Harmonium » 13 Oct 2015 20:20

Et bien je vais comme sa alors merci pour les réponses rapides ! :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Harmonium
 
Messages: 25
Inscription: 7 Oct 2015 16:27

Re: Lactase et protéine

Messagepar Harmonium » 17 Oct 2015 19:47

Bonsoir,

Voila dernièrement j'ai été un petit peu ballonné je sais pas si c'étais suite au protéine, j'en prend le matin et après l'entrainement en général.

Et je voulais savoir car j'avais lu sur le site qu'il conseil de préparer le shaker avant pour enlever le gaz que produit les protéines, et donc je voulais savoir combien de temps je dois attendre pour que le gaz s'en va, et aussi combien de temps on peut conserver le liquide du shaker pour le boire dans la journée ?

Et j'imagine qu'il faut le conserver à température ambiante vu qu'il est pas conseillé de boire du froid avec.

Mais je suis pas sur que c'est les protéines qui m'ont donné les ballonnement j'ai besoin de plus de test. Après si vous avez des conseils pour luter contre les ballonnement je suis preneur merci bien !
Avatar de l’utilisateur
Harmonium
 
Messages: 25
Inscription: 7 Oct 2015 16:27

Re: Lactase et protéine

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Oct 2015 19:59

Harmonium a écrit:Et je voulais savoir car j'avais lu sur le site qu'il conseil de préparer le shaker avant pour enlever le gaz que produit les protéines, et donc je voulais savoir combien de temps je dois attendre pour que le gaz s'en va, et aussi combien de temps on peut conserver le liquide du shaker pour le boire dans la journée ?


la mousse peut-être, le gaz non. Il n'y a pas de gaz dans nos protéines

Et j'imagine qu'il faut le conserver à température ambiante vu qu'il est pas conseillé de boire du froid avec.


le droid conserve mieux mais certains ont mal au ventre s'ils boivent froid

Après si vous avez des conseils pour luter contre les ballonnement je suis preneur merci bien !


il faut réduire les doses et espacer plus les repas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Lactase et protéine

Messagepar Harmonium » 17 Oct 2015 20:07

Oui la mousse ça en fait à peine, je sais pas si c'est la raison de mes ballonnement, j'avais du prendre mes protéines après l'entrainement vers 17h30, j'ai mangé après vers 19h30 je devrais peut être m'entrainer plus tôt, mais la je pouvais pas.

Sinon je serais intéressé par me prendre de l'orge en flocon ou en poudre je sais pas encore, à l'heure actuelle j'essaye de prendre du muscle et de perdre un peu de graisse de la ceinture abdominale. Je mesure 1m75 et je pèse actuellement 75 KG.

Donc si le matin prendre de l'orge avec mon shaker, vu l'effet coupe faim, cela me permettrait surement de bruler des graisses, je m'y connais pas du tout en alimentation donc je viens demander des conseils ici désolé si je dis des bêtises :|
Avatar de l’utilisateur
Harmonium
 
Messages: 25
Inscription: 7 Oct 2015 16:27

Re: Lactase et protéine

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Oct 2015 22:22

Harmonium a écrit:Sinon je serais intéressé par me prendre de l'orge en flocon ou en poudre je sais pas encore


prends les flocons

Donc si le matin prendre de l'orge avec mon shaker, vu l'effet coupe faim, cela me permettrait surement de bruler des graisses, je m'y connais pas du tout en alimentation donc je viens demander des conseils ici désolé si je dis des bêtises :|


je te conseille le NATURAL BIO BOOSTER pour perdre le ventre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Lactase et protéine

Messagepar Harmonium » 17 Oct 2015 23:06

Merci je vais regarder :thumb:

J'espère que j'aurais plus de soucis de ballonnement, la mousse peut provoquer des ballonnement ? Ou cela n'as rien à voir ? Combien de temps je devrais préparer mes protéines à l'avance pour plus avoir de mousse, sur le site ils donnent le conseil de remplir une bouteille d'eau de protéine et y consommer la journée, mais comment mettre ce que je prend le matin et après le sport dans une bouteille en terme de dosage par exemple ?

Merci :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Harmonium
 
Messages: 25
Inscription: 7 Oct 2015 16:27

Re: Lactase et protéine

Messagepar Administrateur » 17 Oct 2015 23:40

Bonjour Harmonium.

Harmonium a écrit:Après si vous avez des conseils pour luter contre les ballonnement je suis preneur merci bien !

Bannir l'eau du robinet.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Lactase et protéine

Messagepar Harmonium » 18 Oct 2015 00:08

J'utilise que de la Vittel dans mon shaker :P Comme indiqué sur nutrimuscle qui fallait pas utiliser d'eau du robinet :D

Je pense que je vais surtout faire attention à ce que je mange aussi merci des conseils je passerais une commande d'orge en flocon prochainement je pense.
Avatar de l’utilisateur
Harmonium
 
Messages: 25
Inscription: 7 Oct 2015 16:27

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités